Série
: Tsubasa Reservoir Chronicle
Fanficteuse : Kao-Chan o Yami-Kaola
si vous voulez !
Genre : Aventures/Action
Couple :
Sakura/Shaolan & Fye/Chii.
Disclaimer: Les personnages sont à
Clamp (Fye TT ...), Cross-over des œuvres de
Miyazaki.
Characters : Hum il se peut qu'il y est des
personnages inventés !
Vocabulaire spécial
: 1) Hai Oui
2) Manjuu Sorte de petit esprit
3)
Hime Princesse
4) -kun -san -chan préfixe qui diffère
selon le sexe ou l'âge de l'individu, par exemple -chan est
pour une petite fille, -san est plus pour un adulte, -kun est pour un
jeune garçon...
5) Teme, baka abruti, idiot, enfoiré
... bref tout ce qui se trouve en voc. special lol !
6) Kawai
mignon
------------------------------
Chapitre 1 : Le monde de Scorpio, entre la mer et la forêt.
Mokona : Puuuuu ! On est arrivé !
Le groupe se releva, scrutant l'horizon. Il venait de quitter le pays de Piffle où la princesse Sakura avait récupérer une nouvelle plume par ses propres moyens. Le nouveau pays était pour le moment, une vaste plaine verte, peu d'arbres aux alentours, une température moyenne, ni trop chaude, ni trop froide, une petite rivière coulait tout le long... ils avaient l'impression d'être au paradis. Lorsque soudain, Shaolan brisa le silence :
Shaolan : Mokona ? Est-ce que tu ressens la présence d'une plume ?
Mokona : Hai ! Mais c'est très faible, mais Mokona est sûr ! Il y en a une !
Fye : Je propose d'avancer pour en savoir plus, pas vrai Kuro-puu ?
Kurogane : Encore une parole comme celle-ci et je t'envoie en enfer !
Mokona : Ha ! Kuro-pii est tout rouge ! Fâché ! Tout rouge !
Les deux plus jeunes du groupe observaient la scène avec une certaine désolation, regarder Kurogane courir après Fye pour le tuer était devenu quelque chose d'habituel mais ils n'arrivaient toujours pas à s'y faire. Soudain, les nuages couvrirent la vallée et la pluie commença à tomber, de plus en plus fort.
Sakura : Il vaut mieux trouver un abri ...
Mokona : Mokona va ressembler à un rat ! Tout gris !
Kurogane : Chouette on le fera cuir comme ça !
Mokona : Si Kuro-rin veut retourner chez lui, il doit garder Mokona avec lui ! Na !
Kurogane : Grrr espèce de Manjuu blanc !
Mokona : MOKONA C'EST MOKONA !
Cela faisait quelques minutes qu'ils couraient pour trouver un abri lorsque soudain, un éclair zébra le ciel et fendit un arbre en deux. La branche menaçait de tomber sur la princesse mais Shaolan s'en débarrassa d'un coup de pied très puissant.
Shaolan : Hime ! Tout va bien ?
Sakura : Hum ... merci Shaolan-kun !
Kurogane : Allez grouillez vous les gamins !
Finalement, ils ne trouvèrent rien du tout, il n'y avait pas une seule trace d'habitation dans ce monde... et l'inquiétude montait dans le groupe car la tempête était de plus en plus forte. Soudain, Sakura eu un regard bizarre, elle était comme possédée. Commençant à s'enfoncer dans une forêt profonde, Shaolan et les autres décidèrent de la suivre. Elle les conduisit à une grotte, et à l'intérieur, une étrange créature arriva. Elle était blanche, la couleur de la neige pure et fraiche, des yeux bleus étincelants, Mokona alla se blottir contre sa fourrure douce et soyeuse.
Mokona : Ouah c'est tout doux !
Kurogane : Si c'était un piège, tu serais toujours le premier à y passer c'est sûr !
Shaolan : Humm ... bonsoir ! Heu je ... nous sommes ...
Moro : Ne dit rien jeune aventurier, je sais.
Kurogane : Comment ça '"tu sais"' ? C'est quoi cette histoire, j'entends les loups parler maintenant !
Fye : T'es mignon quand tu t'affoles comme ça, Kuro-puu !
Kurogane : Moi je dirais qu'à force de trainer avec toi, il m'arrive des trucs irréels maintenant !
Moro : Du calme, je suis un esprit de ces bois, mon nom est Moro, et c'est pour cette raison que vous m'entendez tous ici, dans ce pays, les gens peuvent communiquer avec la nature, mais j'avoue que c'est la première fois que des humains m'approche d'aussi prêt.
Fye : Ca vous étonne autant que ça ?
Moro : Bien sûr ! Les hommes n'approchent plus la forêt depuis quelques temps, plusieurs d'entre eux on disparu mystérieusement...
Kurogane : On se demande comment, vous avez bien dû faire un petit déjeuner non?
Moro : Foi de loup ! Je ne mange pas d'homme comme ça sans raisons !
Sakura : J'ai sommeil moi ... Zzzz...
