Chapitre 1 :

Merya était une tueuse à gage connue sous le nom de la faucheuse.

Elle était très en demande dû au fait que ses victimes mourait à coup sûr et rapidement. Les gens, surtout les nobles, se servaient des tueurs à gage pour éliminer discrètement des rivaux, ou simplement des bandits qui se promenaient sur leurs terres.

Les clients avaient accès à une liste très protégé de la marine, puis choisissaient un tueur. Plus ce dernier avait effectué de mission réussit, plus il était coûteux de s'approprier ses services. Et si la cible était forte ou sous la protection de quelqu'un, le prix augmentait encore.

À la droite des noms, se trouvait un numéro ( on va dire que les escargotphone on un numéro. ) pour contacter les tueurs et leur donner les infos. Quand le travail était fait, ils se fixaient un point de rendez-vous et le tueur se faisait payer.

Au fond, ce service était une façon facile de se débarrasser des gens peu désirables sans se salir les mains.

Merya faisait partie de ce service, et était l'une des tueurs les plus populaire pour le moment. Sa maîtrise parfaite du sabre, ainsi que du haki sous toutes ses formes laissait entendre qu'elle était une adversaire puissante. La tueuse aimait son travail. Elle prenait cela comme un jeu dans lequel elle gagnait. Merya était le genre de personne qui adorait les défis. Surtout ceux auquel les victimes n'avaient aucunes chances.

La jeune femme de 19 ans était une fine manipulatrice. Son sang froid et son professionnalisme était légendaire. Dans son métier, tous la craignaient. Elle faisait peur. Son intelligence, sa froideur, mais aussi son sadisme et sa capacité à agir en laissant croire à ses cibles qu'elles avaient une chance de s'en sortir, jusqu'à la dernière minute. Voir les malfaiteurs la supplier, la soudoyer, pleurer, crier... Elle adorait.

POV Narrateur

Ce soir là, une légère brise rafraîchissait la ville. Le soleil se couchait laissant derrière lui les ténèbres de la nuit. La mer était calme, comme à son habitude. Quelques bateaux pirates étaient amarrés au port. La marine n'avait pas de base sur l'île. Des bulles, semblables à du savon, s'envolaient vers le ciel.

Merya regardait l'horizon en attendant que la nuit tombe. Elle était assise sur un toit avec ses longs cheveux blancs dans le vent. Son leggin noir restait collé à sa peau laissant paraître les formes de ses jambes. Ses fesse étaient cachées par un long chandail rose pâle qui se laissait porter par la brise. Son sabre était dans sa main gauche, elle même posée sur la toiture. Ses yeux d'un bleu perçant regardait l'océan.

L'archipel des Sabaondy était un endroit magnifique, pensa-t-elle. Dommage que sa prochaine cible n'y était pas, elle aurait bien aimé y rester encore un peu.

Le soleil disparaissait à vue d'œil, la chasse allait bientôt commencer. Toute la journée, Merya avait observé sa cible discrètement. À l'heure qu'il était, la supernova Eustass Cap'taine Kidd devait se trouver sur son navire, au port.

Quand la nuit fût complètement tombé, elle se leva et garda son regard fixé sur l'horizon. Peu à peu, il descendit sur un navire rouge et brun qui abordait un drapeau pirate, celui de kidd.

Elle mit son sabre en place sur son dos de façon verticale. Il était presque aussi grand qu'elle, mais il faut avouer que la tueuse était minuscule, on pouvait presque la prendre pour une enfant. Son arme était l'un des cinquante sabres légendaires. Il était noir, comme son fourreau, qui avait des petits points rouges qui remontaient vrticalement.

Merya commença sa course sur les toits vers le bateau avec sa discrétion et sa grâce habituelles. Elle était une ombre dans la nuit, aussi bien dire, un poisson dans l'eau.

Arrivé au dernier bâtiment, elle sauta au sol, en faisant bien attention de ne laisser aucune trace de son passage, comme on lui avait appris à le faire.

Merya repris sa course vers le port. Sur le quai, elle eut vite fais de repérer le navire de Kidd, il faut dire qu'il ne passait pas inaperçue avec le bruit qui y provenait. La jeune tueuse grimpa à bord à l'aide de la corde qui gardait le bateau attaché à l'île. Sans faire de bruit, elle se dirigea vers une porte. Merya y colla son oreille dans le but d'entendre se que disait les gens à l'intérieur. Il devait y avoir une quinzaine de personnes au plus.

