présentation des personages féminins

Nyotalia Names

nyo-Italie : Feliciana Vargas

nyo-Japan : Sakura Honda

nyo-Allemagne : Monika Beilschmidt

nyo-USA : Emily Jones

nyo-England : Elizabeth Kirkland

nyo-France : Marianne Bonnefoy

nyo-Russia : Anya Braginskaya

nyo-China : Wang Chun-Yan

nyo-Austria : Sophia Edelstein

nyo-Bielorussie : Nikolai Arlofsky

Nyo-Canada : Marguerite Williams alias Meg Williams

nyo-Hongrie : Daniel Hedervary

nyo-Prussia : Maria Beilschmidt

nyo-Italie du sud : Katarina Vargas

Nyo-España : Isabel Fernandez Carriedo


Nyotalia couples

- Couple principal féminin dans cette histoire : Marianne Bonnefoy et Elizabeth Kirkland

- Et les autres :

Emily Jones et Anya Braginskaya.

Isabel Fernandez Carriedo et Katarina Vargas

Maria Beilschmidt et Sophia Edelstein

Daniel Hedervary et Marguerite Williams

Sakura Honda et Wang Chun-Yan

Feliciana Vargas et Monika Beilschmidt.

Hetalia couples

Alors les couples principaux c'est du FrUk et du RusAme. Puis il y a du spamano, du PrusAus, puis du chinexjapon.

Bon c'est parti c'est ma première fic sur ce fandom je suis désolé si il y a des choses qui vous gènent j'ai tenter de faire au mieux.

Bonne Lecture.

Ps: si il y a des fautes d'orthographe désolé! Moi et le français ça fait 4.

Voilà Bonne Lecture.


C'était une belle journée le ciel est bleu bien dégagé (pour une fois en Angleterre) le soleil brille merveilleusement bien et lui se trouve ici coincé.

Tout ça parce que monsieur Alfred F. Jones avait décidé d'embêter Arthur Kirkland et n'avait pu s'empêcher de profiter d'être chez lui avec tout le monde qu'il y avait pour les obligés tous à venir "emmerdé le vieux coincé" comme il l'a si bien dit. Bien évidemment Prusse et Espagne étaient partent.

Gilbert car il ne perd jamais une opportunité de montrer au monde à quel point il est awesome et Antonio car il n'a jamais pu blairer Arthur.

Ce qui fît effet boule de neige car les deux membres du BFT l'on obligé à les suivre décrétant que le groupe ne serait pas complet sans lui, se qui obligeât Roderich à venir ne souhaitant pas voir ce que Gilbert et les deux autres avait prévus comme bêtises sachant combien l'anglais était tendu ses temps-ci, puis Elizabeta à venir ne voulant pas quitter le virtuose du piano.

Puis juste parce que le héros voulait provoquer une autre guerre froide il obligeât Ivan à le suivre amenant dans son sillage Natalia, puis Yao qui n'avait rien demandé à personne et ainsi de suite.

Au final Arthur se trouva avec dans son salon son idiot de petit frère l'autoproclamé héros; son rival accompagner de sa sœur et de Chine ainsi que des deux italiens, du bouffeur de patate comme l'appelle Romano et de japon, du narcissique Prusse du joyeux Espagne et enfin de lui pauvre France obliger de supporter la prochaine dispute qu'aurait les deux anglophones.

Habituellement ça ne le gênerai pas du tout d'aller enquiquiner son voisin d'outre-manche, il aurait même était le premier à proposer l'idée. Seulement depuis quelques temps il ne se sent plus comme avant insouciant. Ces derniers temps il est comme mélancolique, triste et il a se sentiment d'être amoureux tout en sachant que cet amour est impossible. Il ne sait pas pourquoi il a ses sentiments. C'est bizarre comme si il ressentait les sentiments de quelqu'un d'autre. Il soupira de lassitude, Féliciano à côté de lui et toujours soucieux de l'état des autres pose une main sur son bras et lui demande:

- Grand frère France ça va ? T'as pas l'air d'aller bien quelque chose te tracasse ? Tu devrais manger des pastas moi ça me remonte toujours le moral.

Les autres reportèrent leur attention sur eux.

- Je vais bien Féli je suis juste un peu fatigué. Lui dit-il avec un sourire rassurant.

- Tu es sûr ?

- Oui ne t'en fait pas, je vais rentrer chez moi me reposer et manger une grande assiette de pastas.

Féliciano eût un sourire de 3 kilomètres rassuré.

Bien que le français ait réussi à convaincre l'italien les autres n'était pas dupe même Alfred se posa des questions. Surtout lorsque Francis salua Arthur et en s'excusant en s'excusant de l'avoir déranger. Ce n'est pas normal pensèrent dans un bel ensemble les autres.

- On devrait le suivre. Proposa Antonio.

- Bonne idée ! Comme ça on saura ce qui lui arrive et puis en tant qu'ancien espion je n'aurai aucun mal à le suivre ! S'exclama Arthur.

Mettant l'idée de l'espagnol à exécution tout le petit groupe suivit Francis qui ne se doutait de rien trop absorber dans ses pensées.

- Comme je suis le héros c'est moi qui saurai pourquoi il ne va pas bien ! Hahahahahaha ! Fit quelques mètres derrières France Alfred le dit Héros.

- Idiot c'est une filature on est sensé être discret ! Qualité qui n'existe pas chez toi ! Siffla Arthur.

- Taisez-vous un peu devant ce n'est pas le moment de se disputer. Kolkol.

Les deux anglophones se turent Russie est très intimidant de leur avis. Avis partager avec la plupart du reste du monde.

Finalement Francis s'arrêta devant la grille d'un manoir, Arthur le reconnu puisque le français venait ici lorsqu'il se sentait mal ou perdu. Le français entra dans l'allée et s'arrêta pour contempler la vue qui s'offrait à lui.

- Le domaine est magnifique. Chuchota Kiku. Alors que lui et les autres se sont cachés dans un buisson.

Puis soudain...


La Suite au prochain numéros lol

Alors ça vu a plût ! J'espère sinon si c'est un massacre vous pouvez le dire tout de suite comme ça on gagnera du temps.

N'hésitez pas à donnez votre avis !

A bientôt !

Besos de Hajerjonas