My Little Fairy Pirate
Les personnages de One Piece appartienne à Eichiro Oda, Fairy Tail appartient à Hiro Mashima et My Little Pony à Hasbro et à Loren Faust. Je ferais d'autres crossover au fur et à mesure de l'histoire.
Pour lire cette histoire, il faut être à jour dans les chapitres de Fairy Tail, l'histoire se passe un an avant la fin du manga. Pour One Piece, cela se passe après l'arc de Wano Kuni, oui, j'invente pour cette partie. Pour My Little Pony, cela se passe entre la saison 8 et la saison 9.
Prologue :
Le Vent soufflait, la tempête battait son plein. Au milieu de ce cyclone, la boule de magie planait, sa puissance augmentant grâce à la force du vent. Elle envoyait de puissantes attaques autour d'elle comme si elle voulait se défendre, ou plutôt, comme si elle empêchait un quelconque objet de l'approcher. Même les nuages qui approchaient de trop près semblaient être grillé sur place avant de se réduire en un tas de poussière emporté par le vent. Permettant ainsi de renforcer et d'agrandir le cyclone qui était déjà gigantesque, du moins, assez pour détruire un tierce d'Equestria en quelques heures.
A l'intérieur du cyclone, du côté Ouest plus précisément, un étrange groupe essayait de se frayer un chemin au travers de ces vents qui semblaient indomptable. Le groupe était mené par une pégase, une griffon et une alicorne. Derrière eux, un Dragonicus, un hippogriffe, deux dragons et un Changelin essayaient tant bien que mal de les suivre, autant que leur corps pouvait le permettre.
Aucune des sept créatures volantes ne voyait ce que cachait le cyclone. Mais si ils avaient fait un peu plus attention, ils auraient parfaitement puent identifiés la forme féminine gigantesque aux cheveux roses qui tentait de se libérée de sa prison de vent et de nuage en gesticulant et en agitant son énorme queue de poisson. La tempête était tellement forte qu'elle faisait taire l'appel à l'aide de cette gigantesque forme. Elle semblait appeler le nom d'un jeune homme.
L'alicorne s'arrêta de voler un instant, elle semblait comme suspendu dans les airs. Elle ne battait même plus des ailes. Elle était complètement immobile, comme si les vents qui l'entouraient la portaient délicatement. On aurait presque dit qu'elle était en train de flottée, comme si elle se trouvait dans de l'eau. Les yeux fermés, l'alicorne entendait une voix dans sa tête, elle résonnait et semblait rebondir dans sa boite crânienne. Cette voix qui n'arrêtait pas de répété un seul mot. Un mot qui disparu soudainement de l'esprit de l'alicorne, jusqu'à son oubli total. Poséidon.
§§§§§§§§§§§§§§§
Le lacrima-réveil sonna. 8h30 du matin, comme d'habitude. Lévy tendit la main vers la petite horloge et appuya sur le bouton, arrêtant la sonnerie stridente de l'engin. Elle se retourna, tournant le dos à la machine de torture qui l'avait sortit de son sommeil réparateur. Pourquoi avait-elle oublié de débrancher son réveil ? On était pourtant Dimanche, et le dimanche était le seul jour où elle se permettait de faire une grasse matinée. Tout le monde le savait à la guilde de Fairy Tail, que Lévy prenait toujours un Dimanche matin par mois pour dormir un peu plus. Et travailleuse comme elle était, les mages de la guilde et surtout, les filles de la pension, lui laissaient bien le plaisir d'avoir une matinée par mois pour dormir tranquillement. Un orage vient alors à retentir, réveillant totalement la mage des mots, elle s'était assise précipitamment, regardant sa fenêtre. Bien que l'extérieur fût caché par les rideaux occultant, Lévy voyait parfaitement l'orage zébré ses rideaux marron foncés. La mage des mots encore étourdie par ce réveil brutal regarda la lacrima posée sur sa table de chevet, regardant par la même occasion le petit calendrier posé à ses côtés. La date du jour était entourée en rouge, une croix d'église et deux grands ''M'' se trouvait dedans.
Sentant les larmes lui montée aux yeux, la jeune femme regarda son armoire, accrochée à un cintre, une robe noire simple s'y trouvait. Le cœur de la mage des mots se mit à battre la chamade, mais pas pour une bonne raison. Tous les souvenirs auprès de cette personne lui revinrent alors en mémoire, redoublant le courant des larmes qui tombaient le long de ses joues. C'était aujourd'hui… Le jour de… Le jour où elle allait devoir dire définitivement au revoir à cette belle personne qui l'avait tellement rendue heureuse. Lévy refusait du plus profond de son cœur de l'abandonner ainsi. Mais elle savait qu'elle n'était pas la seule dans ce cas. Tous ses amis partageaient ce sentiment, Natsu, Lucy, Erza, Grey, Gajeel, Laxus… Surtout Laxus.
