Ginny sort avec Drago dans le seul but de rendre jaloux Harry. Hermione tombe enceinte mais personne ne sait de qui...

Blabla de l'auteur : Alors me voilà de nouveau avec un os en deux partie que j'ai publié sur Hp et qui a plu pour son côté fleur bleue et légèrement comique

Disclamer : Tous appartiens à K.K Rowling !!

Si vous pouviez laissez une tite trace de votre passage pour donner votre avis ou passer un coucou se serait gentil !! Bref bonne lecture ...


AIMER TROP SINON CE N'EST PAS ASSEZ
MELER SA PEAU A LA NOTRE,S'ABANDONNER
C'EST LA SEULE FACON DE SE SENTIR VIVANT ...


Quand on ne comprend plus rien :

Cela faisait deux ans que Ginny Weasley était sorti de Poudlard. Ayant obtenue ses Aspics elle poursuivait des études pour devenir médicomage spécialisée dans les enfants. Elle suivait les cours dans la même université que sa meilleure amie Hermione Granger qui venait d'obtenir son diplôme de pédiatrie. De son côté Harry Potter appelé plus communément le survivant évoluait dans l'équipe nationale d'Angleterre alors que Ron était devenu Auror. Voldemort avait finalement été vaincu au cours de leur septième année et le monde des sorciers était enfin en paix. Séverus Snape était devenu directeur adjoint de Poudlard alors que Draco Malfoy avait été innocenté et avait récupéré ses biens et son pouvoir au sein de la communauté magique. Toujours aussi amoureuse de Harry la rouquine faisait tout pour attirer son attention mais le brun trop timide ou trop aveugle n'avait jamais réagit à ses avances. C'est donc bien décidé à obtenir ses aveux qu'elle se dirigea vers le manoir Malfoy où il y avait une personne susceptible de l'aider. Un elfe de maison lui ouvrit la porte et s'inclina bien bas pour la saluer.

- Carry peut faire quelque chose pour vous mademoiselle ?

- Oui, je voudrais parler à Draco Malfoy s'il te plaît.

- Il est dans son bureau, entré je vous en prie je vais aller le chercher.

- Je te remercie. La jolie rousse pénétra donc dans le grand vestibule et se dirigea naturellement vers le petit salon, elle y fut rejointe par le maître des lieux qui la salua chaleureusement.

- Ginny que fait tu là ? Tu ne devrais pas être en train de préparer ta rentrée à la fac ? Demanda malicieusement un jeune blond à la carrure impressionnante.

- Si mais j'ai absolument besoin de ton aide. Elle expliqua donc son idée au jeune Malfoy qui l'écouta attentivement avant d'éclater de rire.

- Il en est hors de question, déjà qu'il me déteste mais là il va me tuer.

- Drago je t'en supplie, je l'aime et je veux juste être sûr de ses sentiments, si il ne veut pas de moi je laisserai tomber c'est promis. S'il te plaît !! Les yeux de yeux battus de la rouquine le firent flancher.

- Très bien mais est-ce que … S'attendant à la question du blond elle le coupa et lui répondit.

- Oui elle est au courant et elle est d'accord. Mettant au point les derniers détails de leur plan ils se quittèrent pour se retrouver deux jours après pour le dîner hebdomadaire des Weasley. C'est donc en retard et ensemble que Drago et Ginny firent leur entrée, très remarquées au Terrier. Ron tomba de sa chaise, Fred et Georges recrachèrent leur verres sur leur père, Bill et Charlie semblaient amusés, Madame Weasley regardait sa fille avec des yeux ronds et son regard alternait entre sa petite dernière et Harry qui avait considérablement blanchi, la seule à de pas sembler plus que ça choqué fut Hermione qui se leva pour aller serrer sa meilleure amie dans ses bras et dire bonjour froidement au blond. Le repas se passa dans une ambiance assez tendu jusqu'à ce que Ginny demande la parole.