Tout à coup, la porte se cassa sous son poids, elle ne s'était même pas rendue conte qu'elle s'accotait sur la porte. Merya se retrouva donc couchée sur le sol, entourée de quinze pirates.

-On ne t'a jamais appris qu'écouter aux portes était mal, dit l'un d'entre eux.

La tueuse se releva sans difficulté et fit un petit sourire mi-sadique, mi-amusé.

-Qu'est-ce qui te fait rire gamine, dit un autre.

-Et bien vois-tu, je cherche votre cher capitaine pour le tuer, et il se trouve que je suis en colère parce que je me suis trompé de porte, alors je te conseil de ne pas m'énerver si tu tiens à la vie, déclara Merya en souriant de plus bel.

Elle regarda froidement les pirates. Le jeune femme ne voulait pas en venir à les tuer, mais s'ils la provoquaient, ils allaient droit au suicide.

L'un d'eux était une supernova aussi. Killer. La tueuse à gage se tourna vers lui.

-Kille, second de l'équipage d'Eustass Cap'taine Kidd, 162 000 000 de Berrys, malheureusement, tu n'es pas sur ma liste, je vais devoir te laisser la vie sauve, dit Merya un peu déçue.

Sa politique était stricte, elle ne tuait que ceux qui était sur sa liste.

Killer éclata de rire.

-Comme si tu en aurais été cap...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Merya se trouvait à côté de lui, son sabre effleurant le cou de ce dernier. La colère se lisait sur son visage, elle détestait qu'on la sous estime.

-Qu'est-ce que tu disait?

Personne ne l'avait vu bouger, elle était tellement rapide que même son ombre avait de la difficulté à suivre.

Killer ne dit rien. Il avait peur, mais ne le montra pas. Au lieu, il fit sortir les lames tranchantes qu'il avait en permanence à ses poignets et commença à attaquer. Avec un facilité déconcertante, Merya évita tous ses coups sans la moindre égratignure.

-Ce n'est pas pour toi que je suis venue, dit-elle ennuyée.

La tueuse professionnelle prit le manche de son sabre et frappa Killer au endroit qui l'assommerait pour un bon moment, soit, un endroit précis sur la nuque, puis lança une vague de haki des rois qui fit tomber le reste de l'équipage, sauf un grand homme avec de long cheveux bleu clair qui était à l'arrière en train de boire du sake. Heat. Elle le regarda et rit. Il était effrayer et cria, se qui faillit lui coûter la vie, puisque Merya l'assomma de la même façon que Killer, mais beaucoup plus brutalement cette fois.

Il l'avait cherché.

Elle voulait attaquer Kidd par surprise, maintenant, c'était raté.

Merya utilisa son haki de l'observation pour trouver le capitaine sur son navire. Elle fut soulagée quand elle le trouva trois pièce plus loin, encore endormis.

À se qu'on racontait, Kidd était très fort, tellement puissant, qu'elle ne prendrait pas de chance, elle le tuerais pendant qu'il dormait encore. Il n'était pas question qu'elle perde sa réputation pour un peu le peu d'honneur qu'elle avait. Merya se dirigea vers la salle où se trouvait se cher capitaine.

Devant la porte de sa chambre, elle dédaigna son sabre et entra silencieusement. Sans faire aucun bruit, elle leva son arme et s'apprêtait à tuer sa cible, quand une main retint son coup en attrapant ses poignets. Une main ferme et puissante, celle de Kidd.

Il se leva devant Merya avec un sourire sadique. Il devait bien avoir trois têtes de plus qu'elle, mais la jeune tueuse garda son sang froid et fronça les sourcils.

-Eustass Cap'taine Kidd, 315 000 000 de Berrys, Capitaine d'un équipage pirate, dit elle avant de sourire sadiquement à son tour tout en ajoutant, tu es... sur ma liste.

-Une tueuse à gage, tes cheveux argentés me disent que tu dois être La faucheuse, dit Kidd, on dit que tu tues sans laisser de traces, et bien, on dirait que tu n'es pas aussi efficace qu'on le dit, rajouta-t-il en riant.

Elle serra les dents. Il venait de l'insulter, et elle ne le supportait pas. Merya sourit quand mêm et lança une première attaque sur son adversaire, qu'il bloqua grâce à un bras métallique.

Ils se battirent pendant près de 15 minutes. Merya était clairement en désavantage, et ça la fâchait. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas tant été en position de perdre un combat, soit, la vie.

