Hello mina ! Vous vous souvenez encore de moi ? **Nan j'étais pas morte les cours ont repris d'abord mais je reprendrais les autres fics hein X)**

Ceci étant l'une des premières fics que j'ai osé gratouiller et surtout fan fiction, je souhaite vraiment la partager (j'ai vachement trainé pour la sortir, cover disponible sur Deviant^^), j'espère que vous apprécierez **même comme lecture de toilette ! Non, oubliez on ne prend pas son pc dans les tinettes ! -_-**. Vous croiserez plus ou moins tous les personnages, ils feront des apparitions marquantes ou éclairs… On aura même pas mal de passages de leurs points de vues… Ce sera plutôt étendu… (J'ai plein de paaaaages~)

Sur ce, bonne lecture ! ^^

Chanson du premier chapitre : Stray Cat d'Alice Nine.

PS important : / ! \ Un point de vu extérieur s'en mêlera pas mal, OUI un OC (ça s'appelle comme ça ? oO), je veux faire ressortir certain coté de quelques personnages sans les faires devenir squizo OUI ! **YES I CAN** X) Bref si vous êtes fort risquez y vos plumes, au chapitre 3 s'ouvre réellement le bal~ Attention Shonen-ai (boyXboy), pas risible au début mais quand même, et petit à petit par chapitre ça progressera probablement vers le mature soit le : Yaoi. Et oui il y aura du smex, de l'amour et du rock'n'roll…Bon vous attendrez quelques chapitres pour le shmex en gradus (bon 2 en fait)! Pour l'amour, y a des chances hein, parce que bon bah voilà hein **très constructif je sais…** et enfin le rock'n'roll bah c'est des éléments de surprises… Ou non. ^_^


Sutekini Zouosubeki Hiro :

Tout le monde se fout du petit Hiroshi Sawada…Ou pas.

Phrase inutile du jour : Si j'étais un chat… Tsuna : Je ferais ma toilette… ? Hiro : Je te rendrais chèvre. Hibari : La sieste.

Chapitre 1 :

Une rencontre dont on aurait pu se passer, ou l'art et la manière de squatter Namimori.

Une journée comme une autre au collège Namimori, à un détail près, aujourd'hui le petit frère de Tsunayoshi, revenu depuis quelque temps déjà de son pensionnat, devait apporter le bentô que ce dernier avait pour la énième fois oublié.

!~SZH~ !

Le jeune garçon s'était arrêté au grand portail d'entrée, il ne savait probablement pas si il était autorisé ou non à allez plus loin, peut être songeait il à une façon simple et rapide de rejoindre son ainé. Cela étant dit, avant même que toute autre action ne se fasse, un adolescent à la chevelure noir intense ne tarda pas à sortir de l'enceinte du collège se dirigeant d'un pas décidé vers cette même entrée. Il s'arrêta net face au nouveau venu et affirma :

« Les non scolarisés à Namimori ne sont autorisés à y pénétré. »

Hiro dû élever son regard pour jauger son interlocuteur, le dépassant drastiquement et qui pour le moment lui faisait fort penser à une sorte de robocop, puis répondit enfin :

« Mon grand frère a oublié son déjeuné à la maison et si je ne le lui apporte pas il risque de passé l'après midi le ventre vide. Je ne pense pas que ça favoriserait ses capacités cérébrales, il est en première année, je peux?»

Le jeune homme se retourna sans lui répondre et se dirigea vers le hall du collège, quand il remarqua que le petit aux cheveux blancs méchés noires ne le suivait pas, il s'arrêta temporairement et lui donna un ordre précis :

« Suis-moi. »

Le garçon le suivit donc sans faire d'histoire, bien que sceptique, et attrapa le pan de la veste placée sur l'épaule de l'inconnu, ceci le plus naturellement du monde, le sombre jeune homme lui jeta un regard dénué de sens et ne réagit pas poursuivant sa marche. Hiroshi ne pût s'empêcher de se dire que c'était ennuyeux, il voulait voir ce gars rigide s'animer un peu, histoire de voir ce que cela donnerait… Raté mais pas pour autant perdu.

