Titre : Alpha

Paring : HPDM

Rating du chap : K

Présentation : Voici une fic qui me ressemble. Si vous voyiez tout ce que j'écris…mais je n'ose jamais publier, alors je serais vraiment contente si vous me laissiez une review pour me dire ce que vous pensez de cette fic. ^^ En attendant je vous laisse savourer. Bonne lecture. ^^

CHAPITRE 1 : La base pour comprendre un monde

Ses yeux s'ouvrirent doucement alors qu'il sortait d'un sommeil profond. Heureusement qu'il avait changé les rideaux blancs de son lit à baldaquin contre d'autres plus sombres, rouges sombres. Il ne supportait plus la lumière vive depuis qu'il avait atteint sa « maturité ». Une étape majeure dans la vie de tout bon loup-garou qui se respecte. D'ailleurs le directeur, Albus Dumbledor, lui avait accordé un permis spécial pour qu'il passe chez lui sa semaine de transformation. Á la demande expresse de sa famille bien sur. Son père avait tout particulièrement insisté sur les désagréments que pouvait causé un jeune alpha venant tout juste de subir sa première transformation. Il était donc rentré au manoir Potter où ses parents, Lily et James Potter, l'avaient accueilli en l'observant sous toutes les coutures. C'est vrai qu'il avait beaucoup changé mais tout de même. Il n'avait pris que dix centimètres, atteignant ainsi le mètre quatre-vingt quatre, et très peu…bon ok, beaucoup de muscle. C'était sans doute à ce moment là que son père avait réalisé que la chaire de sa chaire serait aussi un alpha. En tant que tel, il lui faudrait fonder sa propre meute, avoir pour compagnons d'aventures d'autres loup-garou qui lui seraient fidèles, même le jour où il devrait prendre la succession du clan Potter. Peut être même qu'il pourrait se trouver un compagnon plus…intime. Soit une belle louve ou alors un soumis. Mais il penchait plus sur la première option étant donné que les jeunes soumis non marqués ne couraient pas les rues. Il se demandait aussi s'il pouvait recruter des humains normaux dans sa future meute…

-Harry, t'es réveillé ?

-Deux secondes.

C'était Ron. Son meilleur ami était comme lui, à la différence près que ce n'était qu'un mâle gamma, troisième rang sur l'échelle de la hiérarchie. Lui aussi considéré comme l'un des plus puissants mais pas assez pour rivaliser avec lui.

Il se leva et prit les lentilles de contacts qui l'attendaient sagement sur sa table de chevet. Pas qu'il ait besoin de lunettes, mais il préférait poser ce filtre de lumière sur sa rétine pour ne pas être agressé. Sa vision était un peu trop bonne pour son propre bien. Il tira enfin les rideaux de son lit et se dirigea d'un pas tranquille vers la salle d'eau inoccupée.

Lorsqu'il en ressortit, Ron était déjà partit prendre son petit-déjeuner dans la grande salle. Mais il eut la bonne surprise de découvrir Hermione qui l'attendait dans la salle commune.

-'Lut Mione.

-Salut Harry !

OoOoO

« pourquoi, pourquoi, POURQUOI ??? Ma vie est fini, je n'ai plus aucun espoir d'être alpha. Père va me tuer !! »

Un jeune homme blond faisait les cent pas dans la salle de bain du dortoir des serpentard. Cela faisait deux semaines que Draco Malfoy était aussi agité, faisant grogner ses camarades et en particulier Blaise.

-Mais tu vas me dire qu'es ce qui t'arrive à la fin ?

Le blond rougit et détourna son regard.

-Pfff, fais pas l'enfant Dray, je ne vois pas qu'es ce qui peut t'arriver de si horrible que çà, je suis sur que ce n'est qu'une broutille.

-Un mètre soixante-neuf…

-Pardon ?

-Je mesure un mètre soixante-neuf.

-Et alors, je ne suis pas tellement plus grand.

-Mais tu ne comprends pas !! Je suis à un mois de ma semaine de maturité. Et je n'atteins même pas un mètre soixante-dix.

-Et en quoi c'est si grave ?

Draco laissa échapper une plainte avant de se laisser tomber sur son lit. Blaise ne pouvait pas comprendre. Comment son père réagirait fasse à sa physionomie presque androgyne ? Chez les loups-garous, la physionomie était un indice pour connaître son rang dans la hiérarchie avant la maturité. Á ce stade il ne pouvait pas mieux espérer qu'être un oméga. L'échelon le plus bas sur l'échelle. En fait, il était désespéré.

