Titre: Mugiwara vs TheOldLegends, une descente aux enfers

Auteur: Aile d'argent

Rating: T

Genre: Angst/drama/Adventure

Avertissement: présence de sang et de larmes. Ne convient qu'à un public âgé de plus de 13 ans

Disclamer: Je tiens à préciser que récit est purement fictif; il s'inspire néanmoins de l'univers de Fly For Fun. Aussi dans ce texte, la mort est définitive (cela apporte plus de réalisme): pas de résurrection du prêtre, pas de cs/pas de puit de vie.

Règles de cette gvg: pas de satano pas de piège, pas de planche, pas d'asal, pas de coma etc…

Ma guilde « Mugiwara » et de la guilde « TheOldLegends » ont accepté que j'emprunte leur nom pour les besoins de l'histoire.


Prologue

Saint city baignait dans la lumière du crépuscule. J'ai toujours adoré ce moment de la journée. La plupart du temps, je me plais à contempler ces couleurs chatoyantes qui semblent s'entrelacer, nimbant la ville à moitié endormie dans des tonalités vives.

Mais aujourd'hui, ce tableau idyllique, la fraîcheur du vent et le parfum riche de la pierre encore humide m'indifféraient

Perchée en haut du Saint Hall, je guettais le moindre mouvement dans les rues étroites de la capitale. D'ici, j'avais une vue panoramique et rien ne pouvait échapper à ma vue perçante : De la faible lueur des maisons autour de la place publique aux chats qui se dissimulaient dans l'ombre d'une bâtisse.

« SLYYY ! » Ce fut bref et soudain. Son cri me perça les oreilles et je dû me retenir de m'égosiller à mon tour pour exprimer mon agacement. En guise de réponse, je fusillai Basshunter du regard.

« Qu'y a-t-il ? » Ai-je cinglé.

« Tu les a repérés ? » Je pouvais sentir ces yeux inquisiteurs sur ma nuque. J'ai survolé une dernière fois le paysage du regard avant de me téléporter à coté de lui, au pied de l'église. « Non »

Il soupira. Pour peu, j'aurais fais de même. Mais à la place, je glissai une mèche rebelle derrière mon oreille pour calmer mon anxiété.

Cela faisait deux heures, à quelques minutes près que nous avions officiellement déclaré une guerre contre la guilde TheoldLegends. J'en ignore les raisons, et je ne cherche pas à les connaître. Sûrement une offense insignifiante qui a dégénéré. Mais bon, à Mugiwara, s'en prendre à l'un des membres signifie s'en prendre à toute la guilde. On rejoint la guilde pour le meilleur et pour le pire. Le pire. A cette pensée, l'ombre d'un sourire déforma mon visage, tiré par le froid et la fatigue.

« Partons, ne nous attardons pas ici. Et prions pour que les autres reste seins et sauf. » Ceci clos notre discussion et ce fut dans un silence de plomb que je m'élançais vers le nord, mon duo sur mes talons.