Résumé :

Livaï Ackerman est un jeune prince tout ce qu'il y a de non standard au monde, il est grossier, bagarreur et même si on peut lui reconnaître une certaine classe il n'a pas du tout le look du bon petit prince bien au contraire. Voulant allez au lycée comme les autres, il va actuellement à Rose Highschool l'école la plus réputée du pays. Ayant un caractère assez explosif personne n'ose le défier ouais mais ça c'était avant. Quand un nouvel élève, qui prince ou pas, dit ce qu'il a à dire, débarque au bahut c'est le bordel. Le pauvre Eren Jäger va devoir faire attention à son derrière car quand le fauve à faim, il traque sa proie jusqu'à ce qu'elle tombe entre ses crocs.

Chapitre 1 :

Un an déjà que j'étais parti en Allemagne pour mes études et enfin je revenais dans ma famille. C'est vrai que mes potes allaient me manquer mais cela fait du bien de revoir mes parents ainsi ma sœur adoptive et Armin mon meilleur ami après toute une année entière sans se voir. L'avion entama sa descente après plusieurs heures de vol pour mon plus grand plaisir. Après que l'avion fût enfin posé, je dû encore attendre pour récupérer mes valises et ma guitare, cadeau d'un de mes amis allemands pour ne pas que j'oublis nos moments de pure déconne. Une fois que j'eu mis ma guitare dans le dos et mes valises en main, je rejoignis le hall de débarquement.

Levant la tête pour chercher ma famille, je faillis pleurer de joie en les voyant tous là à m'attendre avec Armin à leur côté. Souriant, je me dirige vers eux d'un pas précipité, pour finir par lâcher mes valises et sauter dans les bras de Mikasa et d'Armin. Ma mère éclata de rire et mon père sourit légèrement à ma réaction. Quant à ma sœur et mon meilleur ami, ils me serrèrent dans leurs bras.

-Cela fait un bail. La vache ça fait du bien de vous revoir.

-Oui ça faisait longtemps, je suis heureux de te revoir, Eren.

-Tu as bien mangé là-bas au moins. Tu m'as l'air un peu maigre, tu dois manger, Eren !

-Ah ah, tout va bien Mikasa, arrête de t'en faire pour rien.

Je me tourne vers mes parents et leurs faits vite fait un câlin. Papa prend mes valises et maman remarque la guitare accrochée à mon dos.

-Depuis quand as-tu une guitare, trésor ?

-Ah ça, c'est un ami qui me l'a offert pour ne pas que j'oublis les moments qu'ont a passés à rire, ses parents sont musiciens et ils m'ont apprit à en jouer.

-D'accord, je serais heureux de t'entendre en jouer mon fils ainsi que ta mère.

-Promis, je jouerais un morceau à la maison mais quand je me serais un peu reposé.

Mon père me frotta les cheveux et nous partîmes vers la voiture pour rentrer à la maison. Pendant le trajet ma mère m'expliqua que l'école avait déjà commencé ici et que je commencerais ma première journée de cours demain. Elle me dit aussi qu'elle s'était arrangée avec le principal Pixie pour que je puisse être dans la classe d'Armin, ce dernier ajouta qu'il me passerait ses cours pour que je puisse me mettre à jour.

Sacré Armin, toujours à fond dans les études et studieux à souhait mais c'est comme ça que je l'adore. On est ami depuis la maternelle, ça date moi je dis. Dire que demain je commence déjà les cours, putain j'espère que les gens sont cool et qu'il n'y aura pas de mec du style, « Ouech c'est moi le big boss, alors tu t'écrase morveux » sinon je crois que je vais souvent me retrouver dans le bureau du principal.

Ouais aller en Allemagne m'a permis d'être plus indépendant et responsable mais niveau gestion de la colère et bagarre, bah disons que je suis plus calme qu'avant mais que je me bat toujours. Point positif à ça, je me suis super bien améliorer au combat. Bon, j'avoue que ce n'est pas spécialement cool mais au moins ça m'évitera d'être défigurer avec un nez cassé ou un gros cocard sur la tronche, non parce que faire le stroumf ça va cinq minutes mais c'est tout. Puis, je n'ai pas envie de ressembler à un bouffon, « voilà le clown du roi » lol, très peu pour moi.

Arrivé à la maison, papa dépose mes valises dans ma chambre, pendant que je m'écroule sur mon lit comme un gros pachyderme, très classe, je sais. Armin s'assit sur le bord du lit tout comme ma sœur me regardant bouffer mon oreiller, pas pour de vrai, hein, je suis un grand mangeur, quoi que… moins que Sasha, faut pas exagérer, mais de là à manger mon oreiller, quand même pas.

