Les personnages de Fairy Tail appartiennent à Hiro Mashima (non, je suis pas jalouse)
Des dragons. Des gens qui crient. En face de lui des gens affluent en pleurant. Ils se bousculent, se marchent dessus, et crient en créant des échos dans ses oreilles. Le jeune homme semble être transparent aux yeux du monde. Tout le monde est effrayé, mais pas lui. Il fait chaud, les gens suent. Pas lui. Cette chaleur est revigorante. Une rafale de vent aggresse son visage, et il tente de retenir ses cheveux roses. Il lève les yeux vers le ciel ensanglanté, puis, quelqu'un le bouscule, et il se retrouve par terre. Et pourtant, il les voit. Les dragons. Le jeune homme s'accroche à son écharpe en écaille. Ses entités volantes rasent tout sur leur passage en crachant leur venin de feu. Le garçon se lève. Il veut leur courir après. Il doit leur demander. Demander ce qu'il attend depuis plusieurs années. Où est ... -? Qui déjà? Quel est son nom? Quel est son nom à lui? Il ne se souvient même pas de son propre nom. Il sait qu'il est à la recherche de quelque chose, mais qu'il s'est oublié en la cherchant. Natsu ! Ah, ça y est. C'est son nom. Il ignore toujours ce qu'il voulait demander aux dragons. La voix ne cesse de l'appeler. Natsu ! Natsu !
Natsu se décide à entrouvrir les yeux. Il revient enfin à la réalité. Mais une menace plane sur sa tête.
-Laisse Lucy, je vais le reveiller moi, cet abruti.
-Tout doux, Grey.
Lucy, de ses longs cheveux blonds, avait réussi à calmer son ami. Elle voyait mal Natsu finir avec un oeil au beurre noir parce qu'il dormait. Elle le secouait doucement car elle commençait à s'inquieter de l'entendre gémir dans son sommeil. Il n'avait pas l'air très à l'aise. Quand elle entreprit de lui caresser les cheveux pour le reveiller en douceur, il lui agrippa violemment le poignet. La violence de ce coup surprit la blonde, d'autant plus que Natsu ne semblait pas vouloir la relacher. Elle émit une plainte qui décida le jeune Grey Fullbuster à intervenir.
-Oh, Natsu !
Il prit sa main d'une prise dure et ferme avant de la retirer en s'agitant les doigts.
-Il est brulant !
Natsu quant à lui, continuait dans sa divaguation. La plainte de son amie avait redoublé. Elle le rappella une énième fois, et enfin, il la lacha, en clignant des yeux. Il commençait enfin à retrouver sa lucidité !
Lucy observa son poignet. Bien sur, elle s'attendait à le voir légèrement rougi, mais ce fût pire que ça. Elle était littéralement brulée là où son ami l'avait tenu. Elle regarda étrangement Natsu, puis, quand Grey observa les dégâts, il réprimanda le jeune.
-Eh, Natsu ! Que tu dormes en cours passe encore, mais t'as vu ce que t'as fait?
-En... cours? Mais, et les dragons? Ignil? Et Happy, où est-il?
-Tu divagues complètement, mon pauvre vieux ! C'est quoi ces histoires?
Natsu rejeta sa main en avant. Esperant en voir sortir quelque chose. Mais rien. Rien.
-Ma magie...
-Natsu, s'enquit la blonde, t'es sûr que ça va? Tu devrais aller te reposer, je te rappelle plus tard.
-Me rappeller? Avec quelle magie?
-Crééééééééééééétin ! La magie, ça n'existe pas.
Que venait-il de dire? Natsu se leva en trombe, en s'excusant vite auprès de Lucy. Il s'engagea dans le couloir. Il regarda tout autour de lui. Il était dans une école, que faisait-il dans cet endroit? Le couloir était rempli de tas de gens. Il reconnaissait parfois des personnes mais n'arrivait pas à les replacer dans ses souvenirs. Natsu s'adossa contre un mur. Il avait mal à la tête et ignorait pourquoi. Il y avait plusieurs bribes d'évènements qui se bousculaient dans sa tête, et il avait le sentiment que certaines d'entre elles étaient fausses. Quand il entendit Grey et Lucy arriver, il voulut fuir. Il devait reflechir. Mais ses pieds ne le soutenaient plus, et il s'écroula sous le regard des élèves.
Lucy accourrut, suivi de près par Grey. Elle se jeta littéralement à terre pour tenter de reveiller Natsu. Elle le giflait même.
Ce dernier se reveilla presque instantanément, en se relevant très vite. Il était essouflé, mais dans son regard, on voyait qu'il était redevenu lui-même mais une férocité nouvelle était née dans ses yeux.
