Attention Transformers ne m'appartient pas, à part mes OC et cette fanfiction est basé sur l'univers Transformers Prime.

Prologue : La légende oublié !

Dans un bureau bien rangé, dans un bâtiment chic sur Cybertron, deux merch étaient entrain de discuter, l'un était assis un peu mal à l'aise sur un fauteuil en face d'un bureau et l'autre était debout près des fenêtres à regarder dehors le ciel étoilé de la nuit.

- Une vielle légende raconte qu'un Cybertronien dotée d'une puissance inégalé sera créer par l'union d'un descendant de Primus et de l'Unicron. Raconte celui qu'est près de la fenêtre

- Mais c'est impossible ! L'Unicron n'a pas eu d'enfant, seul le grand Primus en a eu. Dit le merch assis sur le fauteuil surpris

- Tu sais entre ce qu'ont raconte et la vérité il y a une grande différence.

- Et que ce passerait-il si un descendant de Primus et de l'Unicron ont un sparkling ?

- Il deviendra le roi ou la reine de Cybertron ! Soit par la voie de la sagesse en réunifiant tout Cybertron de son côté, soit par la force et la destruction !

- Pourquoi me racontez vous cette histoire Sentinel Prime ?

- Ce n'est pas une histoire, mais une légende que seul les Primes connaissent et comme le conseil semble d'accord pour que tu devienne un Prime, Orion Pax, il me semblait juste de te prévenir.

- Mais je ne serais toujours pas un descendant de Primus !

- Si ! Mais à moitié comme il va te donner sa puissance. Tu est l'un des rares merch qui sera jugé devant Primus en personne pour devenir un Prime, alors que tu n'est pas de la lignée. J'ai hâte de te compter parmi mes frères Orion, tu en est digne.

- Je ferais tout pour pas vous décevoir ! Vous et Cybertron !

- Il est temps maintenant pour toi d'y aller Orion Pax, va voir Primus au cœur de Cybertron. Va voir le Allspark !


Quelques années bien avant cette discutions, dans la nuit des rues étroite et mal entretenus des bas-fonds de Cybertrons, la silhouette d'un merch dont le visage et le corps était caché par un long manteau à capuche fait à partir d'un grand tissu violet très foncé. Il transportait dans ses bras quelque chose bien enveloppé dans une couverture fait aussi à partir d'un épais tissu marron clair.

La silhouette se dirigea vers un orphelinat mal entretenus, il y dépose le paquet devant avant de frapper à la porte et s'en allât vite fait dans l'ombre pour disparaître.

La propriétaire de l'orphelinat, qu'est une fembot âgée de petite taille, à l'armure rose foncé et les optiques bleu, voit le paquet au pied devant la porte, la prend dans ses bras et y découvre une petite sparkling de couleur jaune dorée comme ses optiques, avec deux petites corne sur sa tête. Elle emmenât la sparkling avec elle dans l'orphelinat.


- Un jour ! Un jour viendras où ce sparkling naîtra et je m'emparer de son corps pour reprendre ce qui m'appartient. Cybertron ! Prépare toi mon frère Primus, l'Unicron va renaître un jour !


Voici le prologue d'une nouvelle histoire qui vous plaira j'espère !

N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire !