Je vous l'avez dit, que vous auriez droit à plusieurs OS dans la même journée ! xD Contents ? (ou pas ? XD)
Enfin bref, voici un petit OS qui m'a été difficilement résumable, vous comprendrez pourquoi. Je suis plutôt fière de cet OS, mais je dois avouer qu'il est court. Très court. M'enfin, vous verrez.
Alors, je vous conseille, pour agrémenter votre lecture, d'écoute "The Rivers Flows In You - Guitar", jouée (cette version) par Sungha Jung. J'écoutais ça en écrivant. Vous pouvez aussi écouter "Light Otaku - Spirited Away".
Je vous préviens aussi, j'ai eu cette idée en regardant/lisant un Doujinshi avec pour couple le Shizaya. Si vous le souhaitez, je vous passerais le lien et le nom du Doujin :) (Et la Musique (River machin-truc) aussi, je l'ai connue grâce au Doujin x))
Disclaimer : Je ne possède pas Hetalia, ni les zics.
Pairing : Un peu de Germancest.
Rating : K+, je pense.
Allongé sur son lit blanc, Gilbert ne transparaissait presque pas. Il était pale, seuls ses yeux avaient toujours une couleur voyante et chaude. A ses côtés, son petit frère, Ludwig, lui tenait sa main, la serrant fortement entre ses doigts, comme s'il avait peur que le propriétaire de cette main ne disparaisse à jamais.
« Lud, calme toi, je vais AWESOMEMENT bien.
- Ne mens pas… S'il te plait. »
Il n'allait pas bien, pas du tout, même. La dissolution de la Prusse aboutissait à sa mort, et ça, les deux frères le savaient. Gilbert s'affaiblissait, s'effaçait, mourait. Et Ludwig, qui ne pouvait rien y faire, s'en voulait. Peu importait les paroles de son frère, il s'en voudrait toujours.
Gilbert leva son autre main qui alla se loger sur la joue de son cher petit frère, interceptant au passage quelques larmes. Gilbert soupira. Sa main alla essuyer directement les yeux céruléens de son frère.
« Tu as les mains froides, Gil'. Couvre-toi mieux.
- Je suis bien, comme ça, Lud. »
Ludwig soupira. Une de ses mains lâcha celle de son frère et alla dans ses cheveux, les caresser. Ils étaient doux. Les mains du blond tremblaient.
Au bout d'un moment, les paupières de l'albinos furent de plus en plus dures à être gardées ouvertes. Ludwig le remarqua, et ses larmes doublèrent d'intensité. Gilbert essaya de les essuyer, en vain.
« Lud', ne pleure pas, petit frère. »
Aucun son ne sortit de sa bouche, mis à part des gémissements, des sanglots. La main froide dans celle, chaude, de Ludwig, s'alourdie. L'autre main de Gilbert, qui était sur la joue du blond, était maintenue par se dernier. Des sanglots plus puissants eurent lieu.
XxX
Ludwig se réveilla en sursaut et se redressa sur son lit. Son souffle était rapide et sa poitrine se soulevait au même rythme. Sur ses joues, quelques larmes coulaient. A ses côtés, son frère, qui dormait précédemment, se réveilla et se redressa.
« Luddy ? Qu'est-ce qu'il y a ? »
Le susnommé ne répondit pas. Gilbert comprit rapidement que son frère avait fait un cauchemar. L'albinos lui demanda de quoi il avait rêvé. Là, il répondit :
« J'ai rêvé… De… La dissolution de la Prusse… Tu mourais, dans mon rêve…
- Lud… C'est qu'un rêve. Regarde, l'AWESOME Moi est toujours là ! Ne t'en fais pas~ Je ne vais pas disparaitre, et encore moins te laisser. »
Gilbert embrassa son frère, qui se leva juste après pour aller boire un peu d'eau. Au passage, il regarda la date. Nous étions le 11 Août 1961.
« Ce n'est qu'un rêve…, marmonna Ludwig pour lui-même. »
Je vous avez dis que c'était TRES court.
Enfin, bref, comment avez-vous trouvez cet OS ? Perso', la fin m'a tuée. "Nous ne serons jamais séparés" et BAM, ils sont un jour avant le mur de Berlin ! /So... Much... Feels.../
Alors ? Dois-je sortir ? XD
Ciao~