- Tout le monde je ne vous présente pas Drago mais je vous annonce que l'on est ensemble. Personne ne réagit sur le coup, puis Harry se leva et partit en claquant violemment la porte.

- Puin Ginny !! Tu déconnes, déjà t'emmènes l'autre fouine chez nous mais en plus tu nous annonce que tu sors avec lui, t'as…

- Ronald Billius Weasley ne parle pas comme ça à ta sœur gronda Molly.

- Pardon maman maugréa t'il penaud avant de se lever à la poursuite de son ami qui semblait abattu.

- Humm… quelqu'un d'autre à quelque chose à dire ? Demanda timidement la jeune Weasley ne s'attendant pas à tant d'hostilité de la part de sa famille.

- Nan, on te souhaite plein de bonheur petite sœur même si on aurait préféré avoir Harry comme beau frère. Dirent les jumeaux en cœur. Ils transplanèrent après avoir dit au revoir à tout le monde. Charlie, Bill et leur petite famille partirent aussi.

- Je vais rentrer aussi, Molly c'était excellent comme d'habitude, moi qui avais quelque chose à annoncer je le ferai une autre fois. Bon salut tout le monde. Hermione s'était levé et avait disparu comme presque tout le monde. Il ne restait que Monsieur et Madame Weasley, Ginny et Drago qui se sentait mal à l'aise au plus au point.

- C'est moi ou Hermione se sentait mal ? Questionna la matriarche du clan Weasley avec une pointe de peur dans la voix.

- Je pense juste qu'elle est fatiguée, tu sais elle est devenue une très grande médicomage alors elle doit être éreintée. Répondit Arthur qui était maintenant ministre de la magie. Drago partit dans se pensées. Il devait absolument parler avec son aimée et pourtant il était en compagnie de la jeune Weasley. Il n'entendit pas la conversation qu'eurent les parents et leur fille, il sentit juste qu'on le tirait par le bras et que l'on transplanait puis il reprit ses esprits.

- Drago tu es le meilleur ils croient tous que je suis avec toi. La rouquine eut une moue boudeuse en voyant que son « petit ami » ne l'écoutait pas. Il touchait la reliure en cuir d'un livre et murmurait.

- C'était son préférée, elle me manque tellement. Alors elle le secoua.

- Dray, ça suffit reprend toi elle ne va pas revenir si tu ne fait rien. Dans quelques jours je récupère Harry et toi tu la récupères elle, c'est compris ? Demanda t'elle fermement. Il hocha la tête en simple réponse. Ginny le laissa dans son amertume et son désespoir pour rentrer chez elle. Pendant la nuit ce fut le visage d'un brun aux yeux verts qui vint peupler ses rêves. Pendant plus d'une semaine leur manège continua, Harry était de plus en plus bougon et Hermione de plus en plus distante. D'ailleurs celle-ci débarqua un matin paniquée dans l'appartement du chemin de traverse de sa meilleure amie. Tellement affolée elle ne vit pas l'homme tapit dans l'ombre qui s'était éclipsé à son arrivée.

- Ginny j'ai un énorme problème. Je suis enceinte. Son amie poussa un hurlement suraigu et serra la brune à l'étouffer puis voyant Qu'elle était toujours aussi inquiète elle lança :

- Herm' calme toi c'est pas bon le stress pour les femmes enceintes essaya de plaisanter la rousse, pourtant elle produisit l'effet inverse, la brunette fondit en larme. Pardon je suis désolée, excuse moi je suis maladroite. Je voudrais qu'on parle de la dernière fois qu'on c'est vu.

- C'est pas le peine je suis plus avec lui donc tu fais ce que tu veux coupa l'ex Griffondor assez hargneusement. Elle finit tout de même par se calmer et elle transplana à Sainte Mangouste pour travailler, pourtant le cœur n'y était pas. Hermione Granger n'avait pas prévu de tomber enceinte, et sa petite vie toute réglée avait été chamboulée. C'est donc de mauvaise humeur qu'elle s'occupa de toute la paperasse mais elle redevint joyeuse en voyant le petit Karl courir vers elle. Le petit garçon était atteint d'une maladie rare dans le monde sorcier et il lui arrivait de perdre la vue pendant plusieurs jours, pourtant il incarnait la joie de vivre.