Quelqu'un vient à toquer à la porte de la chambre de la mage des mots, c'était Jubia. La mage des eaux venait voir si celle des mots était réveillée et peut être l'aider à soulagée de possibles larmes. Jubia connaissait parfaitement les sentiments qui liaient la jeune femme à cette personne disparue. Celle-ci l'avait pratiquement élevée. De plus, la fée des eaux entendait la lyrique pleurée. Jubia toqua donc une nouvelle fois, prévenant Lévy qu'elle allait rentrée et l'aider à se préparée. Bien entendu, la mage des mots dit à la mage de l'eau de ne pas s'inquiété, qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Mais la fée de l'eau ne l'écouta pas et rentra dans la chambre. A cet instant précis, Jubia se dit intérieurement qu'elle ne l'aurait peut être pas dut. Et pour cause, la mage d'eau hurla quand elle vit ce qui se trouvait dans le lit.
Au lieu de trouver la jeune mage des mots allongée dans son lit, Jubia trouva un animal, un équidé. Un cheval jaune orangé à la crinière bleue portant des restes déchirés de la chemise de nuit de la mage des mots. Sur le flan de l'équidé, se trouvait dessiné, un livre dont les lettres semblait sortir et s'envolé. La mage de l'eau regarda l'étrange équidé. Il semblait comme absent. Endormit et pourtant bien éveillé à ce qu'il se passait autour de lui. Un mot sortit soudainement des lèvres du cheval. Uranus.
§§§§§§§§§§§§§§§§§
Le bateau des Mugiwara se retrouvait ballotté par les vagues. Bien que Nami la navigatrice de l'équipage les avait prévenus à l'avance de l'arrivé de l'Ouragan, celui-ci avait eu bien du mal à se débrouiller pour lui échappé. Avec l'aide de Jimbey, la navigatrice qui se trouvait à la barre, tentant autant que possible de trouver des courants propices à une échappatoire. Apeuré comme à leur habitude, Brook le squelette, Chopper le renne, Ussop le snipper, Carrot la Mink et Charlotte Pudding la fiancée de Sanji courait dans tous les sens apeurés comme jamais, hurlant à tout vas qu'ils allaient mourir. Roronoa Zorro l'escrimeur, Franky le cyborg, Sanji Vinsmock le cuisinier, Reiju Vinsmock sa sœur ainée et Charlotte Katakuri tentaient d'attacher avec rapidité les voiles du Thousand Sunny.
Robin, quant à elle, était dans la bibliothèque. Elle tenait contre elle et tentait de calmer les deux plus jeunes enfants de l'équipage. Enfin, les deux… c'était vite dit, elle tenait contre elle Ayumi, la jeune sœur de l'escrimeur âgée de 5 ans. Plus vieux que sa jeune sœur, Joben, le jeune garçon âgé de 11 ans restait stoïque, semblable à Zorro, son frère ainé. Bien que la mer soit mouvementée, le jeune adolescent ne faisait que se pencher au rythme des vagues. Il ne tombait pas, tentant de rester le plus droit possible, malgré les forts remouds de la mer. Du moins, c'est ce que l'adolescent croyait, l'archéologue avait fait poussé plusieurs bras du sol, ces bras sortaient du parquet de la bibliothèque, tenant le sabre que le garçon avait attaché dans son dos.
Monkey D Luffy, le capitaine, lui, comme à son habitude, courrait dans tout les sens. Risquant plusieurs fois à tomber à l'eau. Le jeune homme riait, hurlant à tout va que tout ce qui se passait autour de lui était « Trop Cool », « Trop Génial » ou « Trop Marrant ». Il s'arrêta soudainement au milieu du pont de navire, arrêtant toutes les activités de ses nakamas autour de lui, surpris de l'attitude du capitaine. Les membres d'équipage n'avaient pas l'habitude de voir leur capitaine agir ainsi. Ils furent tous surpris de voir leur capitaine aussi apeurée ! Apeuré, il était complètement terrorisé et paralysé par la peur. Dans un ultime reflexe, tous les membres de l'équipage tourna la tête vers le ciel, là où Luffy le regardait. Robin, inquiète de ne plus entendre le boucan habituel de ses Nakamas était sortie de la bibliothèque tout en gardant la petite fille dans ses bras, suivie de Joben. L'archéologue ne put même pas à levé la tête vers le ciel. Une immense créature noire dont la forme restait presque invisible à l'œil nu. La seule chose que le garçon au chapeau de paille et ses Nakamas réussir à voir était deux yeux entièrement blanc -semblable à des yeux de fous – et un rayon laser blanc foncé droit vers eux. Ils étaient tellement obnubilés par cette forme, qu'ils ne virent pas la silhouette féminine portant une cape noires, embarquée clandestinement à bord du navire et filer se cachée dans le salon à aquarium du bateau. Le célèbre équipage des Mugiwara et leur navire le Thousand Sunny disparurent dans un bruit d'explosion, laissant derrière eux un cratère de plusieurs mètres de profondeur entièrement vide.
La créature regarda le cratère qu'elle avait creusé. Il se remplissait doucement de l'eau de l'océan. La créature leva alors la tête vers le ciel, un sourire fou dévoilant des crocs immenses. Il ouvrit sa gueule, un hurlement couplé à un grognement de bête sauvage sortait. Son grognement semblait passé inaperçu à travers le son du vent qui l'entourait. Pourtant, un seul mot fut parfaitement audible. Pluton.
