Bonjour !
Bien entendu l'univers et les personnages appartiennent à J.K Rowling, seuls l'histoire et mon OC sont de moi.
Sur ce, je vous laisse avec le prologue de ma nouvelle fic Harry Potter.
Bonne lecture mes petits moldus !
C'était une journée ordinaire. Enfin, une journée ordinaire lorsqu'on s'appelait Rubeus Hagrid, qu'on était garde-chasse à Poudlard, lors de l'année du tournoi des Trois sorciers. Avec Crockdur à ses côtés, le demi-géant s'apprêtait à rentrer chez lui au terme de sa ronde autour de Poudlard. Il s'imaginait déjà dans son fauteuil, finissant la soirée en buvant tranquillement, s'offrant enfin un moment de tranquillité pendant cette année mouvementée. Il s'avançait dans la nuit, s'éclairant à la lanterne, et arriva devant l'entrée du château. Crockdur se raidit à son côté, émettant des sons étranges entre l'aboiement et le gémissement. Le garde-chasse se moqua gentiment de son « trouillard de chien », décidément, on n'avait jamais vu un molosse aussi peureux.
Cependant, il se rendit vite compte que ce n'était pas seulement l'imagination du chien, lorsqu'il entendit un bruit sourd. Un bruit semblable à la chute d'un poids important. Peut-être même la chute d'un corps. Hagrid fit taire ses inquiétudes, décidé à élucidé le mystère. De toute manière, cela ne pouvait pas être pire que les meurtres de licornes qui avaient eu lieu trois ans, auparavant. Il frissonna à l'idée que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom s'était terré dans Poudlard tout ce temps. « Mais Hagrid, se sermonna-t-il, comme si Tu-sais-qui pouvait être ici. »
Il s'avança lentement jusqu'à arriver devant l'entrée du bâtiment. Là, sa surprise fut de taille, une grande forme sombre était immobile, à terre. Crockdur, apparemment rassuré, se dirigea vers la créature non identifiée et ses aboiements devinrent bientôt de réels gémissements. Les sons qu'il produisait étaient étonnamment doux et graves. Ils ressemblaient à une sorte d'appel rassurant. La forme bougea presque imperceptiblement et de là où il se tenait immobile, Hagrid reconnu des bribes de mots bien que dans une langue étrangère. Un être humain se tenait là et peu importait qui était cette personne, le garde-chasse ne pouvait décemment pas la laisser sous la pluie surtout dans cet état. Il s'approcha donc franchement et l'observa. C'était une jeune fille qui aurait pu être l'une de ses élèves. Elle semblait frêle et même fragile. Le demi-géant se demandait ce qu'elle pouvait bien faire dehors par ce temps. Il se rendit compte qu'elle avait ouvert les yeux et qu'elle aussi l'observait. Elle tenta de se racler la gorge.
« Qu…qui êtes …vous ? Tenta-t-elle faiblement. Je vous en prie … aidez-moi. »
Parler lui semblait difficile, sa voix était éraillée. Elle referma les yeux presque aussitôt et sans hésiter Hagrid la souleva de terre. Elle semblait encore plus fragile entre ses bras. Elle ouvrit de nouveau les yeux mais son regard semblait ne pouvoir se fixer que dans le vide. Le demi-géant, inquiet, pressa le pas jusqu'à l'infirmerie. Une fois là-bas, il la confia à Madame Pomfresh et partit prévenir Dumbledore.
