Note: ce chapitre se déroule après le dernier chapitre du volume 3

Disclaimer: I do not own Gunsmith Cats, nor the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.


Misty et Rally - l'effet cuir

Sur le chemin du retour, terrassée par toutes les émotions de la journée, Misty s'était endormie sur la banquette arrière de la voiture.

Une fois arrivé au magasin, Rally dû la porter dans ses bras à l'intérieur.

Après l'avoir débarrassée de son long manteau, Rally allongea Misty dans son lit. Avant de la couvrir avec la couverture, elle la contempla longuement, parcourant des yeux tout son corps, magnifiquement mis en valeur par ce body en cuir à lanières. Après s'être longuement attardée sur son ventre, se soulevant et se baissant lentement au rythme de sa lente respiration, sans vraiment savoir ce qu'elle faisait, elle caressa tendrement un de ses petits seins. 'Mais, qu'est-ce qu'il me prend !?', se reprit-elle rapidement. Elle la couvrit, et avant de quitter la pièce, elle déposa un léger baiser au coin de ses lèvres. Alors que la porte se fermait lentement, Misty esquissa un léger sourire.

- xxx -

Le lendemain matin

Alors que Rally se prélassait sous une douche chaude, quelqu'un entra dans la salle de bain.

"Qui est-ce ?"

"C'est Misty."

"Que veux-tu ?"

"Je tenais à te remercier pour hier."

"Il n'y a vraiment pas de quoi. Je n'allais quand-même pas te laisser dans les griffes de ces voyous."

"Oui..."

Après quelques secondes de silence :

"Tu à besoin de parler ? Ce serait normal après ce qu'il t'ont fait subir..."

"Oui, cette tenue était vraiment... gênante..."

"C'est vrai... Mais elle t'allait à ravir..." ajouta t-elle hésitante.

"Vraiment ?"

"Mais oui. Tu es vraiment très belle, et ne devrais pas avoir honte de montrer ton corps."

Après s'être déshabillée rapidement, Misty rejoignit Rally sous la douche. S'approchant doucement de Rally, elle l'enlaçât tout contre elle en lui murmurant à l'oreille, "Mais toi aussi tu es magnifique...".

En relâchant son étreinte, Misty laissa ses mains glisser le long du corps de Rally et empoignât fermement ses fesses, provoquant chez elle une protestation, rapidement étouffée par un baiser langoureux.

Tout d'abord rétive, Rally s'abandonna rapidement aux assauts répétés de la langue de Misty. Après les quelques minutes que durèrent ce baiser torride, leurs lèvres se séparèrent et elles reprirent leur souffle.

Passant derrière Rally, Misty lui attrapa les seins et commença à les pétrir tendrement. Ses doigts habiles effleuraient délicatement les tétons, le dessous des seins, provoquant à chaque contact des frissons de plaisir.

Alors que sa main droite descendait lentement le long du ventre ferme de Rally, de la gauche elle lui empoignât délicatement la main gauche, et la fit glisser lentement le long de son propre ventre, déclenchant un frémissement de plaisir.

Tandis que sa main droite approchait de l'intimité de Rally, elle plaça la main de Rally sur son propre sexe, déjà dégoulinant de plaisir. Faisant glisser les doigts de Rally le long de ses lèvres, elle fit de même sur le sexe de Rally, elle aussi était déjà humide.

Introduisant légèrement ses doigts dans les replis de Rally, elle sentit les doigts de Rally en faire de même sur elle. En allant toujours plus profondément à la recherche de son point G et en stimulant son clitoris, elle remonta sa main gauche, désormais inutile, le long de son corps pour aller saisir son sein gauche.

Soudain Rally fut parcouru d'un frisson plus intense, Misty avait trouvé le point sensible. La main de Rally s'étant légèrement contractée sous l'excitation, elle aussi fut parcourue d'un frémissement plus intense.

Utilisant ses deux mains, Misty conduisit lentement Rally vers les septième ciel.

Alors que Rally atteignit l'orgasme, une contraction brutale de sa main gauche donna le coup final à Misty, et les deux se laissèrent tomber à terre, tremblantes de désir.

Après avoir repris leur souffle, elles se levèrent pour finir leur toilette. Alors qu'elles se savonnaient et se frottaient l'une l'autre, elles échangèrent de nombreux tendres baisers.


Note: d'autres chapitres suivront peut-être, alors restez à l'écoute !