Chapitre 1 : Je pars

J'ai perdu l'art de faire semblant. À cause de toi, mon cœur bat au rythme de ma haine. Je ne supporte plus ton regard froid qui se moque de moi. J'ai tout fait pour te ramener, même si c'était une erreur. Ça fait quelques mois maintenant que tu es rentré au village, et tu me le fais payer. Tu me regardes comme si je n'existais pas à tes yeux, tes yeux noirs qui me glacent le sang. Tu te moques sans cesse de moi et tu ne me prends jamais au sérieux. À chaque entraînement que l'on fait, tu t'évertues à me montrer ta force et me cracher au visage que je suis faible, et que jamais je ne réussirai à atteindre mon but. Tu m'as même dit que tu étais revenu parce que tu avais accompli ta vengeance et non pour notre amitié.

Depuis ton retour, Sasuke, et ta révélation sur Kyubi, tout le monde est différent. Je suis redevenu le garçon dont on ne se préoccupait pas avant. Pourtant, j'ai sauvé plusieurs fois le village, mais rien n'y fait. Je l'ai compris maintenant, depuis qu'ils savent que j'ai Kyubi en moi, ils ont peur et ne s'approchent plus de moi. Je suis de nouveau seul, comme avant.

J'ai beau essayer d'oublier, mais mon dégoût perdure. Je sais, je ne suis qu'un monstre. Je le vois dans le regard que tu as en ce moment. Tu viens de me mettre encore une raclée et tu as ce sourire moqueur que je voudrais t'arracher. Pourquoi me détestes-tu autant, moi, et pas un autre ? Moi je n'y arrive pas, car je sais que je t'ai toujours trop aimé.

« Dobe, t'es encore plus nul que d'habitude », dit-il d'un manière hautaine.

« Ferme-la », cria Naruto.

« T'es d'un ridicule », rit-il.

« Teme... »

« Haha, tu ne sers vraiment à rien, il serait temps de te bouger », fit-il sur un ton amusé.

« Ça suffit, c'est la dernière fois », menaça Naruto, perdant son sang-froid.

« ... »

Son chakra changea d'un coup, devenant rouge, tout comme ses yeux. Il perdait le contrôle. Le vent se leva et les queues du démon commencèrent à apparaître derrière lui. Sa peau devint rouge. Il se tenait à quatre pattes, comme un animal sauvage. Il n'avait plus rien d'humain en cet instant. Il hurla, et son cri s'entendit dans tout le village. Quatre queues étaient apparues et Naruto céda le contrôle.

Il s'élança vers Sasuke, qui activa son Sharingan, mais Naruto était beaucoup trop rapide. Il évita de justesse les griffes du démon, mais sa queue de chakra s'abattit sur son épaule, laissant une entaille assez profonde à ce niveau. Sasuke perdit beaucoup de sang.

Tous les ninja avaient ressenti cette aura meurtrière et accoururent pour voir ce qu'il se passait. Il virent Sasuke se battre contre un démon. Mais pas n'importe lequel : c'était Kyubi, le démon à neuf queues qui avait détruit le village avant d'être scellé dans le corps du blond. Tous étaient pétrifiés et ne bougeaient pas face à cette force, et à ce chakra tellement rempli de haine, que même l'air était devenu glacial.

Les queues de chakra du démon tournaient autour de lui et s'abattaient sur Sasuke qui essayait de les éviter. Il riposta avec un chidori, mais à peine avait-il touché son épaule que le démon l'envoya d'un coup de griffe à travers plusieurs arbres. Il se releva difficilement. Il était abasourdi par la puissance que Naruto dégageait.

Les cris de Naruto résonnaient dans tout Konoha. Yamato regarda sa main et vit un quatre. Il se dépêcha. S'il arrivait à neuf, tout était perdu. Cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé.

Plusieurs ninja se décidèrent à intervenir, mais ils furent projetés en l'air par un souffle de chakra. Personne ne pouvait l'arrêter, et la violence de son chakra était telle que cela leur faisait peur. Même Sasuke n'en crut pas ses yeux. Une cinquième queue commença à sortir, et les cris et la violence du chakra se firent de plus en plus forts.

« Hokaku no Jutsu ! »

Des branches sortirent du sol et entourèrent le corps du démon pour l'immobiliser. Kyubi essaya de se débattre en faisant craquer les branches sous sa force. Yamato se dépêcha avant qu'il ne soit trop tard. Le monstre hurla, et les ninja qui assistaient à la scène se pétrifièrent.

Il forma quelques signes et le symbole du sceau « Assis » apparu sur la paume de sa main.

« Arcanes du Hokage. Les six décennies. Le rempart du retour à la source. »

Ensuite il frappa le Jinchuriki avec sa main, et le chakra du démon commença à s'épuiser. Naruto reprit sa forme humaine. Kyubi s'occupait déjà de guérir sa peau brûlée à cause de son chakra.

POV Naruto

Mes jambes ne me portent plus, je suis à genoux essoufflé, j'ai du mal à me reprendre. La colère est toujours là, mais je ne dois pas le laisser sortir une nouvelle fois. Je relève la tête ; tout le monde me regarde, et je vois dans leurs yeux la peur et le dégoût.

« Hahaha », mon rire résonne sur le terrain d'entraînement dévasté par ma fureur. Tous me regardent, ne comprenant pas ce qu'il se passe.

« Vous vous voulez un monstre ? Haha... Alors vous l'aurez ! » J'étais hystérique.

Je mords mon doigt et invoque Gerotora, qui apparaît dans un nuage de fumée.

« Donne-moi la clé. »

« On en a déjà discuté, tu n'es pas encore prêt. »

J' invoque deux clones de l'ombre qui attrapent la grenouille et déroulent le parchemin avec la clé du sceau du démon au milieu.

Personne ne comprend de quoi je parle. Ils me regardent, ont peur. Je m'approche du parchemin.

« Non Naruto, ne fais pas ça, le risque est trop grand ! »

Mais je ne l'écoute plus, je m'approche et tends la main, sortant mon chakra à l'extrémité, et pose ma main sur le parchemin. J'ouvre le sceau définitivement. Je ne sais pas ce qu'il va arriver, mais je m'en fiche, je n'ai plus rien à perdre.

« C'est la dernière fois », je répète, avant disparaître dans un nuage de fumée.

Les jours passèrent et personne ne vit Naruto. Une lettre et son bandeau étaient posés sur le bureau de Tsunade-sama.

Je suis parti, je ne reviendrai que quand je contrôlerai Kyubi et pas avant. Ne me cherchez pas.

Traitez-moi de nukenin, ça m'est bien égal. Je te rends mon bandeau, je n'en ai pas besoin là où je vais.

À bientôt.

À suivre...