J'ai retrouvé ça dans mes dossiers de fanfictions fourre-tout (vous comprenez l'utilité ?) et je me suis dit que, tant qu'à faire, autant ajuster un peu et poster en espérant que ça plaise. Donc je vous laisse avec ça et bonne lecture !
Disclaimer : Evidemment, je ne possède pas Inazuma Eleven, sinon j'aurais tellement ruiné cette superbe série avec mes idées débiles...
Cher journal, cet après-midi, j'ai croisé Mark Evans dans le quartier Italien. Il avait un ballon de foot en main et sa tenue de gardien (il ne semblait jamais s'en séparer). Et, aux vues de ses éraflures et de ses gant usées, il devait sans doute revenir d'un entrainement spécial. Je ne comprends toujours pas comment il peut prendre plaisir à arrêter un pneu qui fait deux fois sa taille mais j'ai croisé Nathan Swift l'autre jour et lui ait posé la question.
« Le pneu ? Tu devrais laisser tomber, m'a-t-il conseillé. C'est un truc qu'il tient de son grand-père. »
Cela veut dire que son grand-père aussi aimait frapper dans un pneu gigantesque ? Qu'importe combien Mark Evans est intriguant, les japonais sont assez étranges...
Paolo
Cher journal, je viens d'assister à un étrange spectacle, en me promenant dans le quartier japonais (bien que les joueurs d'Inazuma Japons n'en soient pas des modèles, la culture japonaise pouvait être très raffinée), quand j'ai aperçu le capitaine des Raimons sur un terrain de foot.
Mais, contrairement à ce que l'on pourrait croire en écoutant Paolo (il semblerait que l'Italien s'intéresse beaucoup à cet étrange énergumène), Evans ne jouait pas seul cette fois. Ce n'était pas son équipe qui s'entrainait avec lui mais Hector Hélio, le capitaine des Petits-Géants. Aussi incroyables que cela puisse paraitre, on dirait des jumeaux.
Aussi bêtement passionné pour le foot l'un que l'autre.
Edgar
Cher journal, j'ai une question très importante. Est-ce qu'on peut mourir tuer par un pneu ? Parce que j'ai encore croisé Mark Evans et il continuait son entrainement avec un pneu. Je sais Nathan Swift et les autres membres d'Inazuma Japon ne s'inquiètent pas de ça parce qu'ils y sont habitué, mais je crains vraiment que Mark se fasse mal. Surtout que j'ai remarqué qu'il n'est pas le seul à faire cet entrainement particulier.
J'ai croisé le gardien des Petits Géants, Hector je-ne-sais-plus-son-nom. Et il faisait l'exact entrainement de Mark ! Est-ce que c'est un entrainement secret de gardien ? Car jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais vu aucun autre gardien faire un exercice si étrange pour s'améliorer. Je me demande si on devrait dire à Gigi de faire pareil ? Et surtout, s'il le fait, est-ce qu'en tant que capitaine de l'équipe je serai responsable s'il meurt ? Mais dans ce cas, si Mark meurt, il sera lui-même responsable de sa mort ? Il faudrait que je demande à Nathan...
Paolo.
Cher journal, aujourd'hui est un jour affreux. Non seulement j'ai eu le déplaisir de croiser Thiago Torres, le légendaire défenseur de l'équipe Les Empereurs. Comme prévu, c'est un sot, comme toute son équipe. Pas étonnant que les Knights of Queen, notre équipe, ait gagnée si facilement. Il a l'air bête comme ses pieds.
Enfin, ce n'est pas le sujet principal. Parce qu'il y a deux autres raisons à mon mécontentement dans cette journée. Déjà, nous n'avions plus de thé. Et cela, c'est vraiment irrespectueux de la part des organisateurs du Football Frontière International. Ne savent-ils pas que les anglais boivent du thé tout le temps ? Oui, c'est cliché, et alors ? J'ai besoin de mon thé, c'est clair ? Le pire c'est qu'à la place, on m'a proposé du café. Du café ! Ils me prennent pour un mangeur de grenouille ou quoi ? Je refuse de boire une telle boisson ! Pendant qu'ils y sont, ils veuillent que j'aille à Paris dans un Café, c'est cela ? C'est n'importe quoi. It's crazy !
Ah et sinon, j'ai croisé des membres d'Inazuma Japon. Ça, c'est la troisième raison de ma mauvaise humeur. Oh, ils n'ont rien de particulier pour me mettre en colère. En fait, ils ne m'ont même pas vu. Mais ils nous ont battus, donc ça suffit pour que je les déteste. Voilà.
Edgar.
Cher journal, sais-tu ce qu'est une drama queen ? J'ai entendu Nathan Swift traité Edgar Partinus de drama queen, mais je ne sais pas ce que ça veut dire. Par contre, je sais que ce n'est pas un compliment : Nathan n'avait pas l'air joyeux en disant ça. D'ailleurs, je trouve que Nathan et Edgar Partinus se ressemblent beaucoup. Ils ont tous les deux des cheveux longs de la même couleur.
J'ai demandé à Nathan s'ils étaient de la même famille – on ne sait jamais, peut-être qu'ils étaient orphelins et qu'on les a séparé en envoyant un dans une famille anglaise et l'autre dans une famille japonaise. Étrangement, Nathan à beaucoup pâlit et a failli s'étouffer avec son verre d'eau. À un moment, on (les Inazuma Japons étaient là, ainsi que toutes les autres équipes, pour une réception) a vraiment cru qu'il risquait de mourir. Mais heureusement, un homme à barbe avec une casquette orange et des lunettes de soleil est venu l'aider.
Il a aussi crié un truc comme « ce n'est pas le moment de mourir gamin ! Tu pourras crever à la fin de ce tournoi, mais pas avant ! Pense au football et au ballon qui est ton ami ! » mais je ne pense pas que c'est vraiment ce qu'il a voulu dire. Enfin, je suppose...
En même temps, je n'ai pas vu le coach d'Inazuma Japon réagir quand Nathan s'étouffait. Et pourtant, il était là leur coach, en train de lire un livre. Il paraissait vraiment s'ennuyer...
Paolo.
Cher journal, penses-tu que je ressemble à Nathan Swift ? Je demande ça parce que, depuis des jours (au moins depuis l'affronte des Knights of Queen et de Inazuma Japon), on n'arrête pas de me demander si ce défenseur ne serait pas de ma famille. D'après les rumeurs, il serait mon frère cadet avec qui je vivais dans un orphelin quand j'étais tout petit. Nous aurions été séparé très tôt : lui envoyé au Japon et moi en Angleterre.
Et les gens s'étonnent que je les ignore complètement quand ils me disent ça. Comment veulent-ils que je réagisse face à une histoire si grotesque. A côté, l'hypothèse qu'il est mon cousin ou le fils caché d'un de mes parents est très logique. Mais toujours aussi ridicule.
Mes parents ne m'auraient jamais caché l'existence d'un supposer frère. N'est-ce pas ?
... Je crois que je devrais envoyer une lettre à mes parents. J'ai quelques questions à leur poser.
Edgar.
N/B : Voilà. Comme je l'ai dit, c'est juste un petit One-Shot sans prétention sur deux personnes que j'aime bien depuis que j'ai revu la saison 3 d'Inazuma Eleven. D'ailleurs je sais que beaucoup n'aiment pas Edgar, mais moi je l'adore ! Il est tellement imbu de lui-même qu'il en devient super drôle, un peu comme Byron Love. Je trouve que justement, ces deux-là se ressemblent beaucoup. Tiens, peut-être que je devrais écrire un truc sur Byron et Edgar ? Cela serait sans doute très drôle...
