Titre : Petits thèmes
Auteur : lunny
Disclamer : Les personnages appartiennent à Clamp. Mokona est à Yûko, Maru à Momo et Watanuki à Doméki… Ilreste Himawari mais je sais pas quoi en faire…
Genre : drabble et drabble, yaoi plus ou moins explicite….
Avertissement : yaoi, donc homophobes : votre place n'est pas ici
Résumé : Le WatanukixDoméki se décline en plusieurs façons, donc en plusieurs thèmes… drabbles
Note : Un petit défi rien que pour moi et par moi. En fait très simple faire au moins cinq drabbles ou plus par thème choisis ou proposés (n'hésitez pas) tout en restant original. Oui je consens à dire que je suis timbrée, mais c'est pour ça qu'on m'aime (comment ça, personne ne t'aime ?)
Premier thème : jeux de société
Bonne lecture !
Le rubis'cube (je sais pas comment ça s'écrit… et c'est un jeu de société ?)Watanuki n'avait jamais était patient. Donc, il n'aurait pas du jouer à ce casse tête. C'est vrai que pour lui, cela devait être énervant d'essayer de former ne serait ce qu'une face de la même couleur sans résultat. Il râla et balança le jeu au loin. Doméki le ramassa. Il fit courir ses longs doigts sur les nombreuses faces. Tournant les faces à une vitesse incroyable. Il relança avec un sourire moqueur le jeu à Watanuki qui le rattrapa. Il regarda le casse tête que l'archer avait réussit.
Il grogna mais pensa cependant qu'il aurait bien aimé être un rubis'cube.
Monopoly (je connais pas très bien les règles…)
Doméki regarda Watanuki se morfondre tandis qu'Himawari lui prenait son argent. Le pauvre jeune homme semblait être en faillite d'ailleurs il venait de perdre. Doméki regarda Himawari du coin de l'œil. Malgré son air gentillet, elle était une joueuse diabolique. Elle venait de mettre sur la paille Watanuki en quelques secondes. Il restait seul contre la diabolique tacticienne. Il respira un grand coup et compta les billets qui lui restaient. Il jeta un coup d'œil à Watanuki semblant s'être finalement ligué avec Himawari pour le battre.
Il se demanda s'il aurait pu acheter Watanuki avec la somme qui lui restait…
Puzzle (le seul jeu où je suis sûr de pas me gourer complet)
Doméki n'avait jamais spécialement aimé les puzzles, mais il n'avait rien à faire donc il s'occupait comme il pouvait. Il prit une pièce et l'assembla à une autre. C'était assez compliqué enfin de compte. Il devait d'abord commencer par les bords pour délimiter la taille de la surface à remplir. Ensuite, il devait doucement s'approcher du centre en assemblant différentes pièces. Mais il fallait faire attention de là où les placer, le puzzle était très fragile et il pouvait se briser facilement à cause d'une mauvaise pièce.
Ça lui rappelait un peu sa méthode de chasse pour attraper le Watanuki.
Echec (que j'aime ce jeu, vu que j'y joue que pour perdre…)Watanuki ressemblait un peu au fou. Doméki le pensait. Il se comportait bizarrement et le fou était bien le seul à ne jamais marcher droit se déplaçant en diagonale. Watanuki l'amusait, le fou était là pour amuser le roi, non vraiment Watanuki ressemblait bien à ce fou qui était coincé face à une tour. Watanuki avait besoin de son aide quoi qu'il dise, ce fou avait besoin qu'il déplace, c'était la même chose. Il éloigna donc son fou de la tour.
- Echec et Mat ! s'écria Watanuki déplaçant sa tour.
Doméki n'en avait que faire, son fou était sauf.
Bataille navale (J'y ai joué une fois, inutile de préciser que je me suis fait lamentablement laminé…)Watanuki regarda son tableau de bord, Doméki avait détruit la plupart de ses bateaux. Et il commençait à viser de plus en plus prêt de sa seule embarcation encore intacte. Il allait perdre. Et Watanuki n'aimait pas perdre contre Doméki. Pas que ce dernier s'en vante. Non, c'était juste que Watanuki n'aime pas perdre contre lui, c'est tout. Il fixa Doméki. Doméki visera en A5 au prochain coup, il faut qu'il pense à autre chose en jouant ! Doméki déglutit et articula :
- A…2?
Watanuki sourit victorieusement tout en faisant disparaître la lueur lubrique qui brillait dans ses yeux.
Solitaire (l'avantage quand vous perdrez, c'est que vous avez pas de gagnant en face de vous…)Doméki regarda les cartes étalées devant lui avec concentration. Il attendait que Watanuki lui apporte son bento. Donc il jouait en attendant. Il prit une carte de la dame de cœur et le posa sur un roi de pique, il retourna la carte se trouvant derrière. Un valet de pique, il avait de la chance. Il allait tirer une carte quand quelqu'un posa une boîte de bento sur ses cartes les dispersant. Il releva les yeux tranquillement pour croiser ceux lançant des éclairs de Watanuki. Il semblait être fâché.
Doméki ne râla pas, il préférait nettement jouer avec le cuisiner.
