Salut salut alors voici ma premiere FF...je vous prie d'être indulgent mais de tout de même me donner votre avis!!!!
Merci a Claire pour m'avoir poussé....
Chapitre I: Mon arrivée.
Ma vie est d'une banalité éffarente. J'ai déménagé de Phœnix pour venir vivre avec mon père , Charlie Swan, shérif de la pire ville qu'il existe dans la péninsule Olympic: FORKS.
Lorsque je vivais à Phœnix ma vie était d'un ennuie malgré la présence de ma mère que j'aimais beaucoup, de son mari Phil, mais ce qui me manquera le plus dans cette ville où la pluie et les nuages sont de rigueur, c'est le soleil que j'appréciais vraiment beaucoup.
Mon installation chez Charlie, mon père, il y a maintenant un an s'était assez bien déroulée. J'avais pris mes habitudes dans cette nouvelle vie qui s'offrait à moi. Chaque jour je préparais le repas pour Charlie , ce dernier avait essayer plusieurs fois de me faire la surprise de cuisiner mais la cuisine avait failli ne pas en réchapper. Depuis ce moment la je lui avais formellement interdit toutes tentatives de cuisiner ce qui ne parut pas de déranger réellement.
Même le pire de mes calvaires qui se trouve être le lycée me paraissait agréable peut-être est-ce du au faite que je me sois rapidement fais des amis et même un petit-ami...
Je me souviens cependant que mon premier jour avait tout d'abord ressemblé à une torture. Tous les élèves me regardaient avec insistance, comme si j'étais une merveille du monde. Moi la fille plus que banale de Phœnix cependant il est vrai qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de nouveaux élèves dans cette petite ville. Les garçons étaient plus que sympathiques avec moi pour ce premier jour je n'eus même pas à chercher une seule fois ma salle de classe.
C'est en arrivant en cours d'anglais en dernière heure que j'ai rencontré une personne qui compte beaucoup pour moi maintenant ma meilleure amie Angela. Quand je suis rentrée en classe elle me fit signe de m'assoir prés d'elle. Angela était très jolie, elle est brune très élancé et est habillé d'une simplicité tout comme moi. Je me souviens de ses premières paroles.
-Salut moi c'est Angela et toi tu es Isabella Swan?
-Juste Bella! Lui répondis-je avec un ton sympathique dont je ne me sentais pas capable en ce premier jour.
-Ça me fais plaisir de partager mon cours d'anglais avec toi, juste Bella. Tu sais tu étais attendue comme le messie en ce début d'année et apparemment tu fais le bonheur des garçons de Forks d'après ce que j'ai entendu depuis la première heure de cours!!! me fit-elle remarquer.
-Ah bon mais qu'entends tu par faire le bonheur des garçons?
-Eh bien toutes les filles du lycée te détestent car les garçons n'ont d'yeux que pour toi depuis ce matin...
-Ce qui ne me ravie pas d'ailleurs je déteste être au centre de l'attention.
-Eh bien à mon avis cela ne va pas durer du moins pas pour tous les garçons mais à ce que je vois tu le sera toujours dans ce cours!! me dit-elle en me montrant la table voisine de la nôtre d'un signe de tête.
Je vis que deux garçons étaient installés à cette table et que l'un d'eux me fixait sans aucune gène. Il détourna cependant son regard lorsqu'il vit que je le regardait moi aussi. Je me tournais alors vers Angela afin d'en apprendre plus au sujet de ces garçons.
-Mais qui est-ce?
-Alors le beau brun c'est Ben Cheney mon petit-ami et son voisin le blondinet c'est Mike Newton. Et ce dernier a l'air de vraiment t'apprécier, ils font parti de l'équipe de football du lycée. Dit-elle en souriant en direction de la table de son petit-ami.