Finalement, la soirée se passa tranquillement entre rire et anecdotes du bon vieux temps. Armin resta dormir à la maison comme autrefois, ma chambre possédait un joli lit king size dans lequel il dormira avec moi, croyez moi y a encore de la place pour deux personnes de plus, du fait que mes parents sont riches. Mon père Grisha est le directeur de l'hôpital Maria et ma mère est une célèbre décoratrice d'intérieur. Malgré qu'on soit une famille plutôt aisé, on préfère rester simple et naturel. Cependant, cela ne nous empêche pas d'aimer le confort.

La nuit passa très vite et il était déjà le matin quand je me suis réveillé avant que mon réveil ne sonne. Foutu décalage horaire ! Voyons le bon côté de la chose, au moins j'aurais le temps de me préparer tranquillement et je ne serais pas en retard pour mon premier jour. D'ailleurs, en parlant de premier jour, maman m'avait dit que mon uniforme n'était pas encore arrivé er du coup j'avais l'autorisation de m'habiller normalement pour la fin de semaine. Ma mère et mon père m'avaient inscrit à Rose Highschool, une école pour gros riche et gros intello. Je dis gros intello mais en attendant j'ai toujours été dans les 10 premiers meilleurs élèves de mes bahuts, donc je peux fermer ma gueule.

Laissant Armin dormir un peu plus, je pars dans ma salle de bain perso attenante à ma chambre pour prendre une douche, histoire de ne pas puer le chacal et dénouer mes muscles endoloris à cause du voyage. La première classe à beau être confortable, mais quand t'as plusieurs heures de vol sa commence légèrement à tirer.

Sortant de la douche avec seulement une serviette, je retourne dans ma chambre et ouvre l'une de mes valises pour prendre la tenue que je m'étais acheter en Allemagne une semaine avant de revenir ici. Mes potes m'avaient dit que j'étais grave sexy avec. Pas que je cherche à séduire mais c'est toujours amusant de voir les gens baver devant votre passage. Je suis un peux machiavélique sur les bord mais c'est rien vous vous y ferais très vite, ou peut-être pas.

Prenant mon jean skinny noir avec des chaînes sur le côté et mon t-shirt vert outre-mer avec écrit dessus « I'm a criminal » pour faire ressortir mes yeux et une veste de costar stylée, histoire de faire un peu plus sérieux mais pas trop. Je partis m'habiller dans ma salle de bain et me brosser les dents. Une fois présentable, je retourne dans ma chambre pour constater que Armin était réveillé.

-Hey mec, bien dormis ?

-Oui très bien, merci. Je ne pensais pas que tu serais déjà debout, surtout que si je me souviens bien, tu es du genre à dormir comme une souche.

-Laisse moi un peu de temps et tu reverras l'ours en hibernation, rigolais-je de bon cœur. Je te laisse te préparer, tu fais comme d'hab, moi je descend voir man' en bas, la connaissant elle est déjà entrain de nous faire le petit déj'.

Armin hoche la tête et je sors de la chambre pour croiser Mikasa dans le couloir. Elle s'avance vers moi, me regarde de haut en bas avec son regard scrutateur. Il faut dire qu'avant je ne m'habillais pas du tout comme ça. Bon, je n'étais pas ringard mais pas top non plus. Ça doit vraiment la changer de me voir habillé comme ça. Je me rappel encore la rencontre que j'ai eu avec Léonie, direct en me voyant elle m'a déclarée « toi et moi en va être pote » puis elle a poursuivit « tu es grave canon mais tu t'habilles comme une merde, y a qu'une solution et ça tien en un mot, RELOOKING » et voilà le résultat aujourd'hui.

Mikasa me fit finalement un bisou sur la joue pour me dire bonjour et me prit la main pour rejoindre maman en bas. Elle nous accueillis d'ailleurs avec un grand sourire et nous fit un câlin. Comme prévu, elle avait fait un déjeuné qu'on pourrait limite qualifier de royal. A peine nous nous étions assit que Armin nous rejoignit. On mangea dans la bonne humeur ce qui est agréable mais l'heure d'aller au lycée arriva bien vite.

Ah le lycée, le purgatoire pour tout ado qui ne rêve que de liberté et non de cours assommants avec des profs chiant à souhaits. Mais bon vaux quand même mieux mourir un minimum intelligent que con mais ça ce n'est que mon avis. J'allais entrer en seconde année comme Armin alors que Mikasa était en terminal ayant un an de plus que moi.

Ma mère me donna mon sac de cours et on partit avec la voiture de ma sœur. Le lycée était à 15-20 min de la maison. Arrivée sur le parking il y avait déjà beaucoup de monde et évidemment quand je sortis de la Camaro de Mikasa, tout le monde me regarda. Ouais, je sens que la journée va être très longue. Je vais être l'attraction du jour, youpi, quelle joie !

