Bonsoir,
Tout d'abord, avant de vous laisser lire cette fanfic. Sachez que les 4 personnages principaux de cette histoire, c'est à dire les OC, sont des personnages inspirés de personnes réels dont je fais partit. L'idée est partit à la base d'un délire, j'avais commencé cette fic, il y a deux ans, mais je l'avais abandonné avant de la reprendre à zéro, changeant d'ailleurs l'un des personnages, puisque je suis en froid avec l'une des anciennes personnes qui avaient inspirés un OC. Les deux autres, par contre, sont toujours là. D'ailleurs, j'ai même bien fait de refaire la fic depuis le début, même moi je me disais "cette fic a beau être partit d'un délire, elle n'est pas crédible", or, à présent, elle a un minimum de crédibilité.
Oh! par contre, il faut savoir que, dans la vie IRL, nous sommes plus âgées que nos personnages, nous avons juste changer les âges pour pouvoir faire en sorte que nos personnages aillent à Poudlard.
Il faut aussi savoir que cette histoire sera TRES versée vers le OOS. Aussi, les reviews insultants disant que le caractère des personnages ne sont pas les caractères qu'on leur connait, sachez que c'est tout à fait normal. De plus, pour le bien de cette histoire, l'histoire d'HP va avoir pleins de modifications. Voilà !
Je vous laisse lire à présent cette fic tirée de mon imagination et d'un délire absolument incontrôlable. Sachez aussi que les personnes qui ont inspirés les OC sont totalement au courant et d'accord, d'ailleurs, l'une d'elle ne cesse de me harceler pour que j'écrives le chapitre 6... ou 7, je ne sais plus MDR. Et une autre participe carrément à la correction du texte donc comme cela, vous êtes fixés.
Chap 1. Dans le Poudlard Express
-C'est fait ! Nous sommes arrivées ! Poudlard Express, nous arrivons, fit une sorcière brune.
Quatre sorcières étaient debout, l'une à côté de l'autre, devant la grande et célèbre gare londonienne : la gare King's Cross. Le sourire aux lèvres, les quatre sorcières se consultèrent du regard puis franchirent les portes de la gare.
- Alors, si j'ai bien suivi les explications du directeur dans sa lettre, nous devons prendre la voie 9¾, commenta une jeune femme blonde d'une quinzaine d'année. Il explique qu'il faut passer une barrière entre les voies 9 et 10. Une barrière dont seuls les sorciers connaissent l'existence. Même si un moldu la heurtait, il ne pourrait franchir la barrière.
- Je sens que ça ne va pas être de la tarte, j'espère que nous tomberons sur un ou deux sorciers pour que nous indiquer le chemin, fit une fille aux cheveux teints en rouge.
- Bah… Tâchons déjà de trouver les voies 9 et 10 et nous aviserons après, s'empressa de dire la brune.
Les autres acquiescèrent et elles se dirigèrent ensemble dans la gare, ce fut la quatrième sorcière, une jeune femme aux cheveux châtains qui trouva les voies. Les autres la félicitèrent et engagèrent des pas rapides vers ces voies. Heureusement qu'elles avaient choisis d'être en avance. Elles arrivèrent enfin sur le quai en question et virent alors tout un groupe passer à côté d'elles. La majorité des membres du groupe étaient roux, il y avait un homme claudiquant, un chien noir et d'autres personnes avec eux et beaucoup d'entre eux avaient une cage, chacune renfermant un hibou. D'un regard, les filles se comprirent et décidèrent, sans même un mot, de suivre ces personnes. Elles n'écoutèrent pas leur discussion, trop concentrées sur le chemin qu'ils prenaient. Elles les suivirent jusqu'à une barrière qui semblait hors d'usage. Deux personnes, du groupe qu'elles avaient suivis, disparurent après avoir couru, sans s'arrêter, vers la barrière. Elles attendirent que le groupe ait complètement disparu pour suivre la marche.
