Bonjour tout le monde!
Ceci est ma première fiction (Faut bien commencer un jour ;D), alors je sais pas exactement ce que ça va donner, mais j'espère que vous allez apprécier :)
Disclamer: Contrairement aux autres, Glee m'appartient bel et bien! :D *Coups sur la tête* Ouch! Bon ok, d'accord, pareil. Glee ne m'appartient pas, pas plus que Kurt et Blaine… *pleurs* Mais ça va changer! ;)
Bonne lecture!
Chapitre 1: Un nouveau départ
Sa mère avait tenu à l'accompagner pour son premier jour dans une nouvelle école. D'une certaine manière, ça le rassurait: Bien qu'elle ne le comprenne pas complètement, il avait toujours su trouver du réconfort auprès d'elle. Son père était moins compréhensif. En fait, depuis que le jeune homme lui avait avoué la vérité sur l'affrontement qu'il avait eu lors du bal de son ancien lycée, il l'évitait et ne lui adressait presque plus la parole. Il avait cependant accepté de payer ses études à la Dalton Academy, une école où le respect des autres est primordial. Pour la première fois depuis des années, il s'était senti apprécié et accepté des personnes qui le côtoyaient. Il se fit vite des amis, qui lui permirent de découvrir sa passion pour le chant. Comme il était vraiment doué dans ce domaine, il fut rapidement choisi comme leader des Warblers, la chorale très appréciée du lycée. Il était vraiment heureux, bien qu'il sentait qu'il lui manquait quelque chose pour l'être complètement. Mais à la fin de l'année dernière, son père lui avait annoncé qu'il refusait de continuer de financer ses études à Dalton:
« Il est temps pour toi de prendre tes responsabilités, et d'arrêter de te cacher dans cette école de tapette! » lui avait-il déclaré. « Soit un homme pour une fois! »
Il avait donc dû quitter ce grand bâtiment où il se sentait en sécurité, quitter la chorale, quitter ses amis qui l'avait tant encouragé et soutenu.
À cette pensée, les larmes lui montèrent aux yeux. Il les chassa bien vite, ne voulant pas rendre sa mère plus inquiète qu'elle ne l'était déjà. Il savait que c'était dur pour elle aussi, de voir son fils dans cette situation. Elle voulait son bonheur, mais ne savait pas comment s'y prendre. Elle avait essayé d'intercéder en faveur de son fils, mais elle n'avait pas eu la force de se battre devant l'air menaçant de son mari. Elle culpabilisait, et c'est pourquoi elle voulait au moins l'accompagner jusqu'à son nouveau collège.
Il n'essuya pas ses larmes assez rapidement pour que sa mère ne les remarque pas. Elle mit une main sur son genou:
« Blaine, mon chéri… »
Ce geste lui donna encore plus envie d'éclater en sanglot, mais il décida de se retenir. Il ne devait pas pleurer. Pas maintenant.
Sa mère arrêta la voiture à quelques dizaines de mètres de l'entrée principale. Blaine leva les yeux et regarda l'endroit où il allait passer la prochaine année: McKinley High School. Il ne put réprimer un frisson à cette pensée et commença à fixer ses mains. Sa mère lui prit les épaules et le regarda dans les yeux, voulant cacher son inquiétude et paraître rassurante:
« Blaine, ne t'en fais pas mon cœur… Je suis sûre que tu te plairas dans cette école. Ici personne ne te connait, personne ne peut se moquer de toi pour ce que tu es. Tu auras le temps de te faire des amis qui sauront te protéger… »
Le jeune homme releva la tête, regarda sa mère, puis le lycée. Il poussa un soupir, avant de revenir à la contemplation de ses mains, que sa mère prit entre les siennes:
« Ça va aller, chéri? » Blaine hocha la tête.
« Tu es sûr que tu veux aller voir Monsieur Figgins tout seul? »
« Oui », dit il d'une voix tremblante. « Oui je vais y aller, ça va aller maman, ne t'inquiètes pas. » Il lui fit un petit sourire. Sa mère le lui rendit, avant de prendre un petit air triste et inquiet.
« Fais attention à toi, Blaine », dit-elle en lui embrassant le front. Blaine agrandit son sourire, tentant de paraître plus convainquant, puis sortit de la voiture, Sa mère lui fit un petit signe d'adieu avant de redémarrer. Blaine regarda la voiture disparaître au loin et fixa le point où elle disparut quelques secondes plus tard. Puis il se retourna, et son sourire s'effaça en voyant le collège qui se dressait devant lui. Il se mit en marche d'un pas incertain en direction de l'entrée et s'arrêta devant la porte, hésitant. Il regarda une nouvelle fois le bâtiment, prit une grande inspiration et poussa la porte.
Après quelques minutes de recherche à travers les couloirs, Blaine remarqua qu'il ne connaissait rien de cet école. Il devait se rendre chez le directeur du collège pour régler les différents problèmes administratifs de son transfert, mais il n'avait aucune idée de l'endroit où son bureau se trouvait. Il continua à marcher un moment, puis soudain se rendit compte qu'il s'était perdu. Ce lycée était beaucoup plus grand qu'il avait imaginé et il ne savait absolument pas comment retrouver l'entrée. Il décida de ne pas s'énerver et essaya de garder son calme. « Tout va bien », pensa-t-il, « Je suis juste perdu dans un nouveau collège, où je ne connais personne… Ça pourrait être pire! »
Il ferma les yeux et poussa un grand soupir. « Soit un homme pour une fois! » La voix de son père résonna dans sa tête. Il rouvrit les yeux et voulut repartir à la recherche du bureau, mais avant qu'il n'ait pu faire un pas, il entendit une voix derrière lui:
« Tu cherches quelque chose? »
