"Salut tout le monde, enfin de retour sur le site pour de nouvelles fanfics... (Blackfox33)

-Enfin de retour et tes autres fanfics? Tes lecteurs attendent tout le temps la suite de... (Akagamie)

-Ah toi sa va j'étais malade, bon comme vous l'avez compris Akagamie...

-C'est moi!

-Merci on sait. Donc Akagamie et moi, nous nous connaissons et... (Blackfox33)

-Bon pour pas perdre de lecteurs dés le début je résume, on a fait une fic sur Ao no exorcist toutes les deux, bonne lecture à tous. (Akagamie)

-Ouais c'est sa Akagamie fous toi de moi. Pensez à nous écrire des reviews."


Chapitre 1 : L'avocat du diable.

Il avait été convoqué par le haut seigneur, l'enveloppe rouge sanglante faisait tâche sur son bureau en chêne clair. Pourtant, l'enveloppe qu'il tenait entre ses mains était maculée de terre. L'homme leva les yeux vers un autre aux cheveux verts, celui-ci innocemment léchait avec entrain une confiserie deux fois plus grosse que sa bouche. Poussant un soupire, l'homme jeta nonchalamment son haut de forme sur un porte-manteau, mais le rata. Écarquillant les yeux, l'homme aux cheveux verts cessa de lécher sa sucette, jamais son frère n'avait raté un lancé. Tirant sa chaise derrière l'immense bureau, l'homme s'assit et posa sa tête dans sa main comme s'il était fatigué. La lettre était humide par endroit, attrapant un coupe–papier, l'homme sentit sa longue mèche retomber sur son visage, il ne la chassa pas ce qui étonna encore Amonaimon. Celui-ci n'avait pas son frère dans cet état depuis … au moins un siècle.

« Pourquoi est-elle couverte de terre, mon frère ? Demanda l'homme d'une voix très lente.

-C'est la faute de Rin, dès qu'il m'a vu, il a voulu se battre contre moi, répondit Amo en gémissant. »

Voyant que l'autre crispait son poing dans lequel se trouvait le coupe-papier qui rougissait à vue d'œil, le roi de la terre se recula instinctivement, mais comme si de rien n'était son interlocuteur ouvrit la lettre. Rangeant l'instrument coupant, l'homme lança à Amo que s'il s'ennuyait tellement, il n'avait cas réparer le conseil des humains, au lieu de détruire son académie si chère à son cœur. Haussant les épaules le démon aux cheveux verts lui répondit qu'il s'en moquait de sa stupide académie et que même, ajouta-t-il avec un mauvais sourire, que c'était de sa faute s'il y avait de plus en plus d'exorcistes, des ennemis de son peuple. Les pupilles de l'homme se rétrécirent à ces mots, comment avait-il pu dire « son peuple » ? Il avait été déchu par son propre père, alors que le roi de la terre aurait pu témoigner pour lui, son calme apparent était seulement trahi par la lourde chaleur qui émanait de lui.

Il déplia la lettre et dégluti lorsqu'il lut les premiers mots :

« Au Roi du feu, »

Il poursuivit sa lecture en se rendant compte que se n'était qu'une liste de démons et autres créatures infernales qui ont répondu présent à l'appel de Satan. Quand ses yeux atteignirent le bas de la page, il se crispa :

« Vos frères, Roi de l'eau et de l'air, Léviathan et Aéres seront égal… »

Il déchira la lettre sans en lire la fin et pour aller dans le même sens Amo laissa échapper un malheureux :

« Aniki, tu sais que je voulais t'aider, mais… »

Se fut la goutte de trop, son bureau volait encore quand il saisit Amo à la gorge, la pièce sentait le souffre. Suffocant, Amo se débattait, mais la poigne de l'autre était trop puissante, utilisant son pouvoir sur la terre Amo se fondit dans la pierre. Sa queue fouettant l'air, l'homme au haut de forme, frôla le mur avec son poing et une énorme explosion retentit, au même moment le roi de la terre fut expulsé de sa cachette. Balayant ses cheveux verts devant ses yeux, le démon vit devant lui une image qu'il aurait préféré oublier : son frère entouré par les flammes bleues de son père avait autour de lui une aura rouge sanglante. Ses cheveux d'habitude si bien coiffés, hormis son antenne, n'était qu'un amas de pique où transperçait deux cornes en spirales. Un sourire démoniaque naquit sur ses lèvres lorsque que la poussière du plâtre du mur voltigeait dans la pièce. Sous l'imminence du danger, Amo se redressa et couru vers la fenêtre, dépassant son frère qui commençait un compte à rebours. Au drei, il était au milieu de la pièce au zwei, il atteignit la fenêtre, mais au einer le roi de la terre essayait d'ouvrir la fenêtre qui semblait grippée.

