C'est ma toute première fic sur Naruto alors soyez indulgents. L'histoire se passe quelques mois après le départ de Sasuke qui a ainsi rejoint Orochimaru. Une jeune ninja fait alors son apparition au village et voilà qu'elle chamboule tout. Les commentaires que vous verrez entre parenthèses sont les miens et ne font donc pas partie de l'histoire. Voilà je crois que j'ai tout dit, et désolée s'il y a des incohérences. Ceci dit je vous souhaite une agréable lecture !
Chapitre 1 : Une nouvelle ninja à Konoha
Une pluie diluvienne tombait ce jour-là sur la ville de Konoha mais aucun nuage sombre ne profilait à l'horizon. La lune brillait de sa pâleur fantômatique dans un ciel entièrement noir et dénué d'étoiles. Aucun des habitants de ce village n'était sorti ce soir, de peur de finir complétement trempés ou d'attraper froid. Cela faisait déjà maintenant à peinetrois mois que Sasuke avait rejoint Orochimaru malgré la longue tirade que lui avait fait Sakura pour qu'il reste, il n'avait pas voulu l'écouter et il était parti. Sakura repensait à ce fameux soir derrière sa fenêtre. Toujours les mêmes images qui défilaient nuit et jour dans son esprit et ce depuis six mois, depuis son départ. Sasuke reviendrait-il un jour dans ce village ? Certains en doutaient mais la jeune fille, elle, était certaine qu'il reviendrait.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors que la jeune fille restait plongée dans ses pensées, une étrange personne toute de noir vêtue marchait dans le désert qui bordait Suna. La personne en question portait une capuche qui cachait partiellement son visage, ne laissant dépasser que quelques mèches brunes. Une sacoche à kunais et shurikens était accrochée à sa taille alors qu'un katana reposait dans son fourreau, accroché à son dos. Cette jeune étrangère ne portait aucun bandeau de ninja qui aurait pu divulguer son appartenance à l'un des villages avoisinants. Etrangement, elle portait un rouleau où figurait des techniques jusque là inconnues, sous son bras droit.
" Bordel ! Il fait vraiment froid ! Moi qui croyait que le soleil tapait fort dans les déserts...
La jeune ninja semblait avoir à peine seize ou dix-sept ans. Jurant encore un court instant, elle hésita à faire une halte.
- Non, il vaut mieux que je continue. Si je ne ramène pas ce colis dans les temps je sens que Tsunade-sama ne va pas réellement apprécier. D'un autre côté je pourrais très bien garder ces techniques pour moi et les apprendre, après tout ça pourrait être utile.
La jeune fille se mit à réfléchir longuement avant de retirer immédiatement cette idée de sa tête, et de repartir tout droit en direction de Konoha. Après tout, une mission était une mission. Et puis elle ne voulait pas rater une occasion de gagner un peu d'argent.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Le soleil se levait enfin sur le paisible village de Konoha et cette journée s'annonçait meilleure que la précédente mais ce n'était malheureusement pas de l'avis de tout le monde...
- Je vais devenir cinglée ! Je n'en peux plus de tous ces papiers à remplir ! s'emporta Tsunade en faisant tomber tous ses précieux documents sur le sol, désespérée.
Shizune eût un sourire avant de ramasser rapidement les documents et de les remettre à leur place initiale, c'est à dire, sur le bureau de Tsunade. La pauvre n'en pouvait plus de remplir des tonnes et des tonnes de papiers et d'un certain côté Shizune la comprenait. Elle-même n'avait jamais apprécié faire ça. Un ninja qui gardait l'entrée fit alors soudainement son apparition et s'adressa à l'Hokage :
- Hokage-sama...
Mais il ne put continuer davantage qu'il tomba lourdement au sol devant le bureau de l'Hokage, laissant ainsi apparaître notre jeune étrangère du désert. Celle-ci eût un petit rictus en coin en regardant le corps inconscient du garde. Elle l'enjamba rapidement en prenant soin de ne pas le heurter et s'adressa enfin à Tsunade qui la regardait d'un drôle d'air.
- Ben quoi ? demanda l'inconnue.
- Tu es toujours obligée de faire des entrées originales et fracassantes ? s'exaspéra-t-elle.
- Ah tu parles de ça ?
Elle désigna le pauvre homme inconscient d'un léger mouvement de tête.
- Ah désolée mais il était ennuyeux et il ne voulait pas me laisser passer alors comme j'étais pressée...
- C'est bon, j'ai compris. Tu as le rouleau ?
