Avant de commencer l'histoire un petit rappel est le bienvenu. Vous vous souvenez de Mr2 ? Rappelez vous ce cher ami si cher a Luffy, Bon Clay. La dernière fois que nous l'avons vu, il n'était pas en très bonne posture face à Magellan, le directeur de la prison d'Impel bien le revoilà de plus belle ! S'il a survécu ou pas, on ne le sais pas mais imaginons ceci, pour le plaisir. Le début de mon histoire est très court. Bien sur je ne suis pas écrivain et je n'arriverai jamais aux chevilles d'Eiichiro Oda !

Donc comme vous l'avez deviné le personnage principal de mon histoire est Bon Clay, j'adore tous les personnages mais suite à ce qui se passe après Impel Down, on oublie un peu trop ce personnage que je trouve intéressant. En sa mémoire je souhaite reparler de lui. ;)


Le Travelo Way ne mourra jamais !

« BON CLAYYY ! », voici les derniers mots qu'il entendit de ses amis, après les avoir sauver en se travestissant en ce cher directeur.

Il se retrouva face à Magellan qui était près à infliger la même souffrance qu'il avait fait vivre à Luffy quelques jours auparavant.

Il reçu ce poison, après avoir essayé de le combattre pour son honneur, près à mourir après avoir brillamment sauvé ses amis. Il sentit la souffrance se faire de plus en plus violente, et son cri retentit dans l'immensité de la prison.

Il commença à sentir ses muscles devenir à la fois lourds et mous, mais il gardait ce sourire aux lèvres, le sourire de la victoire, malgré la mort qui s'approchait de lui à grands pas.

Je vais enfin pouvoir accéder à ce paradis dont tout le monde parle ! Un paradis de travestis où je pourrai me faire des milliers, voire des milliards d'amis. Et sûrement retrouverais-je plus tard tous ceux qui sont partis à l'aventure… Ses dernières pensées ne tournaient qu'autour de ce sujet puis il se sentit perdre ses forces, pas à cause du poison, mais parce qu'on se débarrassa de son corps en le jetant à l'eau, et ayant les pouvoirs d'un fruit du démon il ne pouvait plus s'en sortir.

Bon Clay était mort… et pourtant quelque chose d'étonnant se passa.

D'où provient cette fabuleuse chanson que j'entend ? Serais-ce le paradis des travestis ?

Il essaya d'ouvrir les yeux avec énormément de difficultés, un peu comme si on l'avait ensevelit sous plusieurs kilos de viande et qui lui pétrifia l'ensemble de ses membres. Après avoir ouvert un œil, il aperçut une chevelure bleue et imagina alors un magnifique travesti, la musique douce, apaisante et romantique, l'emmena dans ses plus lointaines pensées.

Qu'il doit être beau celui là, il semble être vraiment très doué pour se travestir. J'imagine son regard de braise aux yeux émeraudes, ses cheveux bleus s'étendant dans sa course vers le bonheur.. Avec moi bien sur ! Sinon ce ne serait plus du tout la même chose ! On courrait main dans la main en se regardant dans les yeux et je lui dirai à quel point je tiens à lui et surtout je lui dirais « JE T'AIME ! »

« JE T'AIME ».. Ces paroles retentir dans la salle et les membres qui venaient de secourir ce cher Bon Clay d'une mort certaine se retournèrent tous vers lui, l'espoir brillant dans leurs yeux.


Bon c'est très court, trop peut être.. mais autant dire que c'est un avant goût du reste de l'histoire peut être ;)