- Hermione !! Cria t'il avant de se jeter dans ses bras. La jeune fille avait tout de suite craqué pour le petit bout même si il était fortement déconseillé de s'attacher à ses patients.

- Comment va mon bonhomme préféré ?

- Super maman m'a dit qu'après mon rendez vous avec toi elle allait m'acheter un balais pour mon anniversaire. Au mot maman le sang d'Hermione se glaça et elle posa machinalement sa main sur son ventre ce qui n'échappa pas au petit garçon. Tu attends un bébé ? Je peux toucher ? Demanda t'il tout guilleret. Elle acquiesça et il posa délicatement sa main sur le ventre encore plat de la jeune pédiatre. Après quelques minutes de silence Hermione se recula et se dirigea vers son cabinet.

- Allez Karl on y va on ne va pas faire attendre ta mère. Il sourit et ils partirent main dans la main en riant. Derrière la fontaine du hall un jeune homme d'une vingtaine d'année regardait la scène tristement. De retour vers Harry qui avait pris sa journée pour la passer avec Ron.

- Tu crois que Gin aime Malfoy ? Questionna anxieusement le survivant.

- Je ne sais pas, en vrai elle t'aime depuis qu'elle a onze ans et elle t'a attendue. C'est à toi de lui dire ce que tu ressens. En ce qui concerne la fouine je pense juste que c'est une passade.

- Pauvre Hermione je me demande quand même qui est le père de son bébé. Dit le brun en changeant brusquement de sujet.

- Aucune idée et vu l'état dans lequel elle était je pense qu'on a bien fait de pas lui demander. En effet la jeune fille avait prévenu ses meilleurs amis en premier, quasi hystérique elle leur avait dévoilé qu'elle allait être maman. L'ayant assez bien pris les deux garçons lui avait assurée qu'ils seraient là pour elle quelque soit le problème. A ce souvenir ils pouffèrent de rire.

- T'imagine une deuxième miss je sais tout. Ils se regardèrent nostalgique, elle avait bien changée leur petite Hermione. Wahouu je viens de réaliser que bientôt un petit brun ou une petite brune va m'appeler tonton Harry. C'est super.

- Tu pourrais avoir une petite rousse qui t'appellerait papa si tu te bougeais. Le survivant se renfrogna. Mais enfin Harry tu te rend compte que tu vas perdre la femme de ta vie, que tu vas la rendre malheureuse et que c'est ma sœur s'enflamma le rouquin. Va la voir et dis lui que tu l'aime. Pris d'une inspiration soudaine le brun se leva et après avoir brièvement salué son ami disparu en transplanant. Il arriva devant la porte de Ginny et pris peur. Que pouvait t'il lui dire ? Pourtant il sonna. Une voix lui cria d'entrer et il pénétra dans l'appartement, sachant qu'il devait prendre les bonnes décisions. L'élue de son cœur était sur un tabouret et remettait ses rideaux en place.

- Alors Gin' on utilise la méthode moldu ? Dit l'ancien Griffondor. Sursautant et perdant l'équilibre la rouquine trébucha et s'étala par terre sous les yeux affolés du survivant. Ginny mon amour tu vas bien, Gin' ?

- Tu m'as appelé comment ? Lui demanda la jeune Weasley incrédule. Rougissant et bégayant il essaya t'en bien que mal de lui répondre.

- Je … enfin … tu as entendue. Puis prenant son courage à deux mains, il n'était pas Griffondor pour rien. Je suis amoureux de toi. Il s'attendait à toutes les réactions possibles mais pas à celle qu'adopta la rouquine de son cœur.

- Tu as attendu plus de sept ans pour te dévoiler, sept ans Potter tu te rend compte de ce que j'ai endurer pendant tout ce temps, tu … Il la coupa en l'embrassant passionnément mais il se recula penaud.