« Dis, comment tu t'appelles ? »

« Kyoya Hibari. »

Ah ? Il avait répondu plus facilement que prévu, enthousiasmant, il n'était peut être pas aussi ferme que ça, aspira le petit bout.

« Je vois. Hibari-san, je suis Hiroshi Sawada, mon prénom s'écrit avec le caractère de franc et généreux, franc possible, généreux ? Hmmm, peut être pas pour les bonnes choses... » Dit celui-ci d'un sourire à première vu adorable.

« Hu. » Se contenta de répondre Hibari-san. Quand on savait que son nom signifiait alouette…On ne le criait pas sur tous les toits voyons, le connaissant il avait dû penser que c'était une information inutile ou il n'aura même pas dû y songer.

!~SZH~ !

Un silence, qui ne se fit pas plus gênant que ça, s'installa ainsi tout le long de la route, une fois arrivé dans le couloir qui semblait être celui des premières années, le grand ténébreux s'arrêta devant une porte, Hiro qui n'avait toujours pas relâcher sa veste leva vers lui un regard interrogatif.

« C'est ici. » Se contenta de dire ce dernier.

« Oh? Tu connaissais mon frère alors ? Merci, je vais lui donner son bentô. »

Hiro après sa prestation, ouvrit doucement la porte, juste assez pour entrevoir la salle et scruta celle-ci pour y trouver Tsuna, tout à coup, l'embrasure se trouva grand ouverte; le chef du comité de discipline, en étant le responsable, dit sombrement :

« Tsunayoshi Sawada, on te demande, fais vite ou je te mords à mort. »

La tête du recherché sortit bien vite du lot remarquant instantanément les deux personnages, méthode très efficace.

« Hiiiiiiiiii ! Hibari-san ! Mon frère est là ? »

Des clameurs fusèrent de par la classe.

« Quoi ? Le frère de Tsunaze ? » Dit une première voix.

« Pas possible, il en a un ? » Additionna une autre.

« Il a l'air aussi nul que son ainé !» S'exclama une fille de la classe.

« Laissez-moi voir !» Se plaignit quelqu'un d'autre.

« Waaa n'importe quoi, ils se ressemblent pas ! » S'amusa un gus de trop.

« C'est un mini-bishonen ! » « On dit bishôta idiote et non je crois pas! » « Hey gamin, t'as été adopté c'est ça ? » Enchainèrent rapidement les trois derniers.

!~SZH~ !

Le jeune garçon ne pu s'empêcher de rouler des yeux face à cette commotion inutile, il semblait pourtant partiellement perplexe, car en effet il avait bel et bien été adopté, c'était en réalité son cousin. Bien qu'ils soient « frères », la seule chose qu'ils avaient en commun était le Shi de leurs prénoms respectifs ainsi que leur petite taille, de ce fait Hiro-chan était souvent pris pour un peu plus jeune, ce qui lui causait parfois des désagréments. Il s'en préoccupait dorénavant peu, car il avait trouvé bien des façons d'en tirer avantage, de plus si on lui cherchait querelle… On ne pouvait décemment plus en parler l'esprit tranquille, 'fin c'est ce qu'il se plaisait à croire.

« Taisez-vous. Retournez à vos places. »

Avec une vivacité épatante, tous obéirent sans se permettre de respirer une seconde de plus et la salle se retrouva dans un silence des plus absolues; le petit fut raisonnablement impressionné, cela faisait tyran, mais c'était justement ce qui en concrétisait la singularité. Le Vongola qui put enfin se déplacer librement se dirigea maladroitement vers eux et ajouta paniqué:

« Hiro que fais-tu ici ? Maman le sait ? Tu sais bien que tu ne devrais pas te balader seul !»