Étant assez timide je ne questionnais pas plus Angela sur sa relation avec Ben. J'imagine que si nous devenions amies dans le futur nous pourrions en reparler. Le reste du cours ce passa sans aucun souci. De temps à autre je jetais un rapide coup d'œil en direction de la table voisine et vis que Mike continuait lui aussi à m'observer, je sentis alors mes joues virer au cramoisi ce qui attira l'œil d'Angela qui elle aussi semblait timide puisqu'elle ne me posait aucune question sur la cause de ce rougissement spontané.
Lorsque la sonnerie, annonçant la pause de midi, retentit Angela me pria de venir manger avec elle à la table de l'équipe. Elle n'appréciait pas réellement d'y déjeuner mais le faisait pour passer plus de temps avec Ben.
-Viens je t'en prie cela va être tellement mieux si tu mange avec moi et ça nous permettra de faire plus ample connaissance!!! à ce moment là son magnifique regard azur devint sincère et il m'implorait de le suivre
J'hésitais un long moment je n'avais jamais apprécié être avec beaucoup de personnes or cette table devait être bondée.
-Allez Bella, en plus il y aura Mike et....les pom-pom girls que je n'apprécie pas du tout. Tu sera un peu ma bouée de sauvetage!!!
-Bon c'est d'accord. Mais j'accepte seulement parce que je ne sais pas où se trouve la cafétéria et que je ne saurais pas où m'assoir. Lui répondis-je avec le mon ton ironique habituel en espérant qu'Angela ne le prenne pas mal.
-Super allons-y! Dit-elle en sautillant sur place.
Ensemble nous nous dirigions donc vers la cafétéria. Lorsque nous pénétrions à l'intérieur tous les regards se rivèrent sur nous, je sentis alors le rouge me remonter aux joues comme précédemment. Nous avançâmes mais toute cette attention portée sur moi m'avait coupé l'appétit. Je pris donc une simple bouteille de limonade cela me suffirait assez pour aujourd'hui. Avec Angela nous nous dirigions donc vers la table où se trouvaient déjà toute l'équipe. Au bout de la table où se trouvait Ben il ne restait plus que deux places dont une se trouvait à ses cotés et la seconde se trouvait aux côtés de Mike Newton.
- A croire que le destin joue contre moi!!!Me répétais-je silencieusement tout en avançant derrière Angela.
Une fois assise près de Mike j'entendis des murmures provenir de l'autre côté de notre table. En jetant un rapide coup d'œil je vis une bande de filles assisent et discutant de nous -de moi surtout- et nous pointant du doigt par moment. Je n'y prettais aucune attention jusqu'à ce qu'Angela qui me présentait à toute l'équipe les désignaient comme les Poms-poms girls de l'équipe attirée par cette remarque je regardais plus attentivement la bande de filles et vis qu'elles portaient effectivement un uniforme. Je fus tirée de mes pensées par la discussion qui étais engagée devant moi...
-Et toi Bella alors d'où viens-tu? Me demanda Mike avec grand intérêt.
-Et bien je viens de Phœnix....
Je fus distraite pendant toute la conversation n'aimant pas l'attrait qu'il me portait à moi la fille banale venant de Phœnix et n'ayant de spécial à lui raconter sur moi et encore moins les choses personnelles puisque je ne le connaissais que depuis peu. Alors que lui m'expliquait qu'il ne connaissait que Ben et Angela depuis son propre déménagement à Forks, qu'il vivait auparavant à Boston mais que son père avait été muté ici il y a maintenant 5ans et que depuis lui et Ben étaient devenus très complice et c'est pour cela qu'il s'était inscrit dans l'équipe de football.
Cependant ce sont ces quelques minutes passées à discuter avec Mike qui changea du tout au tout mon arrivée à Forks.