Après plusieurs autres minutes de combat acharnées entre le pirate et la tueuse à gage, Kidd réussit à frapper Merya tellement fort contre un mur qu'elle perdit connaissance.

Laps de temps

Merya se réveilla enfin. Il faisait encore nuit et des membres de l'équipage de Kidd se réveillaient encore. Elle jugea qu'elle avait dut dormir une quinzaine de minutes. Il faisait encore nuit. La jeune femme était sur le pont, attaché au mat. Tous la regardaient en riant.

-Alors, on fait moins la maligne, dit un homme.

Elle sentait quelque chose dans son corps. Très vite, elle déduit que ce devait être un poison. Ses connaissances dans le domaine la rendait sûre que si elle ne trouvait pas un excellant médecin dans les 48 prochaines heures, elle mourait. Il fallait qu'elle parte, et vite.

Pendant que tout le monde reprenaient la fête qu'ils avaient commencé durant son sommeil pour sa capture par le capitaine, elle prit un petit couteau qui se trouvait sur sa hanche, que son chandail dissimulait, et commença à couper la corde qui la retenait prisonnière. Son sabre était encore dans son dos.

Kidd était trop fort pour elle seule. Malgré son expérience, elle n'avait aucune chance. Elle décida donc que le plus urgent était de trouver un docteur pour la soignée. Ensuite, elle demanderait à son client d'engager un autre tueur à gage pour qu'ils puissent faire équipe.

Elle accomplirait cette mission coûte que coûte. Il en valait de sa réputation.

Quand ses liens cédèrent enfin, elle se mit sur ses jambes et entreprit une course vers la ville. Personne ne la remarqua, sauf quand Kidd ressortit quelques minutes plus tard de la cuisine, les mains pleines de bouteilles d'alcool. Il disputa son équipage de ne pas avoir surveillé correctement la tueuse, avant de dire :

-De toute façon, avec le poison, il ne lui en reste plus pour longtemps.

POV Merya

Merya courrait dans la ville tel une déchaînée. Il allait lui faire payer pour l'avoir empoisonnée. Ce poison, elle ne le connaissait que trop bien. Il était très rare. Pour le fabriquer, il fallait les racines d'une plante qu'on ne retrouvait que sur son île natale. Habituellement, Merya mettait le poison sur son sabre et apportait l'antidote, on était jamais trop prudent. Mais ces temps si, elle n'avait pas eut le temps d'en fabriquer, alors elle n'avait pas trouvé nécessaire d'apporter l'antidote. Il y avait une autre façon de retirer le poison, mais seul un médecin très performant et expérimenté pourrait le faire.

Ses forces commencèrent tranquillement à la quitter plus rapidement que d'habitude, faute du poison.

La jeune femme s'assit dans une ruelle et posa sa tête sur ses genoux, à ce ritme, elle mourrait bien plus vite. La substance que Kidd lui avait injecté la rendait de plus en plus faible. Tellement qu'elle ne put garder les yeux ouverts plus longtemps et tomba endormie.

Laps de temps

Lorsque la faucheuse ouvrit enfin les yeux, elle était couché dans une cage et portait un collier explosif autour du cou. Ses mains étaient prise dans des menottes en granite marin. Elle sourit, en oubliant une seconde ses problèmes, devant la stupidité de ces gens, il lui en faudrait beaucoup plus pour l'arrêter.

-Puis-je savoir se qui te fais sourire comme ça, dit un homme dans la fin cinquantaine derrière elle en souriant lui aussi, une bouteille de sake à la main.

Merya se retourna et vit Rayleg, le seigneur des ténèbres. Elle cligna des yeux et se leva devant l'ancien pirate.

-Je suppose que c'est pour la même raison que vous, lui répondit-elle du tac au tac.

-Hahahaha, s'exclamèrent-ils.

Les autres personnes dans la cage ne comprenaient pas comment ces gens pouvaient trouver cette situation drôle. Rayleg avait remarqué le poison de Merya, mais ne fit aucune remarque.

C'est alors que les gardes commencèrent à amener les futurs esclaves vers la scène. Merya décida de s'évader pendant le show, pour donner un peu de piquant au spectacle.

Trafalgar Law

Trafalgar Law venait d'arriver sur cette île le matin même. Lui, Bepo, Shachi et Penguin s'étaient un peu promenés sur l'île avant que Law entende parler d'une vente au esclave qui avait lieu au groove 1. Curieux, mais surtout parce qu'il s'ennuyait, il décida de s'y rendre.