« Tsu-nii je suis assez grand je te rappelle, tu as oublié ton bentô et maman n'avait rien contre… »

« Tu sais bien que je m'inquiète, dis moi, combien de fois a t'on essayé de t'embêter quand on était petit ? » Lui confia t-il paniqué.

« Mais… » Tenta-t-il apparemment déçu, toutefois jubilant intérieurement, Reborn lui avait soufflé qu'allez lui rendre une petite visite en vaudrait la peine, heureusement, il avait un certain plaisir à voir son frère s'inquiéter pour lui.

Un jeune homme au teint légèrement hâlé et aux cheveux noirs intervint en plaçant une main sur l'épaule de son locuteur:

« Allons allons Tsuna, regardes comme tu le rends triste alors qu'il a fait l'effort de venir jusque ici, un petit merci lui rendrait le sourire. »

« Oui… Merci. » Conclut sans réticence le boss non, son instinct lui disait que ça n'était pas de bonne augure.

« De quel droit te permets-tu de dire ce qu'il doit faire au Dixième? Pour qui tu te prends Yamamoto ? »

« Bonjour Take-nii, Gokudera-san. » Entonna jovialement Hiro, content de voir arriver une autre attraction.

« Hey, Hiro. » Dit le joueur de baseball en lui ébouriffant les cheveux, il en avait partiellement horreur, en parti parce que cela les rendaient électriquement statiques, mais passons.

« Hiroshi-san ! Combien de fois vous ai-je demandé de m'appeler plus simplement ? »

« Désolé… » S'excusa le jeune garçon en baissant les yeux, ça devrait suffire jugea t'il, celui-ci appréciait beaucoup Gokudera… Dans la mesure où il lui apparaissait comme le chien fidèle de son ainé.

« Non non ne vous excusez pas ! A…Appeler moi comme bon vous semble ! » Ajouta le rebelle perdant tous ses moyens.

« D'accord H.a.y.a-chan. Tu peux m'appeler Hiro de ton coté…» Répondit Hiro-sama d'un sourire triomphant.

« Geuh… »

« Quelque chose ne va pas Haya-chan~~ ? » Demanda t-il d'un air chantonnant.

« N…Non pas du tout ! C'est… Parfait Hiro-san ! »

« Vraiment ? Je suis content alors. » Dit-il d'un sourire qui parut un bref instant inquiétant, mais le rebelle se dit hâtivement que ce n'était sans doute que son imagination, après tout, non c'était quand même le petit frère du Dixième… Pas possible, essayait-il de se convaincre.

« Ha ha ha. » S'esclaffa quelqu'un.

« Yamamoto enfoiré ! Tu te moques de moi ? »

« Go…Gokudera-kun ! Ne t'énerves pas je t'en prie, je suis sûr qu'il ne se moquait pas. »

« Dixième… » S'adoucit ce dernier.

« Là là du calme.»

« Ne me dit pas ce que je dois faire ! » Explosa finalement le bras droit.

« Hé ? Hiro-pion ?» Hiro-pion… Ce surnom lui était fort déplaisant, surtout sachant qui l'appelait ainsi, mais il allait devoir le supporter encore quelques temps.

« Ky…Kyoko-chan ? » S'écria le Boss de surprise, quand était-elle arrivée derrière lui ?

« Salutation Kyoko. » Dit le cadet, tandis qu'il lui sautait dans les bras en plongeant exagérément la tête dans sa poitrine de planche à repasser, et non ce n'était pas un geste si mignon que ça, car en effet le farceur savait parfaitement que le chef des Vongola aimait la chochotte et il prenait beaucoup de plaisir à le voir jaloux… Une jalousie quasi indétectable, mais c'était Tsuna dont on parlait alors bien sûr que c'était visible, de plus et en toute honnêteté… Le sacripant n'aimait pas vraiment Kyoko, trop nunuche, trop niaise, trop st… Trop tout… Toutefois il fallait savoir faire des sacrifices pour pouvoir se faire plaisir dans la vie… Non? Il était impératif que quelqu'un de capable s'accapare de son nii-chan, se prévint-il.

