Bonjour ! (Ou Bonsoir ! tout dépend de l'heure qu'il est quand vous lirez.)

Eh bien, me revoilà pour une nouvelle fiction sur la saga mythique d'Harry Potter, qui s'intitule : "Lies about Lies" (Mensonges sur Mensonges)

Alors... Je ne sais pas si un sujet similaire à cette fiction a déjà été abordé, mais je tiens à préciser, que ceci vient de ma tête *tête de folle oui...*
Ah oui... je l'avais oublié elle... Je vous présente ma conscience, qui est toujours avec moi durant les vacances... *la génialissime et excellente conscience qui se tient dans cette tête de folle !*
Elle est folle aussi !

Je remercie également ma petite Trafdelux, qui m'a gentiment fait le petit montage pour l'image illustrant la fiction. (Description, au cas où on ne verrait pas très bien... : Le sourire de Draco... *3* Un Harry bébé trop meugnon ! *33* ... Lily et James Potter... (... Sans commentaire dans la fiction... *menteuse !*...) Sirius Black chéri !... Le vieux citronné... Oui, il est toujours vivant dans la fiction... et toujours aussi mordu du ciboulot... *sors loin*... Et enfin, l'œil d'une femme en pleur... = mon OC en somme)

Enfin bref...

Disclamer : Eh bien... Ceci appartient toujours à notre très vénérée J.K. Rowling, qui nous a gentiment autorisé à péter un plomb sur des fan fictions.

Rating : Eh bien, hum... M, pourquoi changer ! *sors loin* Présence de relation sexuelle, de violence, et de langage cru. Oh, et avant qu'on ne me le demande, ceci est un HP/DM (avec le temps ) et un couple secret... *sors*

.


.

.

Rappel Résumé : Lily et James Potter ne sont pas les personnes que tout le monde croyait, et Harry n'a jamais été leur fils.

Même morts, ils continuent à faire croire au monde Sorcier que Harry est leur fils.

Lily était stérile ! Alors comment aurait-elle pu avoir un fils ?!

.


.

Lies about Lies

.


.

Prologue :

Tout a commencé au milieu d'une nuit d'été. Le 31 Juillet 1980.

Une jeune fille hurlait de douleur à Sainte-Mangouste, sous l'œil attentif et inquiet de son fiancé, qui lui tenait tendrement la main, comme pour la rassurer par sa simple présence.

Elle n'hurlait pas d'une douleur due à une blessure. Oh ça non !

Cette fille hurlait d'une douleur que beaucoup de femmes avaient connus, tôt ou tard, dans leur vie.

Ce sont les hurlements d'une naissance.

La jeune fille, tremblante, ses deux magnifiques émeraudes brillants de larmes, avait des traits fins, et aristocratiques, mais crispés par les événements de cette nuit-là. Ces cheveux sombres, indisciplinés éparpillés en éventail sur les oreillers du lit de la chambre.

Elle fixa son fiancé, qui lui embrassa le front pour l'encourager, et se perdit dans ce regard confondu entre le brun et le bleu, puis elle ferma les yeux et poussa encore une fois...

Une dernière fois.

- - C'est un garçon !

Mais il n'y avait que le silence, pas d'autre bruit dans la chambre de la maternité de l'hôpital Sorcier.

La jeune fille tourna alors son regard vers les médecins, qui emmenaient son nouveau-né à l'extérieur.

Un médecin revint quelques minutes plus tard, affichant un regard désolé aux deux jeunes.

- - Je suis désolé Mademoiselle...

Aucun son ne sortit des lèvres tremblantes de cette jeune femme, à peine sortis de ses études à l'école de Sorcellerie Poudlard.

Son fiancé l'observa, et voyant des larmes retenues, elle craqua.

Des sanglots brisèrent alors le silence, aussitôt accompagné par la sensation de deux cœurs brisés.


..

~LIES~

..


Dans une autre chambre, dans une aile reculée de la maternité, un médecin amené un bébé à ses parents, sous le regard pétillant d'un grand homme à longue barbe blanche, et à une longue robe de sorcier parsemé d'étoile jaunâtre.

.

... A suivre...


.

Alors, voici le prologue de ma nouvelle fiction. Comment le trouvez-vous ?

A bientôt pour le premier chapitre ! Qui attend, sagement d'être corrigé :)

Bonne journée !