Bon c'est vrai que la hiérarchie n'avait pas beaucoup d'importance quand on ne faisait pas partie d'un clan, comme son père qui avait toujours fait cavalier seul, jusqu'à épouser une velane, au grand dam de son paternel. Draco avait ainsi hérité d'une partie de sang veela. Peut être que c'était à cause de çà qu'il gardait ce corps androgyne pas vraiment adapté à un loup-garou en puissance.

Il finirait par avoir des cheveux blancs à force d'y penser. Même si, honnêtement ils ne se verraient pas parmi ses cheveux blonds platine.

Il fallait qu'il se plaigne à quelqu'un. Et il voyait exactement qui.

Il sortit de sa salle commune et n'eut pas à marcher longtemps pour la trouver. La porte des appartements de son parrain, le si redouté Severus Snape. Il toqua deux fois à la porte et n'attendit aucun signal pour entrer. Severus était assis dans un beau canapé rouge sang devant une grande cheminée où un feu ronflait.

-Qu'es-ce qui t'arrive encore, pour venir me déranger à 6h30 du matin, Draco ?

-C'est une catastrophe, Parrain. Mon anniversaire est le mois prochain et je ne suis pas près.

-Calme-toi, Draco. La pleine lune n'apparaîtra que deux jours après, tu auras le temps de te mettre en condition pour ta première transformation.

-Ca n'a rien à voir, Sev !! Je mesure un mètre soixante-neuf !!!!!! Et je n'ai pas grandi d'un centimètre depuis…depuis longtemps. Ma maturité est prévue le mois prochain et je ne fais même pas un mètre soixante-dix.

L'homme brun le regarda un instant avant de pouffer élégamment de rire.

-Je ne vois pas ce qui a de drôle là-dedans ! Même Potter mesure un mètre soixante-dix et quelques.

-Je crois plutôt qu'il mesure dans les mètres quatre-vingt, Draco.

-QUOI ? Ce n'est pas possible ! Il faisait MA TAILLE il y a à peine un…ou peut être deux… ans.

-Effectivement. Monsieur Potter a été victime d'une…poussée de croissance.

En fait, Severus savait pertinemment ce qui était arrivé au rejeton Potter. Ce dernier dégageait une odeur et une aura que seules les créatures magiques comme lui pouvaient sentir. Et en tant que vampire, le maître des potions pouvait dire qu'Harry était devenu un loup-garou. Un puissant loup-garou. Il préférait ne pas dire à son filleul que son camarade, qu'il disait détester mais qu'en fait il admirait, était à présent un bel alpha. Il avait très vite comprit qu'au fond de lui, Draco ne détestait pas Potter. Il l'admirait, peut être en était-il un peu jaloux mais il ne le haïssait pas.

-Une poussée de croissance ? Il a prit quoi ? Quinze centimètres ? Et tu appelles çà une « poussée de croissance » ?? Il a prit une potion de géant ou quoi ?

-Draco, tu dois savoir que dans cette école, on retrouve différentes créatures magiques, tu le sais non ?

-Oui, j'ai appris, pour ma plus grande horreur, que Lovegood était une nymphe. Que Blaise est un veela-vampire, du moins quand il aura reçut son héritage magique et que la famille Weasley…était une famille de loups-garous, renifla t-il avec dédain.

-Parce que tu ne le savais pas ? Dire que Ginny Weasley vient tout juste de recevoir son héritage elle aussi.

-C'est pas juste, elle a reçut son héritage plus tôt que moi.

-Tu ne peux pas prévoir ce genre de chose. C'est comme pour la puberté des humains. Elle commence à différents moment pour chaque individu.

-Ouais ben c'est injuste…

Severus sourit doucement. Draco avait autant hâte d'y être, qu'il redoutait sa semaine de maturité.

-Eh bien, je voulais en venir au fait que Potter est aussi un loup-garou ou plutôt un lycan. Et qu'il a reçut son héritage magique il y a deux ans, lorsque vous étiez en 5ème année.

-Quoi ? Impossible. Je l'aurais remarqué.

-C'est pourtant vrai, Dray.