- Certainement, je ne faillis jamais à mes missions, assura la jeune fille en tendant le rouleau de techniques à l'Hokage.
Tsunade le prit et tendit une petite bourse marron à l'inconnue. Celle-ci la prit d'un geste virtuose et l'ouvrit avant de s'extasier devant l'argent qui se trouvait à l'intérieur.
- Mais au fait, comment as-tu fais pour passer devant les gardes alors que tu ne portais pas ton bandeau de ninja ? l'interrogea soudainement Shizune.
- Disons que je sais me faire discrète quand il le faut. Tsunade-sama vous n'avez plus besoin de mes services pour le moment ?
La Godaime sembla songeuse un moment, elle quitta son fauteuil et alla enfermer le rouleau de techniques dans un endroit sécurisé avant de reporter son attention sur la jeune adolescente.
- A vrai dire j'aurai une autre mission à te confier...
- De quoi s'agit-il ?
- Connais-tu le clan Uchiwa ?
L'adolescente écarquilla immédiatement les yeux de surprise avant de prendre un visage impassible. Ce clan, elle ne le connaissait que trop bien. Ces Uchiwa... Non, elle ne devait pas repenser à ça. Le passé c'était le passé, on ne pouvait plus rien y changer dorénavant. L'Hokage sembla remarquer le changement de comportement de l'adolescente et l'interrogea :
- Je peux supposer vu ta réaction que tu en as déjà entendu parlé n'est-ce pas ?
- Briévement oui.
- Bien alors je veux que tu retrouves Sasuke Uchiwa et que tu profites de cette occasion pour rassembler en cours de route des informations sur l'Akatsuki, l'informa la Godaime.
- Qu'est-ce que j'y gagne dans tout ça ?
- Une belle somme d'argent et le droit de t'occuper personnellement d'Itachi Uchiwa si tu le croises.
- Qui vous dit que j'ai envie de croiser la route de ce... s'écria-t-elle en abattant violemment son poing sur le bureau de Tsunade.
- Je sais très bien que tu le hais Akami, même si je n'en connais pas la raison, bien que cela m'importe peu pour l'instant. Quelques Chunins t'accompagneront lors de cette mission.
- Et si je refuses de faire cette mission ?
- Je serais dans l'obligation de t'emprisonner car tu seras considérée comme un espion étant donné que tu ne viens pas de notre village.
- Mais c'est du chantage ! s'emporta Akami.
- Tu savais les risques encourus en venant ici et en acceptant les missions que je t'ai confié. C'est à toi de voir à présent.
- C'est bon, j'accepte, soupira l'adolescente.
- Bien, voilà que tu deviens raisonnable. Je te donne carte blanche, rassemble les Chunins qui te semblent d'un bon niveau et part de ce village avant la nuit. Ah ! Je te conseille de prendre Naruto Uzumaki avec toi si tu le croises, il a un excellent potentiel !
Akami ne répondit rien et se retira prestement.
- Tsunade-sama, n'avez vous pas été un peu dure avec elle ? C'est vrai elle est encore jeune et... essaya Shizune.
- Il faut savoir faire preuve d'autorité Shizune. Cette fille est dotée d'une puissance incroyable et il se pourrait bien qu'elle puisse rivaliser avec Uchiwa Itachi. Si c'est le cas alors nous serons débarrasser d'un puissant adversaire.
- Vous devez avoir raison.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Akami sortit du bâtiment où se trouvait le bureau de l'Hokage et commença à se promener dans la ville tout en faisant tinter les pièces contenue dans sa bourse fraîchement obtenue. Elle regrettait d'avoir accepté cette mission sans réfléchir davantage. De toute façon la Vieille ne lui avait pas laissé le choix, c'était ça ou la prison. Akami soupira profondément et retira la capuche qui cachait jusque là son visage, laissant découvrir de longs cheveux bruns arrivant un peu en dessous des épaules et de magnifiques yeux d'un vert émeraude.
- Pourquoi est-ce que les choses sont si compliquées ?
Voilà qu'elle se parlait à elle-même maintenant. Elle laissa échapper un rire nerveux, elle devrait vraiment se faire interner un de ces jours. Elle continua sa route, songeuse, et fonça droit dans quelqu'un.
- Oh lala ! Mais quelle gourde je fais, pensa-t-elle. Même pas capable de voir où je mets les pieds.
- Excuse-moi je ne t'avais pas vu.
Akami leva les yeux vers son interlocuteur et rencontra deux iris d'un bleu profond.
- Ce serait plutôt à moi de m'excuser.