-Natsu ?
-Lucy ! Où sont les autres?
-Les autres?
-Fairy Tail !
-T'es sûr que tu vas bien? On est au lycée là. C'est quoi Fairy Tail?
Là, c'était trop. Il se leva, bien plus en forme que tout à l'heure. Il se souvenait. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé, mais ils n'étaient définitivement pas dans leur monde. Mais c'était definitivement différent d'Edolas. Natsu bouscula, poussa et s'éloigna de ses deux amis. Il avait une petite idée de pourquoi il était le seul à se souvenir. Il cherchait quelqu'un, et il esperait que ça lui reviendrait aussi. Lucy était cependant juste derrière lui.
-Natsu, où est-ce-que tu vas?
-Je cherche Gajil.
-Gajil? Comme dans Gajil Redfox? Mais tu ne le supportes pas !
Il savait bien que Lucy ne comprendrait pas si elle ne se souvenait même pas de qui elle était. Il avait besoin de quelqu'un comme lui. Un dragon. Ainsi, par la suite, il se mettrait à la recherche de Wendy, de Sting, de Rogue. Peut-être de Luxus et de Cobra si c'était possible pour eux. Car Natsu le savait. Ce qui l'avait fait revenir de cet état de songe que symbolisait cette perte de mémoire, c'était un mot. Un seul mot qui a eu le pouvoir de tout changer. Ignir. Feu en latin. Son père est le dragon de feu, il est le feu. Et il est la Salamandre de Fairy Tail. Comment l'oublier?
Le Dragon Slayer agrippa un jeune qui trainait dans le couloir. Il ne le reconnut pas comme un membre de la guilde. Il prit son air le plus menacant, en lui attrappant le col et grognant.
-Gajil, il est où?
-C-Classe 3 !
-Et c'est où la classe 3?
-Juste derrière cette porte, Natsu...-san.
Natsu le relacha et le bouscula pour ouvrir la porte dans un grand fracas. On voyait que la pause était d'ordre car tous les étudiants rigolaient et parlaient ensemble de tout et de rien. Tous les regards convergèrent vers lui. Il aperçut Reby, Jett et Droy au loin, et resista à l'envie de les secouer. Au fond de la salle, il y avait Gajil, nonchalant sous la fenêtre ouverte. Ses cheveux se baladaient au fil du vent alors qu'il avait les pieds sur la table, et qu'il retenait sa tête avec ses mains, les yeux fermés. Décidément, il y avait pire que lui. Gajil, lui, dormait ouvertement. Le Dragon Slayer inspira à fond.
-Gajil, hurla-t-il
L'interessé ouvrit les yeux et observa le perturbateur dédaigneusement. Bien entendu, Natsu arrivait en plein milieu de sa sieste. Il se redressa et le défia du regard. C'est ainsi que commença un duel entre deux monstres, bien que l'un d'eux s'ignore encore. Natsu n'attendit pas plus longtemps pour courir vers Gajil, choper sa manche, et le forcer à le suivre en empruntant la porte de derrière. Personne n'osa intervenir malgré les menaces de Gajil. Tout le monde savait que Natsu pouvait être tout aussi effrayant.
Natsu arriva dans la cour arrière. Les cours avaient visiblement repris car il n'y avait personne aux alentours. Gajil grogna.
-Lâche-moi, connard !
Il se dégagea d'un coup sec.
-Si tu pouvais avoir autant de vigueur pour te souvenir !
-Quoi? Mais tu divagues ! T'as pété un cable.
Gajil s'appretait à lui fausser compagnie.
-Tu te souviens des dragons? De la magie, de Fairy Tail? De...
Gajil paraissait sceptique, et Natsu voyait bien que ça ne marcherait pas comme ça. Il avait tenté ça avec les autres. Eux, les Dragons Slayers avaient un point d'ancrage très profond dans le monde de la magie parce qu'ils l'avaient cotoyé au côté de dragons. Plutot que de maitriser la magie destructrice des dragons, ils étaient eux-mêmes devenu des dragons.
-Metalicana, tenta Natsu
A première vue, Gajil n'avait pas réagit, mais dans sa tête, il y avait des tonnes de suppositions. Il réagissait de la même façon que Natsu précédemment: il commençait à suer à grosses goutes et à se tenir machinalement la tête. Natsu se rapprocha.
-Tu dois te rappeler !
D'un coup, le Dragon de fer s'écroula mais celui de feu ne bougea pas. Presque instantanément, il se reveilla et se releva. Là, Natsu s'approcha, un air serieux peint sur son visage.
-Je vais te tuer, Salamander.