- Désolé je sais que tu es avec Malfoy mais j'ai pas pu m'en empêcher. La jeune fille en face de lui éclata d'un rire joyeux et lui répondit d'un ton taquin.

- Je ne sors pas avec Draco, je voulais savoir ce que tu ressentais alors il m'a servi d'alibi. En plus il est dingue de quelqu'un d'autre.

- Malfoy amoureux ?? Eh bien ça doit être quelqu'un d'extraordinaire pour avoir réussi à briser sa carapace.

- C'est quelqu'un de formidable que tu connais d'ailleurs. Enfin passons je voulais savoir toi et moi on est ensemble maintenant ? demanda Ginny en redevenant sérieuse. Pour toute réponse le brun l'embrassa tendrement. Si tu savais à quel point j'ai attendu ce moment déclara la rouquine en se décollant de son homme.

- Oui Ron m'a dit que tu étais dingue de moi depuis ta première année. Lui dit le survivant d'une manière exagérée. Sa petite amie le frappa gentiment avant de rire avec lui.

- Il faut prévenir Hermione elle va être trop contente. S'enthousiasma Ginny qui était déjà prête à partir. Riant, le survivant la retint par le poignet.

- Maintenant que je t'ai, je te garde, on ira la voir plus tard murmura t'il alors qu'il enfouissait sa tête dans le cou de la rouquine. Ils passèrent la journée à s'embrasser et à parler des dernières années passées sans l'autre puis ils se décidèrent à aller chercher Hermione à la fin de son service, apparemment ils n'étaient pas les seuls à avoir eu cette idée. Quand le nouveau couple voulut pénétrer dans le bureau de leur amie ils entendirent des cris à l'intérieur de la pièce.

- Tu n'avais pas le droit de partir comme ça, je me suis réveillé et tu n'étais plus là. Je veux savoir pourquoi tu m'as quitté ? C'était une voix masculine grave mais qui était teinté d'amertume et de tristesse.

- Je ne voulais pas tombée amoureuse de toi, j'ai préférée partir avant que tu me jettes.

- Ca ne t'est pas venu à l'idée que je pouvais t'aimer après deux ans ensemble. Non, je reste avec la même fille deux années juste pour la jeter derrière. Tu es censée être la fille la plus intelligente de notre génération mais tu n'y as pas pensée.

- Et qu'est-ce que tu veux que j'y fasse, que je me jette sur toi en pleurant et en te demandant pardon ? La voix d'Hermione parvenait aux oreilles du couple qui se regardait assez surpris. Harry était sûr d'avoir déjà entendue la voix de l'homme quelque part mais il n'arrivait pas à se souvenir où.

- Regarde moi et dis moi que tu ne m'aimes pas.

- Je ne t'ai…

- Hermione regarde moi gronda l'inconnu.

- D'accord je suis amoureuse de toi, oui j'ai besoin de toi mais je ne reviendrais pas !! Hurla Hermione à bout en fondant en larme. Il y eut un grand silence pendant lequel les deux amoureux discutèrent.

- Waouhh c'est les hormones qui la font hurler comme ça ?

- Harry ! Réprimanda gentiment Ginny amusée par le comportement gamin de son cher et tendre. C'est ta meilleure amie je te signale.

- Oui et c'est pour ça qu'elle aurait du me dire qu'elle sortait avec un homme depuis deux ans, tu te rend compte qu'elle nous la cacher tout ce temps.

- Chuuut je veux savoir ce qui va se passer.

La voix masculine reprit à cet instant.

- Tu … tu ne veux pas revenir, pourquoi ? Hermione je t'en prie répond moi.

- Pendant ces deux ans j'ai du cacher notre relation à mes amis, à mes frères parce que tu ne voulais pas te montrer et maintenant que tu te rend compte que tu as besoin de la miss-je-sais-tout insupportable tu reviens et il faudrait que je te suive. Tu avais honte de moi et j'ai mis deux ans pour m'en rendre compte.