-Mais il…il est de quel rang ?

OoOoO

-On commence par quoi aujourd'hui ?

Ce fut Hermione qui répondit à la question du rouquin.

-DCFM…avec les serpentards.

Harry grogna pour la forme avant de diriger son regard vers la table des serpentards. Draco Malfoy venait tout juste de s'installer. Étrange quand on savait le dernier né des Malfoy toujours à l'heure.

-Malfoy arrive bien tard aujourd'hui.

-Depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'il avait l'air préoccupé, dit Hermione.

-Je ne sens pas son aura, çà veut dire qu'il n'a pas encore passé sa maturité.

-Maturité ? Attends tu veux dire qu'il est un…

-Tu ne savais pas ? Ce n'est pourtant pas un secret. Malfoy père est un lycan lui aussi. Narcissa, sa mère, est une vélane. Ca fait donc de Draco un lycan…un peu spécial.

-Pourquoi il n'est pas un loup-garou veela ? Ce serait logique non ? demanda Hermione, qui pour une fois était celle qui avait le moins de connaissances dans le groupe.

-Eh bien en quelque sorte c'est ce qu'il est. Mais son sang de lycan prend le pas sur celui de veela. Et bien qu'il garde quelque caractéristique des veelas, il est avant tout un loup.

-Je vois.

-Un loup ? Çà ?! Ne me fais pas rire, il ne serait même pas capable de battre Ginny.

-Hey, fit la concernée.

Puis elle regarda un instant vers la table des verts et argents.

-Mais c'est vrai qu'il est…qu'il n'a pas la carrure qu'on attend généralement pour un loup-garou.

-Moi je dis que çà lui donne un charme. Il est mignon. Sa carrure change des Mr. Gros-muscles que je côtoie tout les jours. Dit-elle en coulant un regard vers ses deux amis mâles.

Ron regarda Hermione, horrifié que son amie puisse tenir de tels propos. Harry lui, faillit s'étrangler en avalant une bouchée de sa tartine beurrée à la confiture de fraise.

-Moi, quand je pense au cours de DCFM je pense surtout au professeur Ombrage. Dit Neville pour changer de sujet.

Il ne pouvait pas mieux plomber l'ambiance.

Le professeur Ombrage avait finalement gardé son poste au sein de l'école, mais elle se partageait les cours avec le professeur Lupin. De même que Mcgonagall devait se partager les cours avec Sirius Black, qu'elle formait en vue de sa retraite prochaine. Ainsi Rémus enseignait aux élèves de première, seconde et troisième année. Alors qu'Ombrage se chargeait des autres. Harry étant en septième année, il avait eut la joie de constater qu'elle était son professeur.

Quand en plus il savait qu'elle avait horreur des « hybrides »… C'était limite si elle ne cherchait pas à le tuer.

C'est donc avec l'énergie d'un condamné à mort qu'il se rendit en cours, après avoir fini son petit-déjeuner.

OoOoO

Draco n'avait pas faim. Il n'était venu prendre son petit-déjeuner que pour pouvoir observer discrètement Potter et toute sa clique. Il n'avait jamais remarqué que la plupart d'entre eux était des créatures magiques. Les Weasley et Potter était, comme lui, des loups-garous et Longdubat était un descendant de nymphe, ce qui expliquait son affinité avec les plantes. Seule Granger était une sorcière mais vu les regards que lui lançait le dernier né mâle des belettes, il doutait sincèrement que sa descendance le soit aussi.

Il avait alors mieux détaillé Potter. Un alpha. C'était un alpha qu'il avait sous les yeux. Draco avait toujours été celui qu'on admirait, mais là… Il avait perdu. Il savait très bien que lui ne serait pas un alpha. Le simple fait que ses deux parents ne soient pas des loups-garous lui avait ôté l'espoir d'être un leader plus tard.

Dans le monde magique, les deux races les plus craintes et respectées étaient sans doute celles des lycans et des vampires. Les lycans étaient les premiers loups-garous à être apparu, à l'aube des temps. Il n'en restait que peu, et ces derniers se reproduisaient entre eux pour ne pas souiller le sang de la race. Ainsi Potter avait des parents lycans, et pas n'importe lesquels. Son père était le chef du clan Potter, le clan des lycans. Avec son patrimoine génétique, Harry le dépassait largement en force et en puissance.

