Voila ma deuxième fiction "longue" 8D
L'autre n'est évidement pas terminée, j'en fais deux en même temps, c'est tout :D
L'histoire se passe 3 ans après KH2 et beaucoup de choses ont changées..
L'héroïne de cette fiction est un simili x3

Seuls quelques personnes m'appartiennent. Les autres appartiennent à Squar Enix.
Le seul perso qui m'appartient pour le moment c'est le narrateur :)


Ouvrir les yeux pour se retrouver dans un rêve. Ca arrive parfois.. A ce moment là.. J'étais comme en train de tomber lentement. Je ne savais pas où j'étais ni qui j'étais.. En réalité j'avais l'impression de n'être rien. Comme une chose que ne devrais pas exister. Comme une toute petite chose au milieu d'un ensemble gigantesque que personne ne remarque et ne remarquera jamais. Une chose sans coeur ni sentiment. Assez rapidement j'avais atteint un sol. J'ai regardé autour de moi ; il y avait une porte. Tout était noir à part elle, c'était comme si elle me désignait. J'avais voulut l'ouvrir ; j'ai approché ma main de la poignée mais quelqu'un est arrivée par derrière à ce moment. Il avait un large manteau noir et une capuche dissimulant son visage. Je me souviens.. Qu'il m'avait juste dit d'un ton mystérieux..
"Rejoins-nous et tu trouvera des réponses. L'organisation à besoin de toi. Rejoins-n.."
Sans même finir sa phrase il disparut dans une sorte de porte de ténèbres qui avait jaillit du sol. Sans réfléchir je m'étais retournée et j'avais ouvert la porte brusquement. Elle me fit sortir de mes rêves..

« Réveille-toi ! » dit une voix.

Je n'arrivais pas à ouvrir les yeux.

« Dépêche toi, ils te cherchent ! »

Je me suis relevée assez rapidement en entendant ces mots

« Qui ? lui avais-je demandé »

« "Eux". Ils te trouverons bientôt, tu dois leur échapper ! »

« Mais pourquoi ? »

« Ne pose pas de questions, tu comprendra plus tard. Cette porte mène à une sortie direct, tu dois t'enfuir ! »

« Je peut au moins connaitre ton nom ? »

« Je m'appelle Naminé. »

Je m'étais levée et je m'étais mise à courir vers cette porte.

« Fais moi confiance et saute ! » M'avais crié Naminé

La porte menait à une façade ; en dessous il n'y avait que les ténèbres. Je faisais confiance à Naminé, je savais que je le devais. J'avais sauté dans ce gouffre sans peur. Mais quand je m'étais réveillée je n'étais plus du tout au même endroit..

« Ca va ? »

« Où suis-je ? »

« A la Cité du Crépuscule. Tu as atterrit là en semblant ne venir de nul part, inconsciente. Tu nous a fais peur ! »

Je me suis concentrée sur les images jusqu'alors flouent que je voyais. La personne qui me parlais était une fille au cheveux bruns et aux yeux bleus qui ressemblait beaucoup à Naminé. Il y avait une autre fille : elle avait les cheveux châtains et les yeux verts (1).

« Tu devrais te souvenir de notre rencontre Kairi ! C'était exactement pareil, tu as jaillit de ce mûr, on avait faillit avoir une crise cardiaque ! » Dit la fille au yeux verts.

« Oui, c'est vrai.. A ce moment il y avait encore Heyner et Pence (2).. » Répondit Kairi d'un air grave.

« A ce moment là ils étaient tous là.. » Ajouta l'autre.

« D'où tu viens ? » Me demanda Kairi après un blac.

« Eh bien en fait.. Je ne sais pas. Je ne me souviens de rien, j'ai l'impression de n'avoir jamais existé avant d'avoir rencontré cette fille. »

« Je vois.. Alors c'est toi. Quelle chance : Naminé t'as retrouvée avant eux.. Quel est ton nom ? »

« Je ne m'en souviens pas. »

« Même pas de ça ? Ce n'est pas normal.. Quelque chose cloche, mais.. »

Ce qui avait interrompu sa phrase était expression d'effroi.

« Ils nous ont trouvés. » dit Kairi en reprenant l'expression grave qu'elle avait quelques minutes avant.

« Quoi ? »S'étonna la fille aux yeux verts.


Kairi m'avait prit par le bras et s'était mise à courir suivit de l'autre fille. On avait traversé toute la ville pour arriver dans une gare. Quand on l'avait traversé je m'était étonnée de ne voire personne. Elle était déserte. A la gare c'était pareil, il n'y avait personne.. Alors évidemment j'ai été surprise de voire un train arriver.. On était monté dedans et ce fut seulement à ce moment que Kairi reparla :

« Je sais que tu dois te demander ce qu'il se passe et qui nous sommes. On va tout t'expliquer quand on sera arriver mais pour le moment nous ne sommes plus en sécurité ici. Ne t'inquiète pas, on sera bientôt arrivées.. »

Je n'avais rien répondu. Peu de temps après, l'autre fille dit :