!~SZH~ !

Il semblait que le grand frère de la « » avait vue clair en lui, ou du moins son instinct l'avait tenu à distance, et ce n'était pas plus mal, car il avait pas mal de difficultés avec ce type de personne… Il ne le détestait pas, mais n'irait pas jusqu'à dire qu'il l'aimait. L'archétype tête vide qui marchait au punch, et il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était quand même un crime de se forger une petite sœur aussi naïve… Et quand Hiro disait naïve, c'était pour dire poliment abruti. Tsu-niichan était quand même malchanceux d'être tombé amoureux d'une potiche pareil avec le potentiel qu'il avait, se confessa le gosse, mais il dû se détourner de ses pensées car la jeune fille reprit :

« Que fais-tu fais ici ? »

« Bentô.» Répliqua-t-il simplement.

« Je vois, c'est gentil à toi !»

« Je sais.~ » Fanfaronna t-il, ce fut d'ailleurs sa seul réaction, il n'avait pas envie de poursuivre la conversation.

!~SZH~ !

C'était son moto de faire part de son amour fraternel en châtiant son onii-chan chaque fois qu'il le voulait, le qui aime bien châties bien était suffisamment définit dans son cas.

« Tsunayoshi Sawada ! » Et oui, Hibari était toujours là et avait mordu… Pas tant à mort pour cette fois, Tsuna s'en tirait juste avec un coquard ainsi qu'une joue enflée, seul un Gokudera en colère restait.

« Di…Dixième ! Hibari enfoiré ! »

« Finissons-en. » Somma ce dernier.

Hiro bien que stupéfait ne trouvait pas le beau ténébreux plus effrayant que ça, au contraire… Plutôt intrigant, il remit donc ENFIN le bentô en main propre. Le guide commença rapidement à faire le chemin inverse, le jeune téméraire lui prit cette fois la main, mais il ne sembla pas non plus s'en formaliser... Seconde tentative du jeune garçon, second échec, les autres avaient à peine réussis à le faire réagir se concéda t'il, inopinément une petite voix aigue se fit entendre :

« Midori tanabiku namimori no~~~Dainaku shounaku nami ga ii~~~ »

Un petit oiseau jaune se posa sur l'épaule du représentant de l'ordre, ce qui piqua la curiosité du petit pseudo-démon.

« Il est mignon. Et il sait chanter en plus ? Est-ce que je peux le toucher ? »

Avant même que son maitre ne songe à répondre l'animal se posa sur la tête de celui-ci.

« Hey, l'oiseau, si tu te poses sur ma tête j'aurais du mal à t'atteindre tu sais. »

La petite chose jaune se posa donc sur la main que le jeune garçon aux yeux rubis tendait, ce dernier d'ailleurs avait une grande envie de cultiver des champignons… C'était d'un cliché, le pire étant qu'il l'ait fait spontanément, embarrassé il essaya de nouveau d'atteindre son interlocuteur:

« Wa, en plus d'être doué il est vraiment adorable! Il est à toi ? Tu l'as élevé toi-même? Comment il s'appelle ? Il a quel âge ?»

« Trop de questions. » Répondit l'interrogé les yeux jetant presque des lasers.

« Oups, désolé… » Dit le minus le plus joyeusement du monde, il avait encore vu quelque chose d'agréable.

« Hibird. »

« Ah ? Pas mal, salut Hibird ! Dis moi, ton maitre a pris un bout de son nom et a collé bird pour dire que tu étais son oiseau ?»

En remarquant le regard perçant du ténébreux, le garçon se demanda si il avait fait mouche mais changea rapidement de sujet.

« Qu'est ce que tu chantais déjà ? Ah oui, midori tanabiku namimori no… ? Une hymne? Du collège peut être… »

Le propriétaire du petit animal parut brièvement surpris, un étonnement caractérisé par un minuscule froncement… Bref il donna le son de prédilection en guise de réponse et continua d'avancer.

