Ma toute première petite fiction sur Kenshin.

- Aaaahh! Fit la jeune femme en déplaçant son corps avec grâce et légèreté, en effet, Kaoru s'imaginait combattre elle y mettait toute sa rage de vaincre avec son bâton de bois, son regard exprimait toute sa détermination, contrôlant en même temps sa respiration pour ne pas s'épuiser inutilement.

Tandis qu'elle s'entraînait, un homme avec une cicatrice sur la joue se mit à l'observer avec un sourire au coin des lèvres, cachée dans la pénombre. Kaoru trop concentrée sur ce qu'elle était en train de faire ne l'entendit pas s'approcher en mettant ses mains sur la taille de la jeune femme.

De surprise Kaoru poussa un cri lorsqu'elle se rendit compte qu'il ne s'agissait que de Kenshin elle se détendit.

- Kenshin! Dit-elle.

- Il faut que tes mouvements soient plus fluides. En disant ces mots Kenshin bougea avec la jeune femme pour lui faire une démonstration.

Kaoru ne put s'empêcher de rougir en cet instant, sentir le corps de l'homme qu'elle aimait en ce moment même tout contre le siens lui procura une sensation délicieuse qu'elle sentit son propre coeur s'emballer.

Après plusieurs mouvements ils se firent face Kaoru n'osa pas regarder le "vagabond" droit dans les yeux.

- Kaoru... Murmura Kenshin en lui relevant le menton, c'est alors que la jeune femme croisa son regard ils n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, c'était juste une question de seconde avant qu'ils ne se touchent...

Par réflexe la jeune femme n'osa plus respirer puis ferma les yeux quand les lèvres de Kenshin rencontrèrent les siennes pour la toute première fois.