*Enfoiré de roi du feu*

Une énorme explosion retentit dans l'académie, qui heureusement pour les élèves, était vide. Le roi de la terre vola jusque dans le réfectoire, se recouvrant de son élément comme une armure, il ressortit du bâtiment et fut accueillit par un déluge de feu. Puis une forme flamboyante sortie du bureau du directeur, celle-ci invoqua un dragon de feu, mais cette attaque se heurta à un mur formé par Amo. Sa protection se craquela, mais tient bon quand il sentit que le dragon n'était plus, le roi de la terre recouvrit ses bras d'argile sèche et en agrémenta les extrémités de céramique tranchante. Lorsqu'il sentit son frère proche du mur, le démon aux cheveux verts abaissa son mur, chargea son aîné et lorsqu'il en fut à proximité il lui trancha le torse. Quelques secondes passèrent avant que le sang ne se mette à goutter sur le sol et que l'autre démon baisse la tête vers sa blessure. Il posa ses mains dessus, qui se couvrirent rapidement de sang et il regarda son frère :

« Qu'est-ce que j'ai fais ? »

Et il s'effondra sur les épaules d'Amo, troublé ce dernier relâcha son pouvoir et ne bougea plus durant quelques secondes, puis il prononça doucement un :

« Aniki. »

Mais n'obtient aucune réaction de la part de ce dernier.

Il enfonça un ongle pointu dans les côtes de son frère, qui ne bougea pas. Le démon aux cheveux verts allongea doucement le roi du feu au sol. Il enleva de haut de l'uniforme de son frère qui s'était déchiré durant le combat, se faisant il mit à jour quatre plaies parallèles qui barraient le torse de son aîné. Il resta figé quelques minutes devant les muscles finement ciselés de son frère à la peau pâle. Il frôla de la pulpe des doigts pour en apprécier la douceur. Amo se concentra de nouveau sur les blessures dont suintai un liquide rouge. Le démon n'avait rien pour le soigner ou accélérer sa régénération. Il se rappela que certains humains enduisaient leurs blessures de salive pour faciliter la cicatrisation. Le démon aux cheveux verts se pencha sur le torse de son frère inconscient et lécha consciencieusement les plaies. Lorsqu'il finissait la dernière qui passait près du cœur, il sentit sous sa langue un battement lent et régulier. Cela le troubla et il quitta les blessures dont l'hémorragie s'était arrêtée et remonta vers le cou de son frère en suivant l'artère du bout de la langue. Il remonta vers l'oreille en posant sa bouche cette fois. Le démon sentait la vibration de la pulpe de ses lèvres en harmonie avec le pouls tranquille de l'autre démon. Ayant atteint le lobe, il se releva et observa le visage apaisé de son frère. Amo ne put s'empêcher de caresser doucement les cheveux du démon inconscient et son regard fut attiré par ses lèvres rouges. Il se pencha sur celle-ci et les siennes frôlèrent celle inerte du roi du feu. Ne sentant aucune réaction chez ce dernier, le roi de la Terre appuya un peu plus fort sa bouche sur celle de son frère. Le démon aux cheveux verts tenta de faire passer sa langue entre les lèvres de l'autre roi, mais il senti les muscle de celui-ci se crisper et comprenant que le directeur de l'académie allait se réveiller, Amo préféra se fondre dans son élément et disparaitre. Quelques secondes après, l'homme aux cheveux bleus ouvrit les yeux, se redressant, il se passa la langue sur ses lèvres pour les humidifier. Elle avait un gout de terre et de sang. Le directeur s'étira et une brise printanière le fit frissonner. Se frottant les bras, celui-ci constata qu'il était torse nu, il pesta lorsqu'il vit son costume blanc déchiré jonchant le sol de l'académie… qui avait besoin d'être reconstruite. Lorsqu'il vit l'énorme trou dans le mur du réfectoire, le directeur senti une goutte de sueur dégouliner dans son cou.

« Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas lâché avec autant de puissance. Cela remonte à …fit-il en passant nerveusement sa main dans les cheveux. »

Soudain il sursauta lorsqu'il entendit une cloche résonner dans le lointain, regardant l'heure sur le cadran sous … le trou du mur de son bureau. Le roi du feu serra les dents : il aimait la ponctualité et il allait être en retard. Soupirant l'homme aux cheveux bleus fit un grand bond et atterrit dans son bureau. Rapidement il fouilla du regard la pièce et trouva son portable sous les décombres de son bureau. Par chance son mobile fonctionnait toujours, passant un coup de fil à une société de rénovation afin qu'elle répare l'académie dans les plus brefs délais. Raccrochant le démon se rapprocha d'un miroir où il vit quatre traits rouges fins, lui barrer le torse, il les frôla du bout des doigts. Grimaçant, l'homme se regarda dans le miroir et en soupirant derechef, il claqua des doigts.

Après que son nuage rose ai disparu, le démon se vit dans un smoking entièrement noir, sa chemise bleue nuit était refermée à son col par une cravate violine, une goutte de la même couleur que sa chemise luisait sur sa cravate. Satisfait de son apparence et de sa coupe de cheveux, le démon fit apparaitre portail démoniaque. S'entourant de son aura rouge, il s'immergea lentement, puis se prépara mentalement à entrer dans le rôle qu'il aimait tenir autant devant les humains que devant les démons. Ces derniers l'appellent entre eux : Méphisto l'avocat du diable.