Alors, comme annoncé dans le résumé, il s'agit bien là d'une traduction d'une fic dont l'auteur original est Grey-Kitty (je conseille à tous les anglophones d'allait la lire, elle est vraiment géniale). Il est possible que certaines formulations ne soient pas très claires, n'étant pas une "surdoué" en anglais (et n'étant par ailleur qu'en terminale), si vous voyez quelque chose qui cloche, faites moi signe, je corrigerari au fur et à mesure. Sur ceux, bonne lecture!


Fye s'agenouilla aux cotés du ninja, agonisant lentement. Il pouvait juste le regarder, en vain, tandis que Kurogane luttait pour respirer. La frange du magicien cachait ses yeux emplis de tristesse et de larmes tandis qu'il suppliait les Dieux de laisser vivre Kurogane. Et bien que la bataille faisait rage autour d'eux, elle semblait bien silencieuse aux oreilles du mage, sourd à tout autre son que celle de la respiration saccadée de Kurogane. Sa tête tournait, et la seule chose à laquelle il pensait était que ça ne pouvait pas arriver, que ça ne pouvait pas être réel, et qu'il allait maintenant se réveillait d'une seconde à l'autre, reposant auprès de la personne qui mourrait devant ses yeux. Mais il ne se réveilla pas, et peu importe combien il l'aurait voulu, il ne pouvait rien y faire…

-"Kurogane…" murmura t'il doucement, fixant les profond yeux cramoisis du ninja, regardant la lumière baisser. "Je suis désolé…". Fye écarta de ses yeux la mèche blonde qui cachait son visage, laissant le monde le voir sans son masque.

-"Ne le sois pas." Murmura Kurogane, levant le bras pour caresser le visage de Fye d'une main fatiguée. Fye sourit, un vrai sourire, sous le contact rassurant du brun. Kurogane fit faiblement apparaître un sourire en retour. 'Qui est celui avec un faux sourire, maintenant' pensa Fye. Mais il savait très bien pourquoi. Parce que c'était la dernière fois qu'il avait la chance de sourire, la dernière fois qu'il avait la chance ne serait-ce que de respirer. Des larmes coulèrent librement le long de ses pâles joues alors qu'il eut cette pensée, et son mince sourire disparu lorsqu'il commença à pleurer.

-"Comment pourrais-je ne pas être désolé?" sanglota Fye. "Tu… C'est… Si je…" Il n'arrivait pas à trouver les bons mots, il était trop perdu pour cela.

-"Je le voulais." Dit Kurogane qui savait parfaitement ce que le magicien essayer de dire.

-"Mais tu n'aurais pas du !" bredouilla Fye. "Si j'avais juste étais assez fort pour me protéger, alors…" Il se tut alors que Kurogane posais un doigt sur ses lèvres.

-"Ca va aller, tout ce que je voulais étais que tu sois sauf." Les yeux de Fye s'agrandirent, il était à cours de mots. Et même s'il avait su quoi dire, il n'aurait pas été capable de le dire à travers ses violents sanglots. 'Comment ?' continuait-il à se demander dans son esprit alors que le monde autour de lui ne faisait que tourner, le laissant encore plus confus et perdu qu'il ne l'était déjà. Ca devait s'arrêter! Il avait l'impression de perdre la raison.

'Je t'en prie Kurogane, ne pars pas…' implora silencieusement Fye. 'J'ai besoin de toi, et Syaoran-kun et Sakura-chan aussi. Nous avons tous besoin de toi' Fye continuait à pleurer, et secoua la tête d'incrédulité devant ce qu'il se passait, une parti de son esprit refusant encore de le laisser y croire. Fye sentit soudain quelque chose tomber sur sa joue, le ramenant brutalement à la réalité. Réalité froide, dure. Il leva les yeux vers le ciel pour s'apercevoir qu'il avait commencé à pleuvoir. Quelle ironie.

-"J'ai… toujours détesté la pluie" rit faiblement Kurogane, ne quittant pas Fye des yeux. Kurogane ferma les yeux et laissa échapper un long soupir. Fye se pencha vers lui, et lui murmura à l'oreille.

-"Ne me laisse pas maintenant" Kurogane ne répondit pas, mais se contenta de hocher faiblement la tête pour acquiescer. Fye tourna la tête, et embrassa Kurogane dans ce qui aurait pu être une tentative pour le ramener à la vie. Ils maintinrent leurs baiser, après tout, c'était le dernier qu'ils pourraient jamais partager. Fye recula après un moment et regarda Kurogane, le cœur lourd, tandis qu'il respirait son dernier souffle, faisant la paix avec son destin.

-"Je t'aime…" murmura Fye, laissant échapper plus de larmes de ses yeux saphir.

-"Je… t'aime… aussi…" expira Kurogane avant de fermer les yeux. Fye le regarda, momentanément incapable de faire un geste. 'Soit en paix maintenant' Il se releva, et regarda Kurogane. Le ninja n'avait jamais semblé si paisible, et (aussi étrange que cela puisse paraître), heureux. Fye savait que Kurogane avait perdu toute sa famille de façon similaire. 'Peut-être est-il avec eux, maintenant' pensa t'il. Il sourit légèrement à cette pensée, et au moins, Kurogane serait heureux si c'était le cas. Fye fit demi tour et s'en alla. Il savait que ce n'était pas très respectueux de le laisser ainsi, au milieu du champ de bataille, mais il ne pouvait rien faire d'autre. Et alors qu'il partait, il se retourna et regarda le combat continué avec rage. 'C'est étrange' Pensa Fye. 'C'est étrange que même lorsque le monde de quelqu'un s'est brisé, le reste du monde continue sans eux' Fye se détourna du combat et partit en direction du bois, abattu et pensant à ce qu'il allait dire à Sakura et Syaoran.