- Tu es nouvelle au village ? demanda Naruto. (Qui ne l'avait pas reconnu ? lol)
- On peut dire ça comme ça. Je me nomme Akami et je cherche désespérément des Chunins qui pourraient m'aider à réaliser la mission que m'a confiée la Gondaime.
- De quelle genre de mission s'agit-il ?
- Il faut que je retrouve Sasuke Uchiwa.
- QUOI ? Mais pourquoi elle t'a confiée cette mission ? Pourquoi à toi ?
- Va donc lui demander, ironisa la jeune fille.
- Enfin passons. Tu es de quel village ?
- Aucune importance, répondit-elle évasivement.
- Oh fait, je m'appelle Naruto.
- L'Hokage m'a parlé de toi et m'a conseillé de te prendre dans l'équipe pour la mission, ça te dirait d'en faire partie ?
- Non mais tu rigoles ? Je te rejoins dans dix minutes !
Et il disparut aussi vite que la lumière ( rendez-vous tous ou ce sera la guerre, guerre, guerre. Je repars dans mon délire faites pas attention) sous les yeux médusés de la jeune fille.
- Ces ninjas de Konoha... Toujours aussi pressés.
Naruto la rejoignit dix minutes plus tard comme promis, et les deux compagnons commencèrent à marcher ensemble à la recherche d'autres Genins. En même temps qu'ils marchaient, Naruto essayait d'en savoir plus sur la jeune fille qui l'accompagnait. Etrangement celle-ci l'intriguait et il désirait en savoir plus sur elle.
- Dis-moi, comment se fait-il que la Vieille te connaisse ?
Akami poussa un soupir exaspéré, puis ignorant complétement les paroles de Naruto, elle continua sa route. Le ninja la rejoignit rapidement.
- Tu connais des Chunins de bon niveau toi ? demanda-t-elle au garçon.
- Bien sûr ! On pourrait demander à Néji, Shikamaru ou encore Shino.
- Néji hein ? Ce ne serait pas un Hyuga par le plus grand des hasards ?
- Si mais comment est-ce que tu sais ça si tu ne viens même pas de Konoha ? s'étonna-t-il.
- J'ai déjà eu à faire avec les membres de cette famille mais passons. Je ne suis pas là pour te raconter ma vie personnelle.
- Nous n'avons qu'à passer voir Skikamaru, c'est celui qui se trouve le plus près du coin où nous nous trouvons, proposa le ninja blond.
Akami se contenta simplement d'hocher la tête en signe de confirmation et ils se rendirent tous deux chez le jeune Nara. C'est la mère de celle-ci qui vint ouvrir. Les deux accolytes l'informèrent immédiatement qu'ils cherchaient Shikamaru et celui-ci apparut dans l'encadrement de la porte quelques minutes plus tard.
- Tiens Naruto... Qu'est-ce que tu fiches là ? Et c'est qui cette fille ?
- Tu sais que Sasuke est parti du village j'imagine ?
- Ouais, qui n'est pas au courant de toute façon ?
- Les gens en dehors de Konoha, répondit innocemment Akami.
- Bien, je vous accompagne.
- Quoi ? s'étonna Naruto. Mais on ne t'a même pas dit pourquoi on était là.
- Vous voulez que je vous accompagne pour partir à la recherche de Sasuke, c'était facile à deviner.
- Je sens que je vais regretter d'avoir accepter cette mission, pensa la jeune fille.
C'est ainsi que nos trois jeunes ninjas sillonèrent de nouveau les diférentes rues de la ville avant de finalement tomber sur Néji accompagné de Lee. Lee salua joyeusement ses amis alors que Néji gardait une mine neutre et impassible. Il se contentait simplement de détailler Akami de haut en bas.
- Tu ne viens pas de Konoha, lâcha-t-il finalement.
- Bon sang mais arrêtez de me dire ça ! Non je ne viens pas de Konoha je viens de... Je sais pas moi ! Imaginez ce que vous voulez. Vous n'avez qu'à imaginer que je viens du pays de la Pluie ou autre par exemple, mais par pitié ne me sortez plus cette phrase ou je fais un malheur ! s'exclama Akami.
- Hé c'est bon calme toi, essaya Naruto.
- Naruto tu veux goûter à la lame de mon katana ?