Cela faisait maintenant un an que je vivais a Forks, et cela faisait presque autant de temps que je sortais avec Mike Newton. Nous étions d'abord devenus amis par la force des choses puisque je trainais avec Angela et lui avec Ben nous étions amenés à nous voir assez souvent. Et avec le temps et ces nombreuses propositions j'avais décidé de tenter le coup pour enfin succomber à son charme. Tout se passait bien entre nous Ben et lui jouaient toujours au football et Angela et moi assistions parfois aux entrainements ou aux matchs mais voir les pom-poms girls s'extasier devant nos petits-copains nous énervaient au plus haut point. Surtout que Jessica et sa meilleure amie Loren avaient des vues respectivement sur Mike et sur Ben.
Nous allions donc commencer cette nouvelle année sous les meilleures augures puisque Angela et moi étions accompagnées et que nous avions la plupart de nos cours ensembles, la seule tache à notre tableau était que les garçons ne partage que très peu de cours avec nous.
-Angela on a quoi en première heure déjà?
-Euh il me semble que l'on a espagnol...
-Et vous les garçons? Nous exclamèrent toutes les deux en même temps
-Ben?
-Chéri tu ne connais pas encore ton emploi du temps? Taquinais-je Mike
-Mais toi non plus.... , me fit-il remarquer avant d'ajouter, si Angela n'était pas là je ne sais pas si tu te serais souvenue de la rentrée ma Bella tu es tellement tête en l'air parfois.
-Mike on a Littérature en première heure.
En il me déposa un baiser sur les lèvres avant de s'éloigner pour rejoindre sa classe. Je le fixais jalousement sachant très bien que cette garce de Jessica était dans la même classe que Mike , mon Mike. Angela devait ressentir la même chose puisqu'elle soupira et me fit signe de la suivre afin de regagner nous aussi notre salle de cours.
Cette matinée passa assez rapidement les cours ne commençant pas réellement aujourd'hui -c'était plutôt une journée de présentation des différents professeurs et du programme qu'ils envisageaient cette année. Avant que la sonnerie ne retentisse Angela et moi étions déjà prête à sortir pour rejoindre nos amoureux à la cafétéria ce que nous na manquions pas de faire dès que celle-ci se résigna à sonner la pause du déjeuner. C'est en courant presque que nous atteignions la cafét, nous avions entendus plusieurs rumeurs toute la matinée sur des nouveaux venus au lycée mais n'en avions encore aperçu aucun de cette nouvelle famille.
Une fois installées à notre table habituelle, un plateau plus que rempli devant nous- nous commencions à discuter de nos matinée respectives.
-Alors Bella, Angela ne s'est pas trop fais draguer ce matin? Me demanda Ben ironiquement mais avec curiosité tout de même.
-Oh si tu savais elle a été obligée de repousser ses courtisans!!!
-Bella arrête de taquiner Ben! Me morigéna Mike
-Non mais sérieusement Ben regarde Angela crois-tu qu'elle puisse penser à quelqu'un d'autre que toi?
A ce moment nous nous tournions tous vers Angela, qui n'avait bizarrement pas répondu ni au propos de Ben ni au mien, et nous vîmes qu'elle regardait vers une table où ce trouvait cinq personnes que je n'identifiais pas.
Ça doit surement être les nouveaux, au moins je ne serais plus l'attraction du lycée, mais pourquoi Angela les fixe-t-elle ainsi alors que je viens de dire à Ben qu'elle ne peut penser à personnes d'autre que lui.
-Eh Angela, l'appelais-je en passant une main devant ses yeux
-Oh excuse moi tu me parlais?
-Oui j'étais en train de dire à Ben que tu avais été obligé de repousser tes soupirants toute la matinée...
-Bella!!! Dit-elle sur un ton qui selon moi ce voulait menaçant
-Désolé Angela mais il doit savoir combien tu fais fondre le cœur de tous les hommes. Dis-je en m'esclaffant. Qui est-ce? Demandais je toutefois à Angela en désignant la table où se trouvaient les nouveaux. Lorsqu'une des poms-poms girls, Jessica, pris la parole pour me répondre.
-Se sont les Cullen et les Hale!! D'ailleurs le plus mignon d'entre eux Edward est avec moi en première heure.