Poussant un soupire de résignation, je m'avança dans l'entre du loup. Adviendra qui pourra. J'ignore tous les regards posés sur moi et fait comme ci de rien était suivant simplement ma sœur et Armin. Mais bien sûr, parce que je suis le roi de l'embrouille qui vous tombe du ciel alors que vous n'avez rien demandé, un mec me cogna violemment l'épaule m'envoyant le cul par terre des plus délicates façons qui soient, en somme, je me suis étalé comme une merde.

-Putain, tu peux pas regarder où tu marches sale mioche. Quand je passe tu bouges ton gros cul de mon chemin !

-Tu te prends pour qui connard ?! Le couloir ne t'appartient pas enfoiré et quand on bouscule quelqu'un on dit « pardon », ta mère t'as jamais appris la politesse !

-Petit merdeux, tu te prends pour qui ?!

Il me regarda avec des yeux de tuteur mais parce que je suis légèrement suicidaire sur les bords et une très grande gueule à mes jours perdu, bah il à bien fallu que je l'ouvre pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire si mon avis vous intéresse.

-Pour celui qui va te faire bouffer le sol, si c'est le seul moyen de te faire descendre de ton escabeau. Ça doit être dure la vie de lilliputien.

Ouais je dois être maso et suicidaire. Oh moins le mec qui veut actuellement ma mort est vachement canon. Cheveux noir brillant et lisse, séparés en une raie au milieu et rasé à l'arrière, ses yeux sont bleu-gris à coupé le souffre et en plus de sa il avait l'air bien monté. Étrangement, il ne portait pas l'uniforme du bahut, allez savoir pourquoi. Bon, au lieu de mater faudrait peut-être que je bouge mon gros cul comme il le dit car sinon je vais finir aussi beau que le père fouettard. Ah, ah, qu'est ce que j'ai de l'humour dans les moment les plus cons de ma vie.

-Je vais te tuer mais avant je vais te torturer jusqu'à ce que tu me supplies de t'achever.

-Ah ah, tu l'as répété devant un miroir avant de me la sortir celle là. Sérieux faut arrêter de regarder des films d'actions à la télé, dis je en me foutant littéralement de sa gueule.

Ok, là je suis carrément irrécupérable. Mais que voulez vous, j'ai une grande gueule je n'y peux rien. Un jour ça va réellement mal finir, après tout je ne suis pas Jackie Chan. Par contre lui il a une tête de terminator. Franchement, il me fait un peut flipper, là, tout de suite. Allez Eren, tu as des couilles ou tu n'en as pas !

Il allait m'en coller une bonne mais j'ai réussis à l'esquiver avant de finir défiguré. Je tiens un minimum à ma petite bouille. Un sourire à faire pâlir le pire psychopathe traversa rapidement son visage, me signalant rien de bon. Mais avant que cela aille plus loin ma sœur s'interposa.

-Ackerman, pose ne serais-ce qu'un doigt sur Eren et je vais te le faire payer !

-Oh, je ne savais pas que le nouveau avait besoin d'une baby-sitter. Dis moi gamin, tu as toujours besoin d'une fille pour te défendre ? Je parie que tu fais encore pipi au lit !

-Fou le camps, Ackerman ou…

-Ça suffit Mikasa ! Pour ta gouverne, non je ne fais pas pipi au lit du con par contre je nick ta gueule quand tu veux et ma baby-sitter comme tu le dis si bien, c'est ma sœur pauvre tache ! On s'en va Mikasa, ce mec n'en vaux pas la peine.

-Putain de gamin…

Il ne finit pas sa phrase me choppant par le t-shirt à une vitesse folle et me plaqua contre le mur. Nom de dieu, il est rapide et super fort pour un nain. Mise au point du jour, je ne fais peut-être pas le poids contre lui au combat. Il s'approche de mon visage et me murmure à l'oreille.

-Pour que les choses soient claires, mon nom est Livaï Ackerman, retiens le bien, car c'est le nom de celui qui va te ravager le cul !

Il me relâche et s'en va avec sa bande de pote comme ci de rien était. Bizarrement, j'ai l'impression que sa phrase n'a pas que le sens de « je vais te refaire le portrait » mais aussi une connotation sexuelle. Non ça ne peut pas être ça. N'empêche, pour un premier jour j'ai déjà fais pire, on peut dire que je m'améliore. Je suis presque fier de moi. Peut-être que la journée va finalement être moins lente que prévu.


Bonjour à toutes et à tous

Voilà mon premier chapitre, je dois dire que j'ai été confuse quand j'ai dû me décider pour Livaï, c'est vrai on voit souvent Lévi, Rivaille, Livaï, finalement je me suis dis que dans le manga il l'appelle Livaï, alors ça sera ça. Franchement, j'adore trop le couple Riren et dans ma fic le dominant sera tadam Livaï. J'ai l'esprit assez tordu alors accrochez vous bien et j'espère que la lecture vous aura plus.

À très bientôt

Shimizu-sama