!~SZH~ !

Une fois devant le portail, le moment de la séparation vint finalement.

« Merci de m'avoir accompagné… »

C'était probablement pour être sûr que le gamin ne traine pas dans l'établissement.

« … Et dis-moi. Est-ce je pourrais revenir ? »

« Hu ? » Fit le sollicité fronçant de nouveau les sourcils.

« Et puis j'aimerais bien jouer avec Hibird, je me ferais tout petit… Regarde je le suis déjà ! Et puis je ne ferais pas l'ombre d'une bêtise! » Du moins, il pensait s'arranger afin de ne pas en être tenu pour responsable…

« Hibari. Hibari. » Piaffa la boule jaune comme pour appuyer la demande.

« Fais comme bon te semble, tant que tu ne troubles pas l'ordre de Namimori. » Rétorqua le taciturne en tournant les talons.

« Super ! Au revoir p'tit piaf et à demain Hibari-san! » Se ravie le semi-approuvé.

Demain ? Hibari eut un bref tilt, puis reprit sa marche sans trop s'appesantir, il ne pensait pas grand-chose de ce gamin, il était cela dit quelque peu audacieux pour un petit herbivore.

!~SZH~ !

Mission accomplit, Hiroshi avait bien apprécié sa petite expédition, de plus il avait fait la connaissance de quelqu'un de très intéressant, cette personne ne manquait pas de charisme du peu qu'il avait pu voir, il était intrigué et voulait en savoir d'avantage… Notre personnage avait trouvé un bon terrain de jeu, bien soyons direct, rester à la maison à martyr… Jouer avec Lambo était vite devenu ennuyeux pour lui.

En somme Namimori n'était pas prête de se débarrasser de lui, de plus, il avait quelques petits projets pour...

Son frère.

Fin du chapitre.


*Sutekini Zouosubeki Hiro signifie l'adorablement détestable Hiro. (C'est du grand titre hein? LOL)

Hara ? Vous êtes arrivés jusque là ? Cool ! Encore une fois j'accepte tout commentaire (bon en fait je les mange et je recrache une réponse), positif comme négatif. =)

J'adore Tsuna, même son coté maladroit donc vous aurez le loisir de le voir d'avantage et sous un meilleur jour dans quelques chapitres… OU pas ! =p (Il est sme…Euh class en hyper mode… **Va se cacher**) Oh et j'ai rien contre Ryouhei, je dirais même que je l'aime bien hein. Kyoko ? C'est quoi ça ? Un truc qui se mange ? XD Non sérieusement, elle m'énerve de temps en temps mais bon ça va… On ne va pas parler des choses qui fâchent. _ Elle est mi-**tousse**tête à claque parfois **tousse** mignonne on va dire. ^^' NAN je n'en dirais pas plus… MEME SOUS LA MENACE.

Hibari ? Vous avez besoin de demander ? **siffle et regarde le ciel**

Bon vous avez vu que Hiro-chan **Aieuh !** fin Hiroshi-kun, est plus ou moins clean.

Hiro: « Comment ça plus ou moins ? Je suis un modèle de bonté. »

**In, au sol car piétiné par Hiro-c..Kun**

Nan, je veux dire c'est un ange, un cadeau du ciel ! Un saint ! Fin bref changeons de sujet hein.

(PS 1: Je vous conseille de vous méfier de ce type…OUTCH.

PS2 : Oublié le PS1 je n'ai RIEN dis.)

PS3 : Oui, je sais je parle trop, je commence à prendre fanfic pour mon salon de thé on dirait oO **Je sais que presque personne ne lit haha ! On voit pas mes bêtises au moins**

Et puis bon pour fêter le premier chapitre voici Hibird au chant!

Et moi la batterie haha…**Tchakboum** Bon d'accord c'était nul…

See you AGAIN ! \o/

Ou pas ? _.

**Se tire une balle lorsqu'elle se rend compte que ça ressemble au bye bye de dangerous d'Haru. **