Auteur : Tsukiyo1
Titre : La voix
Genre : Bizarre. Sérieux. Sorte de schizophrénie. OOC(explication à la fin du texte)
Couple : Luna/Luna... Vous comprendrez en lisant.
-Luna? demanda la voix.
-Moui?
-Est-ce que tu m'aimes, Luna?
-Non. Pars.
La jeune fille était à nouveau en proie à un combat intérieur. Lui, toujours Lui. Il avait toujours été là. Toujours. Et il sera toujours là. Elle mentait, elle le savait, et lui aussi. Elle l'aimait, mais lui avait-on laissé le choix? Avait-on laissé le choix à Luna, à Loony, à cette dingue?
Mais peu importe. Oui, peu importe. Elle avait toujours vécu comme ça. Peu importe. On la pensait folle, et alors? Elle n'était pas seule, n'est-ce pas? Car Lui, il était toujours là. Elle avait toujours quelqu'un à qui parler. Toujours quelqu'un qui la croyait. Elle savait qu'elle avait raison, elle savait qu'elle disait la vérité. Lui... Elle n'avait jamais su qui il était. Elle-même? Peut-être. Un Ronflak cornu, sans doute? On leur reconnaissait des talents de possession. Alors c'était ça, elle était possédée. Mais encore?
Ce monde qu'elle s'était construit peu à peu, c'était le sien, c'était le leur. Une forteresse inébranlable, que personne n'était capable de comprendre. La logique dans tout ça, la logique? Quelle logique? Quelles lois régissent vraiment l'univers? Existent-elles vraiment? Si c'est le cas, ne dit-on pas que les lois sont faites pour être brisées? C'était Lui qui lui avait dit. Il avait envahit son cerveau et lui avait tout dit. Toute la vérité.
Si les objets restent sur le sol, est-ce vraiment une loi? Ou bien, ne restent-ils pas sur le sol parce qu'ils en ont envie? Si ils en avaient envie, ils pourraient sûrement voler. Il en est de même pour les humains, non? Tout ceci, ce ne sont que des idées construites par le cerveau. Il suffit d'y croire, non? Les règles ont toujours été une invention humaine.
Mais Lui, il n'était pas humain. Il pouvait briser toutes ces lois, il n'était même pas matière. Tout cela, Luna le savait. Et Luna l'aimait. Pourquoi l'être humain voulait-il toujours être logique? Les mots s'envolaient dans l'air, pourquoi les autres phrases chercheraient à s'y raccrocher? Le présent n'existe plus à la seconde même où il devient le passé. Lui, il n'existait que dans le présent. Car le passé le tuait, car le passé le détruisait. Il n'était ni humain, ni même matière, pour pouvoir résister aux caprices du temps. Et c'était pour ça qu'elle l'aimait, qu'elle l'aimait de tout son coeur.
Et aussi parce qu'il savait la conseiller en boucles d'oreilles.
