Nous y voici donc! Je me présente, bien que quelques-un me connaissent: Become, fanfic'euse sadique et fervente admiratrice de Tom Riddle, à votre service.

Voici donc une nouvelle fanfic basée sur la vie post-Poudlard de notre beau ténébreux (comme le dit si bien Teyla ).

Les prochains chapitres seront davantage longs, ceci n'est que le prologue. ;)

Avertissements: Fanfiction basée sur les faits du 6eme tome. Plusieurs spoilers. Le rating est présentement PG-13 mais augmentera à R pour certains chapitres (scènes violentes et probablement lemon).

Disclaimer: La plupart des personnages et lieux utilisés sont propriété de J.K. Rowling.

C'est bon, j'ai terminé mon blablatage. J'espère que le début fera votre bonheur. Sur ce, je vous laisse lire. ;)


Pour l'Amour du Mal

.:Prologue:.

La joue appuyée contre la fenêtre, un jeune homme observait le paysage défilant. Rien n'apparaissait dans son regard fixe et vide, sinon un mince éclat de tristesse. Il connaissait ce chemin par cœur pour l'avoir suivi maintes fois. Dont celle-ci était la septième et dernière. Deux des autres occupants de la cabine s'étaient endormis, appuyés l'un contre l'autre. Seuls le noiraud et la Serdaigle assise à ses côtés, lisant la Gazette du Sorcier, demeuraient éveillés mais néanmoins silencieux.

Le sifflet du train retentit, annonçant la gare. Le garçon releva paresseusement la tête, dessinant distraitement des formes incongrues dans la mince buée formée par son souffle qui brouillait la surface du verre. Rangeant le journal dans son sac de voyage, l'ancienne élève de la maison bleue et bronze se leva et secoua le couple endormi sur l'autre banquette.

Le train perdit de la vitesse avant de s'arrêter complètement. Tom se leva aussitôt et sortit du compartiment des Préfets, répondant un vague "Toi aussi", à la Serdaigle qui lui souhaitait un bon été.

Il descendit du wagon, se faufilant dans la foule pour aller trouver ses valises. Il les réduisit, les mis dans ses poches et traversa la barrière qui le séparait du Londres Moldu, ignorant les cris de Malfoy qui l'appelait, probablement pour lui demander une faveur, encore.

Il se retrouvait donc à 17 ans, sans argent, sans logement ni emploi et encore moins de famille chez qui se réfugier. Il comptait s'établir dans le monde sorcier, mais avait quelque chose de bien plus important à faire avant de s'occuper de quoi que ce soit d'autre.

Un vent frais sifflait sur le sommet de la colline surplombant le petit village, agitant paresseusement les cheveux couleur corbeau du jeune homme qui s'y dressait, immobile. De l'autre côté de la vallée, siégeant sur sa jumelle, trônait un vaste manoir. Quelques unes des vitres avaient été fracassées, sans doute par les jeunes voyous du quartier, et aucune lumière n'était allumée. Tout indiquait que le bâtiment était inhabité. Tout mis à part les jardins et la pelouse, impeccablement entretenus.

La nuit ne tarderait plus à tomber, les lampadaires du village commençaient à illuminer les rues, désertes à cette heure. Le jeune homme emprunta alors le chemin de terre battue qui descendait vers la vallée et remontait, sillonnant, la pente douce de l'autre monticule. Il parcouru lentement les routes cahoteuses, la lumière des lampes distordant son ombre.

Après avoir jeté un dernier regard à la demeure colossale qui se trouvait non loin de là, il s'engouffra au travers de l'épaisse haie de cèdes désordonnée, le poing serré sur un jonc doré orné d'une pierre d'un noir bien particulier...


J'espère que ça vous a plut! Vos commentaires seraient très appréciés!

À bientôt le prochain chapitre: L'Héritière de Poufsouffle

Au plaisir,
Become