Elles débouchèrent alors sur un quai unique où un majestueux train à la locomotive rouge lâchait des flopées de fumée et sifflait. Elles se dépêchèrent de trouver un compartiment et grimpèrent dedans. Elles mirent alors leurs bagages dans les porte-bagages et la fille châtain tendit une main dans le vide, la referma et tira. Aussitôt, une cape d'invisibilité se devina et révéla la présence d'un bébé dragon : une furie nocturne et un loup noir. Tandis que la brune en avait profité pour libérer son phénix noir et le hibou de la jeune femme rousse de leurs cages.
- Ah ! Cela fait bizarre de monter dans ce train pour la première fois alors que nous allons entrer en cinquième année, fit la blonde en se laissant tomber comme une masse sur la banquette qui était tournée dans le sens de la marche et côté fenêtre.
- Je comprends ce que tu veux dire Lucy, confirma la rousse, mais ceux qui sont à l'origine de la mort de nos parents voient à présent leur maitre de retour et ne tarderont surement pas à sortir d'Azkaban, surtout si ces foutus Détraqueurs commencent à faire des leurs.
- Et dire que le ministre londonien ne croit pas à tout cela, c'est désespérant, renchérit la brune, affligée.
Ces jeunes femmes parlaient de leur passé sans se soucier de ce qui se passait autour d'eux. Ces quatre jeunes femmes étaient des sorcières depuis toujours, cependant, elles avaient, jusqu'à maintenant, toujours suivis des cours par correspondance. En effet, les quatre sorcières étaient des orphelines de guerre. Leurs parents ne s'étaient pas connus mais elles avaient toutes les quatre atterris dans le même orphelinat. Alice, la fille aux cheveux châtains, avait un an de plus que Lucy, la blonde, et Amandine, la rousse qui avaient, elles-mêmes, un an de plus qu'Adel, la jeune femme brune. Cependant, sur décision de Dumbledore, les quatre jeunes femmes entreraient en cinquième année. Elles avaient appris leur nature de sorcières à l'âge de 5 ans. Elles avaient alors fait des recherches et découverts qu'elles avaient toutes des origines sorcières. Adel et Amandine descendaient de parents sang pur, Alice et Lucy étaient des sangs-mêlés. Lorsqu'elles avaient reçues leurs lettres de Poudlard, les filles avaient demandés à suivre les cours par correspondance, expliquant qu'elles ne voulaient, dans un premier temps, ne pas être séparées, dans un deuxième temps qu'elles n'avaient guère envie d'entrer dans le monde sorcier de cette manière. Et puis, l'été dernier, elles avaient lus dans les journaux que le mage noir était de retour, ou, plutôt, que le ministère ne croyait pas au retour du mage noir annoncé par Harry Potter, le garçon qui a survécu. Elles avaient tout de suite compris que ce n'était pas un mensonge. Pourquoi un garçon qui, comme elles, avait perdu ses parents par la main de ce fou, aurait-il pu inventer son retour ? C'était impensable. Aussi, avaient-elles décidées de se dévoiler au monde sorcier. Elles contactèrent Dumbledore et firent la demande d'être acceptées à Poudlard. Chose que Dumbledore accepta avec un grand plaisir. Les jeunes filles avaient alors reçus leurs lettres de Poudlard et avaient été faire leurs achats. Et aujourd'hui, elles se trouvaient à présent dans le Poudlard Express, chacune espérant pouvoir se battre et vaincre les assassins qui les avaient privés de leurs parents. Ces assassins s'appelaient Rodolphus Lestrange, Goyle senior, Bartémius Croupton Junior, Bellatrix Lestrange. Le premier avait assassiné les parents de Lucy, le deuxième avait mis fin à l'existence des parents d'Amandine, Bartémius et Bellatrix avaient assassiné ensemble les parents d'Adel après la chute du mage noir. Enfin, Bellatrix, seule, avait tué les parents d'Alice. Adel avait été à la fois heureuse et frustrée d'apprendre que Croupton Junior n'était plus une menace. Heureuse parce que son crime avait été puni mais également frustrée de ne pas avoir fait cela elle-même.
