La voiture ralentit en passant devant le panneau indiquant Mystic Falls, le véhicule s'arrêta une vingtaine de minutes plus tard devant l'une des maisons du quartier résidentiel. La conductrice, une grande brune aux cheveux bouclés et aux yeux bleus, descendit du 4x4 noir pour s'approcher du coffre du véhicule. Elle en sortit une petite valise ainsi qu'un sac à dos et glissa une de ses mains dans l'une des poches de sa veste en cuir pour en sortir un trousseau de clés. Elle glissa la clé dans la serrure et pénétra dans la maison. Elle lâcha sa valise et son sac pour attraper son téléphone portable et sélectionner le dernier numéro appelé.

-Foss, j'écoute.

-C'est moi Henry.

-Remy ! T'es arrivée ?

-Oui, je viens juste d'entrer dans la maison, expliqua-t-elle en attrapant sa valise.

-J'appelle Magnus.

-Non, non. La dérange pas. Je range mes affaires et je l'appelle. Tu peux demander à Will de m'envoyer ses recherches ?

-Je fais ça tout de suite.

-Appelles si t'as besoin.

Elle lui lassait le temps de répondre avant de raccrocher et de s'avancer vers le salon. Elle fronça les sourcils, quelque chose clochait, c'était comme si quelqu'un était présent dans la maison. Cependant elle savait qu'à cette heure-ci, ses occupants étaient absents. Elle finit par monter les escaliers, trainant sa valise jusqu'à son ancienne chambre. Quand elle pénétra dans la pièce la brune ne put s'empêcher de remarquer que rien n'avait bougé et qu'aucune trace de poussière n'était visible. Elle sourit légèrement avant de s'avancer dans la pièce et de déposer la valise sur le lit. Elle la vida rapidement, rangeant ses habits dans l'armoire et amena sa trousse de toilette dans la salle de bain. Elle stoppa tout mouvement en entendant le planché craquer, elle fronça les sourcils et descendit prudemment les escaliers.

-Jenna ? C'est toi ?

Elle n'eut aucune réponse, la forçant à pénétrer dans le salon, elle passa ensuite dans la cuisine. Cette fois le bruit provenait de derrière elle, elle se saisit de l'un des couteaux qui trônait sur le plan de travail et se retourna rapidement.

-Je sais qu'il y a quelqu'un. Montrez-vous, et oui, c'est un ordre, déclara Remy d'une voix assurée.

-Ne sois pas si dramatique, ma belle, répondit finalement une voix masculine et rauque.

La brune s'avança lentement jusqu'au salon et y découvrit un homme qui n'avait guère plus vieux qu'elle. Il la dépassait d'une bonne tête, avait les cheveux noirs et les yeux bleus. Elle haussa les sourcils, tout en continuant à l'observer.

-Je peux savoir ce que tu fais ici ? Et arrête de pointer ce couteau vers moi, déclara-t-il.

-Techniquement c'est à moi de demander ce que tu fais là…et non, je ne baisserai pas ce couteau temps que je ne saurai pas qui tu es et ce que tu fais dans ma maison, enchaîna-t-elle en bougeant le couteau.

Leur discussion fut coupée par l'ouverture de la porte d'entrée, laissant apparaître une brune légèrement plus petite que Remy, un jeune homme brun et une blonde d'une trentaine d'années.

-Remy ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda la blonde.

-Je suis techniquement en vacances, donc je me suis dit que venir vous voir était une bonne idée. Jusqu'à ce que je tombe sur ce type, expliqua-t-elle, le pointant toujours à l'aide du couteau.

-Damon Salvatore, enchanté, déclara-t-il finalement alors qu'elle levait les yeux au ciel.