Suivit de ses hommes, Trafalgar Law s'assit au milieu de la salle, entre quelques nobles. Il sentait depuis un moment des yeux pointé sur lui. Il se retourna et vis Eustass Cap'taine Kidd le regarder avec un regard assassin. Il lui fit un sourire insolant avant de se retourner vers la scène.

Ils étaient juste derrière les dragons célestes. Cette vue le dégoûta. Il préféra penser à autre chose que se concentra sur le spectacle qui venait de commencer.

-Bonjour mesdames et messieurs, bienvenue à notre nouvelle vente au enchère d'esclaves. Aujourd'hui, nous avons des lots plus que fort intéressant à vous proposer, commença Disco, l'animateur.

Et on dit que les pirates sont des monstres, selon moi, les véritables monstres sont les nobles, pensa Law.

-Premier lot, dit Disco.

Une jeune femme au longs cheveux argenté avec un sabre dans le dos fut poussé sur la scène où elle faillit tomber.

Tout le monde rit, jusqu'à se qu'elle lance un regard meurtrier au public qui voulait dire :

-Je me rappellerai de chacun de vos visages et je viendrai vous tuer dans votre sommeil.

Law sourit face à ce caractère qui lui ressemblait. Cette fille était... disons... intéressante.

Il se pencha vers l'avant, en pensant qu'il avait bien fait de venir.

-Bon.., déclara l'animateur, visiblement mal alaise devant les nobles par se que la jeune femme avait fait, Jeune femme très belle, poitrine généreuse...

À ces mots, Merya devint rouge comme une tomate, elle voulait mourir.

-... Peut cuisiner,à des bases en médecine, peut faire le ménage, et peu aussi servir au lit messieurs...

Merya lança un regard assassin, mais cette fois si, à Disco.

-Sait se battre au sabre... Commençons, disons,... 80 000 000 de berrys,... c'est une affaire.

Merya attendit d'être achetée par un noble. Elle pouvait maintenant faire son show. Depuis le début, elle sciait ses chaînes avec une petite lime, dissimulé dans un bracelet noir. Merya avait presque finit. Même si ses chaînes était devant elle, les gens étaient plus occupé à regarder sa poitrine peu couverte que ses mains noircit par le poison.

Law était le seul qui avait remarqué le petit stratagème. Il avait aussi remarquer qu'il ne lui restait que quelques heures à vivre, et qu'elle avait besoin de lui si elle voulait survivre. Il était l'un des seul docteur sur GrandLine qui savait comment déjouer ce poison, qui donnait le bout des doigts noirs, comme ceux de Merya.

Cette jeune femme l'intéressait. Comment en était-elle arrivée là.

-Merya la faucheuse, chuchota-t-il pour lui même.

Kidd, avait du mal à croire qu'elle était encore en vie. Il pensait que le poison qu'il lui avait administré prendrait moins de temps à la tuer, mais il savait qu'il la détruisait de l'intérieur lentement, elle avait beaucoup moins de fougue que la veille.

Sans crier gare, Merya lança une vague de haki qui fit tomber sans connaissance tous les nobles sur place, même les gardes n'étaient pas assez costauds pour rester debout. Seul les pirates du Heart, ceux de Kidd, Disco, Rayleg et Merya tenaient encore sur pieds. Son collier était au sol, en miette. Cette attaque lui avait prit beaucoup d'énergie. Elle était très faible.

Par peur, Disco couru vers l'arrière de la bâtisse. Il était le plus faible de tous, et de loin. Il ne tenait pas spécialement à mourir. Soudain, on entendit un clinc dans la pièce, ses menottes venaient de tomber au sol.

Elle était debout, sur la scène avec Rayleg dans son dos. Les Heart et au milieu de la salle et L'équipage de Kidd au fond.

-Il faut partir, vous savez la marine..., commença Law avant de se faire couper par une certaine tueuse.

-Encercle la bâtisse depuis le début, ils ont déjà du appeler un amiral, dit-elle avant de rajouter en souriant bêtement, Désolé,... c'est de ma faute.

Law sourit après avoir surpassé le fait qu'elle l'ait coupé, décidément, il trouvait cette fille intéresante.

Premier chapitre j'espère qui vous à plut. C'est ma première Fanfiction.

L'univers de One piece ainsi que les personnages ne sont pas à moi, sauf Merya.

:)