Voilà une heure que le Poudlard Express avait quitté la gare londonienne, les quatre amies étaient toutes occupées. Alice s'amusait avec la petite furie nocturne, un dragon, pour lequel elle avait eu une dérogation et l'autorisation de le garder. En effet, elle avait trouvé l'œuf abandonné au bord d'une plage et l'avait pris avec elle sans savoir ce qu'il renfermait. Elle avait ensuite découvert qu'il s'agissait d'un dragon, il était si mignon qu'elle avait demandé à le garder, envoyant une lettre à Dumbledore pour connaitre les démarches qu'elle avait suivit. Le dragon n'était pas féroce, plutôt docile mais très farceur et susceptible. Elle l'avait appelé Viserion, en référence à un personne venu tout d'un dessin animé qu'elles avaient toutes regardés à l'orphelinat durant leur plus tendre enfance et qui était resté sa mascotte fétiche. De son côté, Adel lisait la gazette du sorcier, Amandine était plongé dans le livre « Histoire de Poudlard » tandis que Lucy regardait le paysage, la main sous sa tête, rêveuse et l'autre main caressant la tête de son loup noir qui était assis à côté d'elle. Alors qu'elles étaient dans le silence le plus total, la porte du compartiment s'ouvrit sur une jeune fille aux cheveux bruns et aux yeux noisettes et qui semblait avoir le même âge qu'Amandine et Lucy qui avaient toutes les deux 15 ans.
- Bonjour, fit l'inconnue d'une voix sérieuse.
- Bonjour, répondirent les quatre amies.
- Je viens vous voir sur demande du professeur McGonagall, elle a mis au courant les préfets de votre arrivée à Poudlard et c'est moi qui suis chargée de venir voir si vous allez bien et vous expliquer les derniers détails que le directeur ne vous a pas encore donné.
- D'accord. Assieds-toi donc, tu seras plus à l'aise, l'invita Amandine.
- Merci.
L'inconnue hocha la tête et s'installa en face de la rousse, à droite d'Alice, sur le siège qui se situait dans le sens de la marche.
- Je me présente, je suis Hermione Granger, je suis l'une des deux préfètes de Gryffondor.
- Ravie de te connaitre Hermione, fit Lucy.
- Si mes informations sont exactes, vous êtes quatre sorcières qui avaient suivis les cours par correspondances et êtes entrés en cinquième année aujourd'hui, c'est bien cela ?
- C'est exact.
- Vous êtes donc bien Adel Koopa, Amandine Valentine, Lucy Oka et Alice Liddell ?
- C'est bien cela.
- Quels sont ces détails dont tu parlais Hermione ? demanda Adel.
- Vous savez surement déjà que Poudlard possède quatre « maisons » : Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard. Aussi, comme vous n'êtes dans aucune de ces maisons, vous devrez prendre le même chemin que les premières années, c'est-à-dire que vous serez contraintes de passer par le lac. Cependant, c'est un magnifique paysage qui s'encre comme un beau souvenir, à moins qu'ils ne pleuvent ou que vous tombiez dedans, ceci devrait rester graver dans votre mémoire comme étant l'un de vos meilleurs souvenirs concernant Poudlard. Bref, une fois au château, vous devrez attendre que les élèves de première année soient répartis pour l'être à votre tour. De plus, afin de voir si les résultats de vos cours par correspondance sont vraiment au niveau de cinquième année, vous devrez passé des tests, si vous avez des lacunes, vous aurez à suivre des cours de rattrapage en plus des cours classiques.
- Donc… si je comprends bien, questionna Adel, si nous sommes quand même en cinquième année, il nous fera faire des cours de rattrapage avec une autre année, c'est cela ?
- Hum je ne sais pas mais il y a des chances oui.
- Cela me parait plutôt correct non ? demanda Alice.
- C'est vrai mais c'est frustrant tout de même, répondit Adel.
- Dumbledore gèrera l'emploi du temps de cinquième année en fonction de vos maisons et des cours de rattrapages si, réellement, vous devez en avoir besoin, ajouta Hermione.