-Ils ne sont pas de la même famille?
-Non, ils vivent chez le Docteur Cullen qui vient d'accepter un poste a l'hôpital de Forks. Me répondit-elle .
Je connaissais bien l'hôpital de Forks car avec ma maladresse légendaire j'avais fais plus d'un séjour à l'hôpital et connaissais les urgences par cœur. Je voulus reprendre la conversation avec Angela, Ben et Mike quand je vis que ceux-ci regardaient tous en direction de la table où ce trouvaient les nouveaux venus. Je me tournais donc à mon tour et vis que toutes les personnes présentent à la cafétéria étaient elles aussi concentrées sur la table des Cullen et des Hale.
Mais pourquoi tous le monde était aussi obnubiler par les nouveaux? Il fallait donc je vois par moi -même la raison de cet intérêt soudain. Même mon petit-ami se préoccupait plus des nouveaux que de moi....
Je reportais donc toute mon attention sur les nouveaux quand je m'aperçus enfin qu'ils étaient tous les quatre d'une beauté impressionnante. Je n'avais jamais vu de personnes aussi....d'ailleurs il n'y avait pas de mots pour décrire ces Dieux vivants.
Ils étaient quatre et semblaient en couples, je remarquais d'abord un grand baraqué brun, ses muscles si imposant devaient être l'objet de la convoitise que l'on peut remarquer dans le regard de chaque garçons de Forks présent dans la salle, sa compagne est une jeune femme blonde. Elle était magnifique, un corps si parfait qu'elle devait rendre jalouse les mannequins qui la croisaient. Ils étaient très expansifs l'un envers l'autre comme s'ils ne prettaient aucune attention aux gens autour d'eux comme si ils étaient seul au monde. L'autre couple était à l'opposé, ils étaient plus discrets ne se quittant pas du regard, le jeune homme était blond il était lui aussi magnifique, j'en conclus donc qu'il devait être de la même famille que la blonde, quant à son amie elle était menue, belle , très belle même ses cheveux étaient beaucoup plus courts et d'un brun très foncés de là où je me trouvais on aurait dit qu'elle ressemblait à un vrai petit lutin. Elle tenait la main de son petit-ami, ils semblaient dévoué l'un à l'autre. Ils allaient tous si bien ensembles.
-Ils sont magnifiques, murmurais-je plus pour moi même.
Au lieu de réponses je n'entendis que des soupirs venant de mes amis. Après m'être reprise je me retournais vers ma table et vis que les autres avaient fait de même. Nous continuions notre conversation sans jamais mentionner l'arrivée des nouveaux dans notre lycée.
-Alors Mike tu as l'intention d'inviter Bella pour une promenade romantique ce week-end si j'ai bien compris? Lui demanda Angela en me faisant un clin d'œil complice
-Oui je lui ai prévu quelque surprise pour fêter nos un an ensemble.
-Tu n'as pas besoin de ça chéri un « je t'aime » m'aurais tout simplement suffit tu sais, mais je ne dis pas non à une petite promenade en amoureux même si.....
Je n'eus pas le temps de finir ma phrases lorsque j'entendis toutes les filles de l'assemblée se tourner vers la porte de la cafétéria dans un mouvement d'hystérie palpable par tous. J'en profitais pour jeter un œil vers les nouveaux quand je remarquais qu'eux aussi étaient tourner vers la porte...C'est alors que je le vis.
Jessica continua son monologue nous racontant la vie de cette nouvelle famille étrange qui venait de s'installer en ville. Elle semblait en savoir beaucoup à leurs sujets ce qui nous parut étrange à Angela et à moi, avait-elle déjà la main mise sur celui qu'elle disait être célibataire? Cette réflexion me fit rire et Angela me connaissant avait deviner ce que je pensais et riait aussi....
________________________________________________________________________
Voila mon premier chapitre hésitez pas à utiliser le petit bouton vert pour me laisser vos reviews!!!!!