Quem's (Faut vraiment que je trouve comment ça s'écrit… pour les règles, des joueurs en groupe de deux ont chacun quatre cartes. On met quatre cartes retournées des cartes restantes au milieu des joueurs. Tout le monde prend les cartes qu'il veut le plus vite possible et l'interchange avec les cartes en main. Le premier qui a une famille (ex : tous les cinq, tous les quatre ect…) doit faire un signe à son coéquipier (le signe est choisi à l'avance) et celui-ci doit dire Quem's pour ainsi gagner un point, mais si quelqu'un d'une autre équipe voit le signe avant, il peut dire Contre-Quem's et l'équipe contré perd alors un point. Et après on doit tout recommencé. L'équipe qui a le plus de point gagne. C'est les règles basiques du jeu, enfin on me les a expliqués comme ça… J'explique mal je sais… Mais fallait bien comprendre le jeu pour comprendre le drabble, non ?)
Watanuki essaya du mieux qu'il pouvait de cacher son sourire. Après s'être fait mener d'une dizaine de points, il pourrait peut-être gagner un point. Il fallait juste qu'il capte le regard de Himawari pour qu'elle voie le signe. Celui de hocher la tête. Himawari le regarda, il allait faire le geste quand il entendit une voix dire :
- Contre-Quem's…
Watanuki montra ses cartes en râlant et pensant qu'il n'avait même pas fait le signe. Doméki eut un sourire moqueur. Himawari eut un sourire désolé. Yûko pensa qu'elle avait bien fait de jouer avec Doméki.
Celui-ci connaissait par cœur Watanuki.
Scrabble (je n'y connaît pas grand chose, mais bon, pas grave !)Doméki regarda ses lettres, il avait une grande possibilité de mots. Mais il voulait absolument en mettre un, même si ce dernier ne valait rien. Il plaça les lettres tranquillement sous les yeux de Yûko et Himawari et ceux désintéressé de Watanuki. Il pensait encore au mot qu'Himawari avait posé, aimer ? Peut-être que c'était une déclaration ? Ou peut-être qu'un mot. Il lut le mot qu'avait placé Doméki et ses yeux lancèrent des éclairs tandis que Doméki lui souriait en se fichant de lui.
Himawari se demanda pourquoi Doméki avait-il absolument voulu utiliser le i d'aimer pour écrire idiot…
Les petits chevaux (je sais qu'il va vous en rappeler un, mais j'ai pas pu m'en empêcher)
Himawari tendit le dé à Doméki. Celui s'en empara l'air ennuyé. Il lui suffisait qu'il fasse au moins 2 pour gagner. Il était sûr de gagner, c'était juste une question de concentration. Il secoua le dé dans sa main fermée. Il le lâcha brusquement en émettant un hé ? Le dé fit un 1 et Himawari regarda l'archer inquiète. Watanuki se contenta de lui sourire. Doméki lui lança un regard noir tandis que le médium continuait de lui sourire innocemment.
Mais Doméki se demanda pourtant s'il avait vraiment envie de dégager le pied de Watanuki de là où il était…
Fin du thème : les jeux de sociétés.
L'auteur (souriant) :
- Là on peut pas dire que j'ai fait le minimum ! C'est amusant en fin de compte ! Mais bon, Doméki gagne presque tout le temps, c'est bizarre…
Watanuki (tirant la langue) :
- M'en fiche ! Puis on sait tous qu'heureux aux jeux, malheureux en amour !
Doméki (soupirant) :
- Si le mec qui avait dit ça, savait à quel point c'était vrai…
L'auteur (essayant de réfléchir) :
- Mais pourquoi tu dis ça, tu sors bien avec Watanuki, non ?
Watanuki (oui, essayer parce que réussir c'est pas gagné) :
- Je me demande comment j'ai fait pour accepter… Puis au départ ça devait rester confidentiel… Puis c'est vrai qu'en fait t'es pas malheureux en amour ! Tu es avec moi !
Doméki (à force de volonté, peut-être que l'auteur réussira à assembler ses deux neurones…) :
- Justement…
Watanuki (atomisés par l'abus de yaoi…)
- Quuuooooiiii !
Doméki (non, Watanuki n'est pas un canard…) :
- En plus d'être un imbécile, t'es sourd…
L'auteur (puis si c'était un canard, c'est Doméki qui le mangerait…)
- C'est pas très gentil…
Watanuki (ou peut-être qui l'embrasserait comme les crapauds pour faire apparaître une jolie princesse…) :
- Ouuinnn ! Doméki m'aime plus !
L'auteur ( Pas de chance, il est tombé sur Watanuki…)
- Argh, tu peux pas lui faire ça ! Doméki va le consoler tout de suite !
Doméki (haussant les épaules) :
- T'as qu'à y aller toi…
L'auteur (air machiavélique) :
- Mais bien sûr ! Comme ça je pourrai en profiter… A moi le Watanuki !
Doméki (partant en courant) :
- Hé pas touche, il est à moi !
L'auteur (regardant Doméki partir avec Watanuki) :
- Je l'ai bien eu… Bon sinon, reviews et si vous avez des thèmes à me soumettre, n'hésitez pas !
