Bonjour à toutes et à tous.
D'ici le 1er Octobre, vous allez pouvoir voir ici ma participation au Kinktober.
Mais le Kinktober, qu'est-ce que c'est ?
Le Kinktober est le petit frère de L'Inktober, un défi qui consiste, tout le long du mois d'Octobre, à faire un dessin selon un thème donné chaque jour.
Le Kinktober, lui, reprends le même concept, mais l'ouvre à l'écriture et se concentre sur des pratiques ou des fétichismes sexuels.
Ici donc, tous les jours d'Octobre, je posterai un texte sur un thème sexuel donné, avec un pairing dans l'univers de Saint Seiya.
Vous l'aurez compris, nous allons nager en plein rating M, 18+ et autres joyeusetés avec des personnages faisant des choses à d'autres.
Pour chaque jour, j'ai eu le choix dans une liste de quatre pratiques. La plupart du temps, je me suis limitée à un seul choix. Mais parfois, j'ai décidé d'en prendre plusieurs. Vous verrez le résultat par vousmêmes.
Chaque texte sera un texte court (normalement...), avec peu de contexte. Je me suis également imposée la contrainte de prendre un pairing différent chaque jour.
Le fandom de St Seiya étant ce qu'il est, vous aurez deviné que la très grande majorité de ces textes seront du Yaoi. Néanmoins, j'ai trouvé le moyen de caler quelques couples hétéro, et même du Yuri. Le pairing sera précisé avant chaque texte, pour ne pas vous laisser de mauvaises surprises si vous n'aimez pas ça.
Autre défi que je me suis lancé : une grande partie des couples seront inhabituels. J'ai certes sacrifié à quelques pairings classiques, mais la plupart du temps ce sera de l'atypique. J'ai même été jusqu'à demander à certaines personnes, dont quelques-unes ne connaissaient pas l'univers de Saint Seiya, de choisir des pairings au hasard parmi la liste des noms de tous les personnages. J'ai obtenu une dizaine de résultats et certains sont... Inattendu.
J'espère que ce défi vous plaira, et que vous allez vous amuser autant que je pense le faire.
Je vous retrouve le 1er Octobre pour le premier texte.
Have fun!