- Est-ce tout ? interrogea Lucy.
- Apparemment oui, ah ! si ! Il a dit aussi que votre furie nocturne pourra dormir avec vous dans le dortoir la nuit mais ne devra pas se promener dans l'intérieur du château, il devra passer ses journées dehors.
- Ce n'est pas un problème, Viserion a l'habitude de jouer dehors avec Savage, concéda Alice en montrant le loup noir.
Hermione observa un instant le loup noir et sourit d'un sourire qui laissait deviner qu'elle pensait à quelque chose ou à quelqu'un.
- Et bien je n'ai plus qu'à vous souhaiter la bienvenue, j'espère que vous vous intégrerez bien à Poudlard et que nous pourrons être amies. Je vous présenterai ainsi mes amis.
- - Ce sera avec plaisir Hermione, et merci de ton accueil et d'être venu nous dire tout cela, répondit chaleureusement Amandine.
- - Oh ! mais ce n'est rien voyons, je ne fais que mon travail. A présent, je vais voir si je peux aller voir mes amis, oh et vous devriez vous changer maintenant, nous serons à Poudlard dans moins d'une heure.
- - D'accord, merci Hermione.
Elle hocha la tête avec un sourire rayonnant et, d'un geste simple, elle se leva et, ouvrant la porte, sortit du compartiment après avoir refermé.
- Je suis contente de voir que la dérogation pour Viserion n'a pas causé de problème avec cette fille.
- - Oui, et j'espère qu'il en sera de même avec d'autres.
Le dragon émit un petit cri et vint se rouler en boule sur les genoux d'Alice et s'endormit. Lucy suivit le conseil d'Hermione. Elle ferma le rideau du compartiment et se changea, imitée de ses amies sauf Alice qui attendit que ses amis aient finis pour leur laisser Viserion sans le réveiller. Ensuite, elles retournèrent à leur occupation. Lorsqu'Adel eut terminé de lire la gazette, elle se saisit d'un stylo et commença les jeux situés à la fin.
- Alors ? que dit encore ce ramassis d'ordure ? demanda Lucy.
- - Toujours les mêmes bêtises, ils ne sont pas contents que le Survivant ait échappé au renvoi. Ben tiens, ils ne respectent même pas leurs propres lois ces imbéciles. En fait, je crois qu'on a bien fait de venir à Poudlard, étant donné que c'est Dumbledore qui a fait autorisé ces cours par correspondance, le ministère aurait pu annuler cette autorisation et nous obliger à aller à Poudlard sans nous laisser le choix de savoir de nous mettre dans la même année.
- - Bah… tant qu'ils ne mettent pas leur nez dans notre scolarité…
Le reste du voyage se passa dans un débat où chacune imaginait le ministère s'occupait des affaires de Poudlard. Bientôt, le train commença à ralentir et à l'agitation qui régnait, il ne fut pas dur de comprendre qu'ils étaient sur le point d'arriver. Lucy fut la première levée et donna à chacun ses affaires. Alice demanda s'il fallait remettre la cape sur Savage et Viserion.
- Nous avons du les cacher parce que nous étions dans le monde moldu, je pense qu'à présent, ils n'auront plus besoin de cela.
Alice hocha la tête et son dragon monta sur la tête de sa maitresse, en déséquilibre, il était contraint de se mettre en boule et de serrer ses ailes contre lui. Il avait beau être jeune, il grandissait très vite et faisait maintenant, les ailes déployées, le triple de la tête d'Alice. Adel, plus proche de la sortie, fut la première à sortir, la cage de son phénix noir, Blacksky, sous le bras et l'oiseau sur l'épaule. Seul Hoot-Hoot, la chouette d'Amandine dormait dans sa cage depuis plusieurs heures déjà. Ils descendirent du train où on les invita à laisser les bagages. En dehors de la cage de Hoot-Hoot, les quatre amies se séparèrent de leurs bagages et suivirent une femme qui avait appelé les premières années….
