Le ciel de Mars était ténébreux cette journée là. Nous étions en Dimanche et le temps annonçait n'avait rien d'envieux. Un orage se préparait. Il était 19 heure du soir et l'on au cru qu'à l'extérieur la nuit était déjà tombée.
Ichigo était tranquillement assit sur son lit, lisant un de ses manga favori. Après plusieurs tentative pour engager la conversation, Rukia comprit qu'il ne détachera pas son regard du papier.
La jeune Shinigami s'installa alors à la fenêtre observant les alentours. Le ciel était si sombre... C'était bizarre. De plus il faisait chaud, ou plutôt il faisait lourd.
Soudain Rukia entendit quelque chose derrière elle. Elle se retourna et vit Ichigo enfiler ses pantoufles. Il se dirigeait vers la porte de la pièce.
« Qu'est-ce que tu vas faire ? » Demanda la jeune fille avec curiosité, se levant pour se trouver à cotés de lui.
« Qu'est ce que ça peut te faire ? » rétorqua-t-il apparemment de mauvaise humeur.
« Ne me parle pas comme ça Baka ! » cria-t-elle son poing s'approchant dangereusement du visage du garçon. Celui-ci réagit et intercepta le poing de Ruika l'enfermant dans sa main.
« Je vais me chercher quelque chose a manger si tu veux tout savoir. »dit-il simplement plongeant ses yeux noisettes sur la jeune fille. La pseudo adolescente soutenu le regard puis, vexée qu'il ne fut pas touché par son attaque, retourna prés de la fenêtre pour s'y asseoir de nouveau.
Ichigo soupira et sortit.
Rukia observa de nouveau dehors. La pluie commença à tomber doucement puis en moins d'une minute cela se transforma en véritable trompe d'eau.
Elle aimait la pluie, et la détestait dans un sens.
Le jour où elle l'avait rencontrer il pleuvait également, elle l'avait connu un jour de pluie. Un moment simple mais pour elle s'était un bon souvenir. Cependant ce fût lors de cette même soirée pluvieuse qu'elle lui prêta ses pouvoirs de Shinigami, ce qui par la suite le mit souvent en danger de mort. Mauvais moments.
Rukia ferma les yeux profitant du silence environnant. Elle réfléchissait, la pluie annonçait-elle que quelque chose alors ce passer ? De bon de mauvais ? Les deux ?
Soudain un bruit sourd, mais fort et effrayant retentit. Rukia ouvrit les yeux surprise et observa l'extérieur. Le son venait de dehors mais elle ne savait pas ce que s'était.
Soudain une ligne de lumière blanche éclata dans le ciel.
Rukia écarquilla les yeux. DE nouveau le son retentit. Elle ne pouvait plus détourner son regard de l'endroit où l'éclair était apparu puis disparu. C'était beau mais... Avait elle peur ?
Soudain un bruit se produisit juste derrière elle. Surprise et prise de panique, elle perdit l'équilibre et tomba du rebord. Elle se couvrit la tête de ses deux bras comme pour se protéger. Puis la suite elle entendit un rire étouffé puis éclaté. Elle releva la tête et découvrit un Ichigo hilare juste devant la porte portant un plateau repas.
C'était forcément lui qui avait causé ce bruit. Il avait tout simplement claquée la porte avec son pied.
La voyant comme cela Ichigo avait compris qu'elle avait peur de l'orage. Après tout c'était logique. De un, il avait rarement mauvais temps à la Soul Sociéty elle n'avait sûrement pas l'habitude de ce genre de phénomène. De deux, elle avait des attitudes d'enfant pour certaine choses, comme Chappy par exemple, et tout le monde sait que les enfants on peur de l'orage. Et de trois, elle ne savait même pas ouvrir une briquette de lait.
« Kuchi... Kuchiki... Kuchiki Rukia à peur de l'orage !! » dit il entre deux fou-rire.
« JE N'AI PAS PEUR IMBECILE ! »cria-t-elle et réussissant cette fois-ci à donner un coup au jeune garçon. Rukia se réfugia alors dans son armoire dont elle claqua la porte bruyamment et rageusement.
Elle boudée comme les enfants. Ichigo se permit un sourire amusé.
A chaque son de tonnerre Rukia frissonnait. Pourquoi ?! Elle, membre de la 10ème division, elle avait peur d'un simple phénomène météorologique ?!
Soudain les sons disparurent. Ichigo avait eut la présence d'esprit de fermer la fenêtre pour que Rukia n'entende plus les éclairs. Puis il s'assit comme si de rien était et reprit sa lecture. Avant cela, Ichigo crut bon d'ajouter ;
« Rukia, T'inquiètes, tu es en sécurité ici, enfin.. Dans ton placard. »
Rukia réfugiée dans le noir, sourit amusée par l'attention de son ami. Elle s'allongea et se recroquevilla sur elle-même.
« Merci Ichigo... » Murmura-t-elle pour elle-même avant de fermer les yeux pour retrouver son calme. Ce soir là elle dormit difficilement mais rêva d'un jour au le soleil brillait mais également ce jour ou elle perdit cet homme qui lui avait fait découvrir la joie de vivre.
Voilà donc ma première fanfiction sur Bleach et je l'espère pas ma dernière )
J'espère aussi que le premier chapitre vous à plu et qu'il n'y a pas trop de faute d'orthographe.
N'hésitez surtout pas à laisser des commentaires ! Ca fait toujours énormément plaisir et puis ça motive pour écrire la suite.
A bientôt j'espère pour le Chapitre 2 )