Natsu n'en croyait pas ses oreilles. Il venait de lui sauver les fesses, et cet idiot proliférait des menaces de mort à son égard. Pourtant, Natsu se contenta de rigoler. Gajil accepta de l'aide du Dragon pour se relever. Il massait incessamment ses tempes et regarda autour de lui.
-On n'est pas à Magnolia.
-Ca me parait évident.
-Et c'est quoi le plan?
-J'en ai pas vraiment.
-A priori, si tu es là et moi aussi, je dirais que les Dragon Slayers sont en mesure de déjouer...ça. Peu importe ce qui se passe.
-Dans ce cas, il faut chercher Wendy, Sting, Rogue, Luxus et Cobra.
-On les cherche tous de notre côté, et on les ramène ici, dans disons... 15 minutes.
-Ca m'en prendra que 5.
-Ca me donne envie de gerber de travailler avec toi, Salamander.
Gajil fit demi-tour et s'engagea dans un des batiment sans laisser à Natsu le temps de repliquer. Gonflé à bloc, il partit sur les traces de chacun de ses camarades, ou connaissance pour Cobra.
Cela fut plutot facile de les retrouver tous. Wendy était à l'écart de toutes discussions, et Sting et Rogue étaient encore et toujours entichés ensemble, ce qui ne parut étonner aucuns des magiciens. Luxus lui fut plus difficile à retrouver. Il était un lycéen à problèmes semble-t-il, et avait sécher les cours de la journée. Ce qui n'était pas pour déplaire à Gajil qui du menacer quelques intendants de l'administration pour le retrouver dans cette ville immense. Ils abandonnèrent les recherches pour Cobra, car il ne donnait pas de signe de vie à l'école, et donc, ils n'avaient aucun moyen de le retrouver.
Gajil et Natsu s'étaient retrouvés à l'endroit prévenu avec un Sting, un Rogue, et une Wendy visiblement perplexes face à ce rassemblement. La petite fille tentait de se cacher derrière le blond, ce qui étonna Natsu. Gajil lui, bouillait de rage.
-J'ai envie de les frapper tous les deux.
-Ils sauront même pas pourquoi tu les frappes.
-C'est bien ce que je dis.
-C'est vrai que c'est tentant.
Sting se racla la gorge.
-Vous êtes là pour une déclaration, ou on peut se barrer?
Natsu et Gajil se battaient ensemble pour savoir qui d'eux pourraient régler son compte à ce prétentieux. Mais en temps qu'amis, ils devaient les faire revenir. Avant de régler les comptes.
-Vous ne vous souvenez de rien, et le but de tout ça, c'est précisément de vous souvenir, argumenta Gajil
-Nous souvenir de quoi, pouffa Sting
-Des dragons, connard, siffla le Dragon de fer
Cette fois, Sting partit dans un grand fou rire qui ne semblait pas prendre fin. Gajil tentait de contenir sa rage. Mais, Natsu, d'ordinaire si "chauffant", et a s'enflammer pour un rien, ne dit rien. Au contraire, il paraissait déçu et triste. Il avait fait l'erreur d'oublier son père un court instant, et il ne pouvait permettre un tel fardeau sur les épaules des autres. Le blond s'arreta de rire, mais pas par sa volonté propre, non, mais parce qu'une main frêle était venue se poser sur son bras, pour lui intimer le silence. Wendy. Elle avait les larmes aux yeux, mais n'en comprenait pas le sens.
-De quoi est-ce que tu parles, Natsu-san?
-Je parle de Grandine, Wendy. Je parle de Skyadrum, Rogue. J'entend bien parler de Weisslogia, Sting.
Même refrain pour nos trois amis, qui l'instant d'après ce sont retrouvé submergé d'un tas de sentiments. Sting et Wendy ont pleuré avant de s'évanouir. Natsu l'a bien compris. Sting s'est caché derrière un mur pendant tellement de temps qu'il en avait oublié comment pleurer, et Wendy, et bien, c'est encore une petite fille.
La discussion qui a suivi fut sur la raison de cette perte de mémoire. Et comme ils n'en avaient aucune idée, ils prirent la direction de la maison de Luxus.
Natsu remarqua que Sting était à la traine sur le chemin. Devant, ils passaient leur temps à demander leur chemin. Natsu ralentit et se mit à hauteur du blond. Au début, il ne dit rien, mais il se gratte la tête. Il meurt d'envie de parler.
-Merci.
-Ah?
-De m'avoir rapellé qui j'étais.
-Je l'avais oublié aussi à un moment. Ah, j'oubliais ... !
Natsu se retourna vers Sting et le frappa au visage. Ce dernier se retint de repliquer.
-Pour t'être foutu de notre gueule.