- C'est vraiment ce que tu penses ? Tu as faux sur toute la ligne, si j'ai caché notre relation c'était pour voir si c'était sérieux, je ne voulais pas que tout le monde l'apprenne et que l'on se sépare à cause des rumeurs et des médisances des gens. Tu veux que le monde sache très bien. L'homme se mit à crier. JE SUIS DRACO MALFOY ET J'AIME UNE FILLE DE MOLDU alors que le blond allait continuer un bruit sourd se fit entendre et les deux jeunes gens s'arrêtèrent immédiatement. Harry choqué avait basculé et la porte s'était ouverte sous son poids.

- Harry qu'est-ce que tu faits ici ?

- Hermy ma chérie n'oublie pas, l'énervement est mauvais pour les femmes enceinte résonna Ginny sentant venir la crise de sa meilleure amie.

- La ferme Weasley hurla cette dernière anéantie que la rouquine l'apprenne à Drago.

- Je suis déjà au courant, j'étais chez Gin' le jour ou tu lui à appris. Déclara l'ancien Serpentard. Rouge de fureur Hermione se tourna vers la rouquine qui recula dans les bras de son petit ami.

- Avant toute chose il faut que tu saches que je ne t'ai pas prévenue parce que tu es arrivée comme une furie, en plus c'est le père nan ? Il faut qu'il soit au courant. Avant qu'elle ne sorte une fois de plus de ses gonds Harry intervint.

- La seule personne qui peut piquer sa crise ici c'est moi. Je suis ton meilleur ami, ton grand frère et tu m'as caché que tu sortais avec Malfoy.

- Comment aurais tu réagis si tu l'avais appris ? Gémis la brunette.

- J'aurais compris on choisi pas la personne que l'on aime tu as vu sur qui je suis tombé ? Rigola le survivant. Je t'aime comme tu es et c'est ton choix d'être avec lui. En larmes Hermione vint dans les bras de son « frère » pour se faire réconforter. Visiblement jaloux, l'ex vert et argent agressa Harry.

- Lâche la Potter. Tu la touche pas. D'un ton moqueur le brun lui rétorqua.

- Elle ne veux pas de toi je te rappelle. Une joute verbale s'engagea entre les deux hommes sous les yeux exaspérés des deux jeunes femmes qui se regardaient déroutées par tant de gaminerie. Soudain Hermione se crispa et un cri de douleur lui échappa. Affolés les deux garçons se tournèrent d'un bond vers elle et Drago fut le plus prompt à réagir.

- Hermione mon ange qu'est-ce qui se passe ? Tu m'entends ? Je t'en supplie répond moi. Seul les gémissements étouffés de la brune lui répondirent. Ginny bordel bouge toi je veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à la femme que j'aime ou à notre bébé. Plus touchée qu'elle ne l'aurait voulue Hermione serra la main du blond avec force et le regarda les yeux larmoyants. Reprenant ses esprits la rouquine examina rapidement son amie et donna le diagnostic.

- Ce n'est pas grave elle a subit une trop grande pression qui a fait peur au bébé. Il faut qu'elle se repose, elle est enceinte de plus de trois mois et elle n'a pas eu la visite obligatoire. Drago je compte sur toi pour t'en occuper. Après avoir acquiescer le jeune homme pris Hermione dans ses bras et se dirigea vers les portoloins de l'accueil pour ne pas mettre en danger la vie des deux personnes qu'il aimais le plus au monde. Celle-ci encore sous le choc se laissa faire et enroula ses bras autour du cou de son ancien amant. Après avoir vérifié que le jeune Malfoy avait suivi les consignes de Ginny un certain survivant et une jolie rousse de dix-neuf ans s'embrassèrent tendrement, savourant enfin le plaisir d'être ensemble.


Alors voilà ! J'espère que ça vous a plu et la suite arrive très bientôt alors n'oubliez pas la tite review... Bisoux à tous et à toutes