La princesse tomba comme une mouche, heureusement Shaolan la rattrapa et l'allongea par terre, près de la louve blanche. Kurogane avait toujours une mauvaise impression sur Moro, tandis que Fye pensait l'opposé, selon lui, les esprits de la nature ne sont pas mauvais. Sur-ce, quelques minutes plus tard, il dormait tous profondément. Seule, Moro quitta la grotte et alla vers un étang aux lueurs blanches, reflets de la lune. Elle commença à parler à ce dernier. Une jeune femme brune, aux longs cheveux et aux yeux rubis, lui répondait.
Moro : Et bien, ils ne se doutent de rien encore ... Yukô-san.
Yukô : Si nous faisons ça, c'est pour leur bien, et pour empêcher ce misérable de leur barrer la route encore une fois...
Moro : Le jour se lève, il est temps que j'en fasse mon affaire ...
La louve s'éloigne aussitôt en s'enfonçant dans les bois. Chez elle, Yukô semblait pensive, mais cette attitude changea tout de suite lorsque Watanuki rentra, apportant quelques bières.
Le jour se levait lentement dans le petit pays de Scorpio comme l'appelait Moro, la louve. Kurogane, situé à l'entrée de la grotte, toujours à l'écart des autres comme à son habitude, fût le premier à ouvrir les yeux sous les rayons solaires matinaux, il grimaça un instant avant de se retourner pour se mettre dans l'ombre. Mais un bruit de branche attira son attention. Il aperçu une ombre se déplacer dans les bois bordant la grotte. Moro? Non c'était une ombre fine, comme celle d'un homme. Et puis la louve était partie, mais dans quel but? Kurogane parla d'une voix assez basse à ses compagnons qui venait juste de se réveiller.
Kurogane : Ne dites rien, ne bougez pas, je crois que nous ne sommes pas les seuls ici ...
Mokona : Qu'est ce qu'ils nous veulent?
Sakura : Je commence à avoir un très mauvais pressentiment moi ...
Fye : Je croyais que Moro avait dit que les humains n'entraient plus ic... Aaaah !
Le magicien hurla pour une flèche qui venait de lui traverser l'épaule gauche, les autres sursautèrent et virent une quinzaine d'hommes armés d'arcs et de sabres. Kurogane se plaça devant les enfants et leur ami blessé.
Kurogane : Venez je vous attends !
Shaolan : Kurogane-san !
Kurogane : Filez ! Et emmène cet abruti avant qu'il ne se fasse tuer !
Shaolan aida le jeune blond à tenir sur ses jambes, sa blessure laissant couler une longue rivière de sang, ses forces l'abandonnant, Fye semblait de plus en plus faible à chaque minute. Kurogane combattait cinq chevaliers en un coup, il eu bientôt raison de tout ses assaillants, mais ce qu'il vit ne le réjouie pas pour autant. D'autres mercenaires se dirigeaient vers ses amis, des cavaliers à cheval. Il connaissait cette tactique pour leur couper toute retraite sur leur chemin.
De l'autre côté de la forêt, Shaolan s'arrêtait, déposant Fye sur une souche d'arbre. Celui-ci suait beaucoup, sa respiration était tantôt forte, tantôt faible, et toujours cette blessure qui coulait à flot. Sakura déchira un bout de sa robe dans l'espoir de faire un bandage, pendant ce temps, Shaolan n'avait pas la conscience tranquille. Mokona, qui était caché dans ses vêtements, sortit la tête.
Mokona : Il y a un problème?
Shaolan : J'ai l'impression qu'on nous surveille encore ...
Sakura : On est coincé, Fye ne pourra pas se relever cette fois !
Shaolan : Alors je vous défendrais !
Il était prêt à affronter les ennemis, quelques minutes passèrent, mais toujours rien en vu. Peux être que Kurogane avait déjà tout neutralisé après tout? L'air était de plus en plus lourd, et sans savoir pourquoi, les deux enfants avaient une soudaine envie de dormir. Sakura céda quelques minutes plus tard, tandis que son compagnon luttait, appuyé sur son épée, il essayait de ne pas tomber au sol. Quand soudain, ce fût le trou noir, plus rien, aucuns sons et aucunes visions.
Une voix l'appelait, il essaya d'ouvrir les yeux, et après quelques efforts, il vit Kurogane au dessus de sa tête. Le ninja portait la princesse endormit dans ses bras et Mokona était posé sur son épaule.
Shaolan : Kurogane-san? Que s'est-il passé?
Kurogane : Demande le lui ...
Il pointait l'esprit loup, Moro était là, assise sur son derrière, elle fixait le jeune homme de ses yeux jaunes sombres, mais ne disait mot.
Kurogane : Cette garce nous a tendue un piège !
Shaolan : Hein? Pourquoi?
Kurogane : Je n'en sais rien, mais cette affaire était un coup monté !
Shaolan : Et la princesse? Et Fye-san?
Kurogane : Sakura, elle dort, je l'ai trouvé dans le même état que toi ainsi que cet espèce de Manjuu blanc, pour ce qui est de Fye ... je ne sais pas où il est, mais ELLE doit le savoir.
