Titre: Daemonia - Deuxième Arc - Isatis

Auteur: Akira Makkuro

Notes de l'auteur: Me voila de retour, après presque trois années de silence, pour un nouvelle version du deuxième arc de Daemonia. Je tiens à remercier tous ceux qui ont continuer à me lire malgré ma longue absence, ceux qui ont mis les aventures d'Harry et Kishia dans leurs favoris et suivis et, avec une mention particulière, celles et ceux qui m'ont laissé des reviews et envoyés des messages pour avoir des nouvelles. Vous m'avez motivé à trouver un peu de temps pour écrire, un peu de temps pour moi, pour partager les histoires qui peuplent ma tête. Merci de votre fidélité, en espérant que cette nouvelle version vous plaise autant, voir plus, que la première.

Pour rappel, Daemonia est une fic qui se déroule sur trois arcs, dont le plus court sera vraisemblable le premier, avec 22 chapitres. Je ne ferais pas de résumé de celui-ci avant d'entamer le deuxième volet, pas par paresse mais parce que je ne sais pas vraiment faire des résumés qui ne traînent pas en longueur.

Premier Arc: Libéré

Deuxième Arc: Isatis

troisième arc: Réalité

Cette histoire est née d'un rêve et de quelques dessins, vous y trouverez le fruit des délires de mon imagination, aussi les risques de OOC sont présents. Vous êtes donc prévenus.

Ensuite, tous les personnages que vous reconnaitrez, de même que les lieux qui vous sont familiers sont de J.K. ROWLING. Le reste m'appartient et vous serez gentils de me les laisser. J'y tiens énormément. Surtout Kishia. Malgré mes relectures, il est probable que quelques fautes m'échappent. Soyez tolérants, et si jamais elles vous agacent de trop, n'hésitez pas à m'en faire part, je tâcherai de les corriger.

Pour finir, cette réécriture s'entame durant mes vacances. Malheureusement, celles-ci ne vont tarder à s'achever et l'année qui arrive sera vraisemblablement la plus ardue que je vais rencontrer durant mes études. Je ne promet aucune date de publication régulière. Je vais tenter de publier un chapitre par mois mais cela dépendre de mon prochain emploi du temps et surtout de la quantité toujours astronomique que l'on nous demande à côté. Néanmoins, comme d'habitude, je tiens à assurer à chacun que non, je n'abandonne pas mes histoires! Aucune d'entre elles! De toute manière, je n'ai pas le choix, elles resteront dans ma tête jusqu'à ce que je les couche intégralement sur le papier.

Voila, tout est dit. Je vous souhaite à tous une bonne lecture, en espérant que vous y passerez d'agréables moments. N'hésitez pas à me faire part de vos avis et critiques, ce sont eux qui me permettent de m'améliorer et d'aller plus loin dans la rédaction de cette histoire.