Et il en était énervé. Pas parce que Harry le surpassait, non, mais parce que c'était censé l'énerver mais en fait, tous ce qu'il ressentait était de l'admiration pour le brun. Brun avec qui il ne s'était jamais vraiment entendu.

Même s'il devait admettre que Potter avait…changé en bien. En fait pratiquement toutes les filles de Poudlard auraient plutôt utilisé le terme : « était devenu une bombe sexuelle » mais premièrement il n'était pas une fille, et deuxièmement il était un Malfoy.

Beaucoup rêvaient de se trouver contre ce torse large et chaud, à palper ses fesses bien galbées tandis qu'il vous susurrait à l'oreille d'une voix rendue rauque par le désir, des promesses d'une folle nuit de luxure. Ou qu'il vous embrassait à vous faire perdre la tête, c'était au choix.

« Torse chaud ? Fesses galbées ? Désir ? Luxure ? Ne me dites pas que j'ai pu associer ces mots à Potter !!! C'est pas possible, je deviens fou. Non, je suis juste fatigué et sous le choc de ce que j'ai appris, c'est rien Draco. »

C'est sur ces pensées aussi réconfortantes que possible qu'il regarda les célèbres griffondors quitter la Grande Salle pour se rendre en cours. Lorsqu'il avisa l'heure, il se dit qu'il devait peut être faire pareil…

OoOoO

Il sentait comme un feu ardent couler dans chacune de ses veines. La douleur était insoutenable.

Sous sa peau, ses os se déplaçaient, agrandissant sa cage thoracique où un cœur puissant battait la chamade, allongeant des membres déjà taillés pour un athlète. Son corps devenait plus fort, beaucoup plus fort. Moins humains aussi.

Il était allongé dans une salle des cachots, humide, froide mais reculée et donc intime. Personne ne viendrait le déranger pendant sa transformation. Il avait l'impression d'être par terre depuis des heures, perdant le fil du temps sous la douleur.

Mais soudain, tout cessa.

Sa respiration se faisait lourde, il avait envie de dormir, mais il n'avait plus mal. Doucement il se releva et fit quelques pas pour retrouver ses repères. Il n'était plus le même. Il voyait parfaitement dans le noir, percevait des sons infimes, des odeurs qu'il ne sentait pas auparavant. Il était devenu un loup magnifique. Un loup puissant aux yeux d'acier et à la robe cuivrée. Un alpha.

Soudain, des pas résonnèrent dans le silence, faisant hurler ses oreilles sensibles. Quelqu'un approchait. Une femme, selon le bruit de ses pas.

-Cédric ? Cédric tu es là ?

Elle s'avança lentement, tout en scrutant attentivement chaque recoin de l'endroit.

-Je suis là, Hannah

Elle se retourna brusquement vers le jeune homme apparu derrière elle. Il avait réussi, Merlin seul savait comment, à se retransformer en vitesse.

-Tu…je m'inquiétais. Tu as disparu depuis hier.

-C'est bon. Rentrons.

-Ok, euh…Cédric ?

Elle était décidément exaspérante. Il aurait tellement aimé la faire taire... là, maintenant.

-Oui ?

-Tu…tu as réussi ? Je veux dire…

-Pour ma maturité ? Tu pensais quoi au juste ? Bien sur que j'ai réussi. Maintenant viens, ou je te laisse ici.

Elle le rejoignit, frissonnante. L'homme qu'elle aimait avait bien changé. Et pas que physiquement…

Á suivre…

Premier chapitre terminé. Alors maintenant place au bla bla.

Tout d'abord, es-ce que je peux continuer cette fic ? Elle vous plait ? Si oui, ce serait cool de laisser une tite review. Çà encourage vachement ces ptits trucs là. ^^

Ensuite, es-ce que je dois prendre une béta pour cette fic ? Parce que si oui, je peux comprendre, mais les parutions seront plus espacées.

Pour finir, es-ce que je vous préférez que le nom de notre blond préféré soit Draco ou Drago ? Parce que moi j'aime les deux et j'ai tendance à changer en cours de fic.

Le prochain chapitre arrivera dans 5 jours étant donné que vous voulez sans doute vous faire une idée rapide de ce qu'elle va donner plus tard. Après les parutions se feront plus espacées. Au mieux toutes les semaines. Au pire toutes les deux semaines.

A plus !!