« Je ne me suis pas présentée, je m'appelle Olette. Elle, c'est Kairi. Tu devrais bientôt te souvenir au moins de ton prénom. »

puis plus personne ne parla jusqu'à ce qu'on arrive. L'endroit où on était arrivé était une ville aussi déserte que celle où on était juste avant. On était entrées dans un bâtiment. A l'intérieur il y avait une autre fille qui semblait nous attendre. J'ai mis quelque secondes avant de réaliser que c'était Naminé. A côté d'elle il y avait un garçons aux cheveux gris. Kairi et Olette s'étaient assise et m'avaient fait signe d'en faire autant. Une fois assise, Kairi m'expliqua :

« Bon, on va te dire ce qu'il se passe ici. Tout à commencé il y a 5 ans. J'avais alors 14 ans et je vivais sur une île avec mes deux amis : Sora et Riku. Mais je n'était pas née là bas, je venais d'un autre monde dont j'avais tout oublié. Sora et Riku voulaient partir de l'île et moi aussi ; nous voulions découvrir le monde où j'étais née. Mais nous ne savions pas ce qu'il se passait dans tous les autres mondes. Les sans-cœur étaient apparut.. Ce sont des créatures qui ne possèdent pas de cœur et qui attaquent les gens pour s'en procurer. Ils m'avaient volés le miens juste avant notre départ. Riku s'est abandonné aux ténèbres et Sora est partit pour nous retrouver. C'était le maître de la Keybalde : la seule arme capable de sauver les mondes des sans-cœur. Il a accompli sa mission et il m'a sauvé. Mais ensuite, il a disparut pendant un an. L'organisation XIII est apparut.. Et ils tenaient Naminé à leur merci. Ils se sont servi d'elle pour capturer Sora.. Ils remplaçaient ses souvenirs par d'autres jusqu'à l'aveugler completement. Ensuite, Naminé à reconstitué sa mémoire. Mais pendant ce temps, tout le monde l'avait oublié. C'est seulement un an plus tard que nous avons put nous souvenir. Quand sa mémoire fut reconstituée. Mais les sans-cœur étaient réapparut. En fait, l'Organisation XIII est une organisation formée de Simili.. Pour faire simple.. Quand une personne meurt elle se transforme en sans-cœur.. Mais si elle a le coeur pur, un simili se créé. C'est compliqué mais le Simili de Sora avait intégré l'Organisation XIII. Et Naminé.. Elle est mon Simili. Une fois de plus, Sora sauva les mondes de l'Organisation XIII et des sans-cœur. Toute l'Organisation avait été vaincue, sauf Roxas, le Simili de Sora. Alors nous sommes rentrés sur notre île. Moi, j'étais partie à la recherche de Sora et de Riku.. Et c'est comme ça que j'ai rencontré Olette. Mais.. les mondes n'étaient plus connectés et nous ne pouvions plus nous voire. Sora, Riku et moi avons vécu sereinement sur l'île pendant six mois. Jusqu'à ce que nous recevions une lettre du roi. » (3)

« Que disait-elle ? » Lui avais-je demandé. (4)

« Les mondes étaient de nouveau connectés. L'organisation s'était reformée.. La guerre éclata. Sora, Riku et moi étions partis combattre.. Mais en vain. Même avec l'aide de Roxas.. 4 membre de l'Organisation sont morts.. Mais cela coûta la vie de Sora. »

Le garçon aux cheveux gris prit la parole :

« Kairi et moi avons réussit à nous enfuir.. Nous avons rejoins la cité du Crépuscule en pensant y être en sécurité mais l'Organisation était déjà passé par là. Tout était dévasté; seuls quelques personnes leurs avaient échappés. Olette avait réussit à s'enfuir mais Heyner et Pence sont morts. Le but de l'Organisation XIII est de collecté des cœurs pour former le Kingdom Hearts. Alors seulement ils deviendront "quelqu'un". » Ajouta le garçon qui ne pouvait être que Riku.

« Et moi dans tout ça ? Savez-vous qui je suis ? »

« De toute évidence.. Tu es un Simili. Reste à savoir si celle qui t'a créé est encore en vie. »

« Alors.. Je n'existe pas vraiment ? » Avais-je dis d'un ton qui laissait entrevoir de la peur.

« Ne dis pas ça, tu existe. Moi aussi j'ai longtemps cru que.. Je n'aurais pas du exister. Que je n'étais rien. J'avais peur. Je ne ressentais aucun sentiment à par la peur. Je me disait qu'il aurait mieux valu pour tous les mondes que je n'existe pas. Mais un Simili n'est pas vraiment comme ça. Seul ceux qui se mette cette idée dans la tête ne ressentent rien. » Me dit Naminé avant que Kairi ajoute :

« Maintenant tu sais tout. Libre à toi de choisir. Préfère-tu rejoindre l'Organisation XIII ou te joindre à nous ? L'Organisation peut t'aider à trouver des réponses.. Mais nous aussi. C'est ton choix. »

« On ne peut pas vraiment appeler ça un choix; je ne suis pas un assassin, je ne rejoindrais jamais l'Organisation XIII. »

« Alors tout commence ici. Te souviens-tu de ton nom ? » Me demanda Olette.

Mon prénom me vint aussi subitement qu'un flash :

« Je m'appelle Hatsumi. »

A suivre..

(1) C'est pas évident de tout résumé rapidement et simplement, c'est un peu long, pardon xD
(2) A partir de là c'est moi qui invente :)
(3) C'est pas bien difficile de deviner qui elles sont xD
(4) Oui, ils sont morts :'( (T'avais qu'à pas les faire mourir espèce de débile xD)