Le jeune ninja aux cheveux blonds déglutit avant de se taire. Shikamaru expliqua briévement la situation à Néji qui se contenta d'hocher la tête en signe de compréhension. Il rejoignit donc notre petite équipe qui fut quelques minutes plus tard rejoint par Choji et Kiba au plus grand malheur de Naruto d'ailleurs. Akami décida alors qu'il était temps de quitter le village. Les grandes portes d'entrée du village de la Feuille s'ouvrirent et nos six amis purent enfin sortir.
- Enfin libre ! s'exclama Akami.
- Calme ta joie Akami, je sens que tu ne vas plus avoir envie de rire d'ici peu, lança Shikamaru en la fixant sévérement.
- Si tu crois que cette mission me fait peur... Pour moi c'est une mission basique comme toutes les autres. Je vais le ramener rapidement votre Uchiwa et en bon état en plus, assura-t-elle.
- Mais comment peut-elle être aussi optimiste ? soupira Kiba en caressant la tête de son ami à quatre pattes.
- Juste une question. Est-ce qu'il a le sceau maudit ? demanda la jeune ninja.
- Oui, avoua Naruto.
- C'est bien ce que je pensais. Alors le sentiment de vengeance a été le plus fort.
- Nous ferions mieux d'y aller, sinon Sasuke finira par servir de réceptable à Orochimaru, lâcha soudainement Kiba.
- Oui, mais d'abord nous devrions établir un ordre. Comme ça nous serions sûrs de ne pas tomber dans un piège quelconque, déclara Shikamaru.
- Pas besoin de plan ou autre, je vais passer devant. Néji n'aura qu'à rester derrière pour surveiller les alentours avec son byakugan.
Tous la regardèrent surpris. Comment cette fille pouvait-elle donc connaître l'existence du byakugan ?
- Comment est-ce que tu sais pour... commença le jeune Hyuga.
- Ton byakugan ? C'est très simple. Je vois, j'apprends et je m'informe. Le clan Hyuga est assez connu de là où je viens. D'après ce qu'on dit tu serais un ninja plus que prometteur. J'aimerai bien voir ça mais ce sera pour une autre fois, nous avons du travail.
- D'où est-ce que tu viens réellement ? l'interrogea Néji.
- A quoi cela te servirait-il de le savoir ?
- Je vois... Tu es une forte tête on dirait, bien fais comme tu le souhaites. Après tout nous sommes sous tes ordres.
- Si vous croyez que ça m'enchante de devoir être accompagnée alors que seule j'irai largement plus vite.
Naruto explosa cette fois, cette fille commençait à lui taper sur le système. D'un geste rapide il envoya un shuriken dans sa direction qu'elle évita sans problèmes. Naruto enchaina aussitôt avec de multiples coups de poings et coups de pieds mais Akami semblait deviner à chaque fois quand et où il allait frapper. C'était assez étrange car elle ne possédait pas le Sharingan. La jeune ninja exécuta rapidement quelques signes que Naruto eût du mal à voir et s'écria :
- Suiton ! La tempête rageuse !
Une immense tête de bête immonde entièrement constituée d'eau apparut et fonça tout droit sur Naruto qui esquiva rapidement en sautant dans les airs, mais Akami ne sembla pas l'entendre ainsi et l'immense tête aquatique dévia de sa trajectoire pour reprendre le ninja en chasse.
- Multi-clonage de l'ombre !
Une dizaine de Naruto apparurent et la bête aquatique ne sachant plus qui prendre pour cible, disparut dans un nuage de vapeur. Mais Akami avait profité de cette diversion pour disparaître du champ de bataille.
- Mais où est-elle passée ?
Néji activa son byakugan et aperçut finalement la jeune fille qui s'était cachée dans un arbre non loin.
- Katon ! Boule de feu suprême !
Une immense boule de feu se dirigea vers les dix Naruto qui esquivèrent sans problèmes, quelques uns disparaissant au passage.
- Bien je crois que je t'ai sous-estimé mais il vaut mieux en arrêter là, nous n'avons pas le temps pour nous battre entre nous, lâcha Akami en descendant agilement de son perchoir.
Les clones de Naruto disparurent, ne laissant ainsi que le véritable.
- Comment est-ce que tu peux dire ça après ce que tu as dit précédement ? s'enflamma-t-il.
- Première règle d'un bon ninja, garder son sang froid dans toutes les situations, cita Akami.
- Désolé de vous déranger dans votre petite querelle mais pendant que vous vous battez Sasuke est peut-être en danger de mort, déclara Néji sur un ton neutre.
Akami et Naruto détournèrent la tête vers lui.
- Oui tu as raison, allons-y !"
Et c'est ainsi que nos six amis partir à la recherche de Sasuke Uchiwa.
A suivre...