Plus un mot jusqu'à l'arrivée chez Luxus. L'atmosphère était différente de ce à quoi avait l'habitude ceux de Fairy Tail.
Ils sonnèrent à la porte de Luxus. Pas un bruit. Ils réessayèrent, puis entendirent un grognement. Quand la porte s'ouvrit enfin, les garçons ne virent rien à première vue. C'est quand Wendy étouffa une exclamation qu'ils baissèrent la tête et qu'ils le virent. Makarov. Ils ne savaient pas vraiment comment réagir, et le maitre ne semblait pas les reconnaitre. Ce qui signifiait que peu importe la puissance, ils restaient tous la cible de ce sortilège.
-Maître, souffla Wendy
-Le vieux, renchérit Natsu
-Qu'est ce que c'est, questionna Makarov
Gajil bouscula Natsu pour se mettre en avant. Il avait vraiment un don pour s'adapter aux situations.
-On voudrait voir Luxus.
-Et vous êtes?
-Des potes, intervint Sting
Makarov n'argumenta pas plus et les laissa rentrer. Il leur indiqua l'étage et la chambre dans laquelle à priori Luxus dormait: encore. Ils entrairent tous, et Natsu siffla aussi fort qu'il le pouvait pour le reveiller. En le voyant sursauter, il se jura de lui raconter comment il l'avait effrayé. Natsu se mordit la lèvre pour ne pas rire à l'air d'ahuri qu'il arborait les matins.
Luxus se frotta les yeux et les observa tout à tour. Il n'avait pas l'air décidé à bouger ceci dit.
-Vous faites quoi ici, les mômes?
Gajil se pencha vers Natsu.
-Je peux le frapper ?
Natsu ne répondit pas, et Wendy lui chuchotta quelques mots auquels il n'avait pas vraiment reflechit.
-Natsu-san. Tu nous as reveillé en énoncant nos dragons, mais Luxus n'a pas vraiment de dragons, je me trompe?
Luxus se leva et s'habilla. Ainsi débuta une longue tentative de persuasion pour ramener Luxus qui semblait se foutre royalement de ce qu'on lui disait. Ils argumentaient tous, lui racontant son histoire et tentant de le convaincre. Gajil glissa que c'était un beau connard mais qu'ils étaient potes. Natsu ne parlait pas. Il fixait ses mains, et n'avait de cesse de reproduire le signe qu'ils avaient fait lors de la fête des Moissons. Le signe de Fairy Tail comme une famille. Alors, il tenta le tout pour le tout, et essaya. Il leva le bras, pour être bien vu. Quand Wendy le vit, elle l'imita, et Gajil aussi. Rogue et Sting ne comprenaient pas vraiment. Natsu crut voir un déclic dans les yeux du blond. Mais il ne s'évanouit pas, pas comme eux. Il cligna des yeux plusieurs fois.
"Si j'arrive pas à te voir dans la foule, je ferais ce geste là. C'est un message ,Ca veut dire que même si je te vois pas, tu seras toujours avec moi et je serai toujours avec toi. "
-Natsu.
-Ca y est, tu nous remets?
-C'est encore un peu flou. Tout se mélange dans ma tête, mais je pense pouvoir discerner le vrai du faux. Putain c'est quoi ce bordel?
-On se posait la même question.
-Et le maître?
-Hors-jeu lui aussi. Apparemment seuls les Dragons Slayers sont aptes à déjouer ce tour de passe-passe, ajouta Gajil
-Un tour de passe-passe qui a mis OUT les meilleurs mages de tout Fiore, répliqua Rogue
-Et qu'est ce qu'on fait? On n'a même pas nos pouvoirs.
-Si, un résidu, intervint Natsu. J'ai brulé Lucy sans faire exprès tout a l'heure.
Ils regardèrent ce dernier d'un air ahuri.
-Tu as brulé, Lucy, tenta Wendy
Natsu était vraiment embarassé. C'est vrai, il n'avait pas fait exprès. Il s'excuserait quand tout serait fini. Mais il ne savait même pas par où commencer. Comment stopper un tel chantier, sans éveiller les soupçons de celui qui l'avait crée. Ils se mirent tous à reflechir, et c'est Wendy qui eut une idée.
-Je sais !
Tout le monde se tourna vers elle.
-Et bien, ce monde est un peu semblable à Edoras, non?
Sting, Rogue et Luxus ne comprenaient pas vraiment, mais ils se turent.
-Qu'est ce qui n'a pas changer, que se soit de Earthland à Edoras?
Natsu et Gajil se regardèrent. Ils ne voyaient pas trop de quoi elle parlait. Mais Natsu se tourna vers elle, les yeux ronds. Il avait deviné. Peut-être qu'enfin ils obtiendraient des réponses.
