«Oui, Tsunayoshi. Je te verrai plus tard." dit l'alouette des champs et raccroche le téléphone.

Il était de retour dans la salle de réception, l'endroit où il a passé le plus de temps quand il était encore au collège. C'était nostalgique ... Il repensait a toutes ces années, et touchait la table de bois lisse ... Aussi étrange que cela puisse sembler, Hibari Kyoya avait beaucoup changé. Depuis qu'il avait rejoint officiellement les Vongola et a commencé des missions avec son très cher Boss (désolée les fans contre le yaoi !). Au file du temps , il c'était un peu plus ouvert au autres .

Il était enfin de retour après toutes ces années pour une réunion des anciens élèves. Tout le monde avait été invité à revenir . Il avait été dans la même classe que Tsuna (Quand on est le Président du Comité de discipline , on fait ce que l'on veut) . Et maintenant tous étaient de retour pour un rendez-vous après dix ans.

Pendant ce temps, les gens de la classe étaient tous heureux de se revoir .Ils discutaient de leurs nouveaux emplois et de leur familles. Tous avaient grandi pour être des gens normaux avec des emplois tels que comptable , assistant de banque... Et la plupart d'entre eux , penser à comment leur cher ex-camarade de classe, Dame-Tsuna, s'en était sorti. Ils essayaient de deviner sa profession actuelle.

"Un éboueur, peut-être?" suggéra l'un d'eux. Tous essayèrent d'imaginer le jeune garçon frêle et faible comme éboueur et éclatèrent de rire.

«Que diriez-vous d'un mendiant?" dit un autre . Quelques gloussements ont été entendus ... Eh bien, Tsuna ne correspond pas à l'image d'un mendiant.

«Je suppose que nous devrons attendre pour le savoir. Je parie qu'il est pauvre. Cet idiot de Dame-Tsuna!"

Puis, ils finirent par parler d'autres choses, comme d'un certain délinquant aux cheveux argentés et un «carnivore» . Enfin, Yamamoto Takeshi arriva .

Il avait un corps bien construit. Évidemment, il avait continué à travailler, même après leur diplôme. Il avait une cicatrice sur le menton qui lui donnait un look un peu froid. Ça allait bien avec l'épée qu'il portait sur son dos et son costume. Contrairement à ce qu'on pensait de lui, il a probablement fait , en quelque sorte, fini par obtenir un emploi bien rémunéré. Quelques filles soupirées quand elles le virent, évidemment comparer entre son look sexy de maintenant et celui d'il y a 10 ans , la différence était visible ... Le regard sauvage dans ses yeux étaient, peu importe comment vous le voyez, infranchissable.

Comme il entra, il se présenta, et a expliqué que lui, Gokudera Hayato, Sawada Tsunayoshi et Kyoya Hibari étaient ou allaient être en retard en raison de certaines raisons personnelles. Certaines personnes ce demandèrent si ils avaient gardé contact après l'école . Je veux dire, bien sûr, ils pouvaient comprendre si Yamamoto, Gokudera et Dame-Tsuna étaient resté en contact, ils avaient été assez proches avant ... Mais, Hibari... Celui qui vous «mord à mort» si vous veniez près de l'école en dehors des heures et des clubs ou si vous ne respectiez pas le règlement . Ils frémirent à l'idée de le rencontrer à nouveau.

La deuxième personne qui est venu était Gokudera Hayato. Tout le monde le reconnut instantanément. Il avait les cheveux longs qui était désormais ligotés. Mais son regard était exactement le même qu'avant. L'aura d'un délinquant. Le regard ''bad-boy'' qui lui avait apporté beaucoup de fans et son air menaçant qui été placardés sur son visage partout où il avec Tsuna. En tout cas, il n'avait guère changé. Bien que tout le monde , même les garçons ont dû admettre qu'il avait l'air légèrement plus chaud et avait plus de charisme.

L'ex-président suivis derrière lui. Il était à peu près le même . Il n'avait presque pas changé . Son comportement était exactement comment tout ses camarades de classe s'en rappelaient. Ils eurent du mal a comprendre comment Yamamoto et Gokudera pouvaient supporter d'être à côté de lui. Là encore, ils ont toujours été différents d'eux .

Le dernier à entrer dans la classe était celui qui avait le plus changé. Il avait une aura d'autorité autour de lui . Sa voix était devenue plus mature et tout le monde avait envie de l'écouter quand il parlait. En d'autres termes, il était débordant de charisme. «C'est agréable de tous vous rencontrer après toutes ces années ." Dit-il .

Était-ce ... était-ce vraiment Tsuna? Le Tsuna? Tout le monde furent choqués ... Même les filles eurent le souffle coupé. Il était si différent. Le regard qu'il donné aujourd'hui était si puissant … Personne ne pouvait croire à la transformation qu'il a subie. Comment était-ce possible? Cependant, leurs soupçons furent confirmés quand il s'est présenté comme Sawada Tsunayoshi une fois de plus. Des sourcils se sont levés et quelques filles maudirent leur chance ...

Pourquoi n'avaient-elles pas remarqué Tsuna au collège? Maintenant qu'il a grandi, il était si beau! Et pour couronner le tout, il semblait très bien lotis. Son costume et ses chaussures de marque permettaient a tous de le savoir .

D'autres garçons se contentait de le regarder avec envie. Si seulement ils avaient fini avec autant de succès que Dame-Tsuna (raisons habituelle et la jalousie), leur vie aurait été tellement plus facile.

Une personne de la classe voulant savoir se qu'il faisait dans la vie , lui demanda directement devant tout les autres . Et , le concerné répondit sans craintes et avec son habituel sourire innocent qui lui n'avait pas changé du tout . »Eh bien ,je travaille avec Hayato,Takeshi et Hibari , ils font partie de ma famille.»

« Ta famille ? » Tous eurent la même réaction sauf les trois gardiens qui avaient décidés de rien cacher aux autres .

« Oui , nous faisons partis de la mafia et je suis le dixième boss des Vongola ... »

….Les anciens camarades de classe, après qu'ils eurent captés se que venait de dire le dénommé boss des Vongola , crièrent a l'unisson :"EEHHHHHHHHHHHHH?"

Qui n'avait jamais entendu parler de cette célèbre et plus puissante famille de la mafia?Jamais il ne se seraient doutée un instant que le Dame-Tsuna qui était nul a l'école puisse être le boss de cette famille ...

Alors ils demandèrent confirmation au trois autres qui affirmèrent les propos de leur boss .Tous comprirent pourquoi avant ils avaient presque tous la même bague et pourquoi celle de Tsuna était légèrement différente des autres et d'un coup ils se rappelèrent de Sasagawa Ryohei et de Chrome Dokuro et demandèrent si eux aussi faisait partis de sa famille .

Le dixième confirma .

Alors le directeur actuel arriva et ….


Je sais c'est un peu court mais bon j'espère que sa vous a plu ^^

Et pardon pour les fautes d'orthographes ….J'ai essayer de corriger tout le texte mais je crois qu'il en reste encore alors si vous en voyez dites le moi ^^

Bon si certains on remarqué j'ai fait une traduction et des modifications d'une des fictions de « me encentas » et je compte publier d'autres chapitres sur cette réunion ^^

Laisser moi des reviews , si vous voulez me donner des idées et que je pourrais mettre dans les chapitres suivant ou même dans celui-ci :)

J'attends vos avis avec impatience rien de mieux pour une débutante comme moi ...;)

Alors BYE-BYE et bonne année en retard ^^