Shaolan : Moro ! Qu'avez-vous fait à notre ami? Où est-il?
La louve se contenta simplement de sourire de toutes ses dents, elle finit par se levé et par partir, bientôt, l'esprit disparu entre les arbres. Kurogane ne pût s'empêcher de lâcher des jurons et de frapper contre un arbre.
Kurogane : Quelle saleté ! Quand je pense que cet abruti de mage lui faisait confiance ...
Shaolan : On doit le retrouver !
Kurogane : Déjà on doit se mettre à l'abri ...
Shaolan : Mais ...
Kurogane : On ne pourra rien faire si on est aussi capturés non?
Shaolan baissa la tête, il savait que le ninja avait raison, son inquiétude l'aveuglait encore une fois. Tout les deux prirent ainsi le chemin qui longeait la rivière dans l'espoir de trouver de l'aide.
Ils marchaient depuis quelques heures maintenant, Sakura avait reprit connaissance et marchait silencieusement entre les deux garçons, Mokona dans ses bras. Shaolan observait les arbres, depuis plusieurs minutes, il se sentait observé, il avait fait par de son inquiétude à Kurogane et lui aussi était maintenant sur ses gardes. Soudain on entendit un bruit de branche qui se brise, et ensuite un hurlement de jeune fille, enfin un bruit d'éclaboussement sourd. Les trois voyageurs se dirigèrent dans cette direction et atterrirent devant un autre lac. Celui-ci était vert kaki voir même brun à certains endroits. Un vrai lac boueux ! Shaolan aperçu alors quelqu'un en train de se battre avec de vieilles racines.
Shaolan : Attendez ! Laissez-moi-vous aider !
Mokona : Mokona aussi aide !
Quelques minutes suivirent et l'inconnu pût enfin sortir de son champ de boue. Kurogane et les deux enfants eurent des yeux complètement charmés devant un tel spectacle. C'était une fille, un peu plus âgé que Sakura, des cheveux noirs corbeaux bataillés recouvrait son dos, ses yeux saphirs montraient une légère lueur d'inquiétude. Elle avait la peau sombre, comme l'écorce des arbres de la forêt scorpienne. Vêtu un peu à l'indienne, elle possédait aussi une sorte de bâton avec une lune de Crystal au bout.
Mokona : Kyaaaa ! Trop kawai !
Inconnue : Ha ! Merci beaucoup de m'avoir aidé ... ces marais sont piégés un peu partout ...
Shaolan : Non ce n'était rien, heu mademoiselle?
Alice : Je m'appelle Alice !
Shaolan : Enchanté Alice, mon nom est Shaolan, et voici la Princesse Sakura et ...
Mokona : Mokona Modoki ! Je suis une idole ! Hihi ! Et lui c'est Kukunéné !
Kurogane : C'EST KUROGANE COMPRIS !
Alice : Vous êtes des étrangers non? Vu votre accoutrement ... ne le prenez pas mal !
Shaolan : Oh non ! Nous sommes habitués ... on voyage pour retrouver des choses précieuses ...
Un bruit de fond, ressemblant à des galopées de chevaux et de cris d'hommes les interrompis.
Sakura : Les revoilà !
Alice : Ils vous cherchent aussi ? Venez avec moi !
"Ils vous cherchent aussi"? Qu'est ce que cela voulait dire? Était-elle une sorte de fugitive, une assassine? Ils n'eurent malheureusement pas le temps d'y penser, elle les entraina dans la forêt. Au bout du chemin, la lumière aveuglante du soleil les éblouit. Quel spectacle ! Une superbe plage de sable blanc, parsemés de palmier, de huttes en bois, de rochers rouges et gris. En bas, on entendait les conversations de quelques marchands, et autres villageois. Les huttes étaient entourées d'une fine rempart faite en bois.
Kurogane : Bordel ! Mais où on est encore tombé là !
Sakura : On était dans le bois il y a même pas deux secondes ...
Alice : Bienvenue à Scorpio les amis !
------------------------------
Kaola : Voilà c'est finit pour le premier chapitre , je sais je sais, y a encore quelques intrigues je pense, mais vous vous en doutez non? On ne révèle pas tout au même moment Hihi, y aurait plus de suspens après. Le deuxième chapitre arrivera bientôt, le temps de trouver une grosse dose de motivation à la rédaction lol !
Kurogane : En gros vous ne l'aurez jamais haha !
Kaola : Qu'est ce que ça veut dire Kuro-pii? Niark si c'est comme ça tu seras le prochain à souffrir sur ma liste niark !
Mokona : Ouaih !
Fye : Pourquoi c'est toujours les mêmes qui souffrent T.T, envoyez moi vos dons svp !
Eriol : Je te comprends mon vieux !
Kaola : Eriol ... Retourne chez Sakura Card Captor, et ne m'énerve pas ! Ton heure va venir aussi t'inquiète ! Allez à la prochaine n'oubliez pas : Reviews svvvvp !
