Just a dream

Cela fait maintenant 5 ans que Mikan a rejoint l'académie Alice aujourd'hui elle a 17 ans et elle est amoureuse de Natsume mais ne lui a pas encore dit ses sentiment .Pour Natsume c'est exactement la même chose il l'aime mais ne lui a pas dit .Une nuit Mikan fit un rêve et cela déclencha une suite d'histoire palpitante à vous de lire pour avoir la suite.

Mais pourront-ils vraiment s'aimer avec les nouveaux élèves, les dangereuses missions et pleins d'autres mystères ?


C'était la nuit, une jeune fille de 17 ans parcourait la forêt du nord dans l'espoir que personne ne la verrait, car elle était couverte de son sang mélangé à celui d'une autre personne. Elle traversa la forêt et arriva enfin au réfectoire, elle se dirigea vers sa chambre. Soudain un bruit retenti derrière elle, elle se retourna et vit qui la suivait :

? : Bravo Mikan, tu as réussi à desseller ma présence. Tu t'améliores de jour en jour. Je vois que tu aies bien amocher

Mikan : à qui la faute c'est toi Personna qui m'a envoyé dans cette mission suicide en échange de ne pas t'en prendre à mes amis.

Personna : (comme sur l'image de début) J'adore te faire souffrir. Demain je te donnerai une mission encore plus difficile que celle-ci alors soigne toi bien mon petit chaton. Si tu ne veux pas la faire tu sais très bien quel est mon alice alors ne fait pas trop la maligne.

A ces mots Personna repartit comme il était venu. Mikan rentra dans sa chambre et alla dans sa salle de bain, pris une douche et elle lava ses vêtements recouverts de sang. Puis elle alla se coucher. Demain allait être une dure journée : c'était la rentrée des classes.


Je suis vraiment navré qu'il soit aussi court, mais ce n'est que le début, c'est juste pour savoir vos avis.

Alors, n'hésitez pas à me donner vos avis !