Les bienfaits de l'alcool sur une Constellationniste
Chapitre 01 : La révélation de Kana
Lucy, Natsu, Grey, Erza et les autres étaient enfin de retour, après 7 ans d'absence. Les derniers membres de la faible guilde de Fairy Tail n'en revenaient toujours pas, mais ils étaient tellement heureux de tous les revoir qu'il s'en suivit une énorme beuverie comme ils avaient l'habitude de le faire, il y a 7 ans. Exceptionnellement, Lucy avait prit part l'ivresse collective. Depuis lors, pour rattraper le temps perdu, Lucy décida, sous l'effet de l'alcool, de participer à toutes les beuveries de la guilde, avec Kana et les autres.
- La même année…-
Le nouvel an arrivait à grand pas et toute la guilde était en effervescence. Les membres en missions étaient revenus l'espace de quelques jours pour fêter cela. Gildartz était revenu exceptionnellement de sa nouvelle mission de 100 ans pour sa fille, Kana. La guilde était encore décorée du rouge et du blanc de Noël qui venait de passer, Mirajane et Lisana préparait le festin du soir, tandis qu'Elfman avait recruté les autres pour nettoyer et ranger la guilde. Wendy mettait le couvert pour tout ce petit monde. Fairy Tail était en bonne position dans le tournoi des Grands Jeux de la Magie, ce qui en avait surprit plus d'une guilde. Il fallait fêter ça ! Le nouvel an promettait d'être sacrément alcoolisé…
Ce qui arriva et même Natsu se laissa aller à boire avec les autres. Il faut avouer que lorsque Grey l'a défié avec Kana et quelques autres pour savoir qui boirait le plus, il n'avait pas pu refuser !
Et comme l'avait prédit Makarov, il ne restait pas grand mon de sobre à part Mirajane… Mais lui devait avouer qu'il avait bien bu. Tous le monde riait, et la fête dura jusqu'au petit matin. Alors Lucy qui s'était bien amusée et qui s'était bien alcooliser, rentra chez elle. Sa conversation avec Kana lui revenait en tête.
« Tu sais Lucy, on a passé 7 ans sur l'île… Je me demande comment sont les hommes de maintenant. S'ils sont restés comme avant ou non. Je veux dire, à part ceux de la guilde ! Hahaha ! » Ricana Kana, en buvant un tonnelet d'alcool.
« Peu m'importe, je n'ai jamais eu de petit copain, et je pense que ça n'arrivera pas tout de suite » sourit Lucy, mélancolique.
« T'en fais pas ! Je suis sûre que ça arrivera Lucy ! Au pire, ya Loki ! » Avait sortie Kana en riant.
« Loki ? Mais… mais… »
« Je le savait ! T'as le béguin pour lui, avoue Lucy ! »
« Pour Grey-sama ? » demanda Jubia, le regard enflammé.
« Mais non Jubia ! Kana est ivre, elle raconte des bêtises ! » Lui assura la jeune fille.
« Grey-sama est à Jubia. » déclara la mage élémentaire.
« Et Loki est à Lucy ! » reprit Kana, visiblement à fond dans son délire.
« Lucy ? Tu aimes Loki ? » Demanda Jubia, simplette.
« Mais non ! C'est un esprit ! » Se justifia-t-elle.
« Un 'esprit'… Il n'en est pas moins un membre de la guilde il me semble… Et puis… il est pas mal non plus. » Déclara Kana, un grand sourire aux lèvres.
Lucy la regarda avec des yeux ronds. La discutions tourna cours avec le défi Grey/Natsu et l'alcool.
A présent, Lucy était dehors, titubant. La plupart avaient décidé de dormir à la guilde, mais les finances de la jeune constellationniste ne lui permettaient pas ce genre de fantaisie. Le vent froid lui giflait le visage. Quelle idée d'oublier son blouson à la guilde… Elle arriva devant chez elle, cherchant à tâtons la serrure pour introduire la clé… sans grand succès. L'alcool et ses tremblements l'empêchaient de trouver le trou du verrou. Le froid commençait à lui donner mal à la tête.
« J'aurai pas dû boire autant…. » Se dit-elle en se massant la tête, s'effondrant devant sa porte.
« Ah la la… L'alcool… » Fit une voix pleine de reproche.
« Lo…ki ? » Interrogea Lucy, incertaine à cause ses maux de tête.
« Debout Mademoiselle « je ne tiens pas l'alcool » » Répondit-il sans répondre à la question de la mage.
Lucy se leva, la démarche chancelante, Loki décida de la porter avant qu'elle ne se cogne quelque part.
« Merci… Loki… » Murmura Lucy en s'endormant dans ses bras, le sourire aux lèvres.
Surprit, Loki rougit et la déposa dans son lit, et la regarda dormir quelques instants puis la recouvrit d'une couverture. Assis près d'elle, il aimait bien l'observer. Il savait très bien qu'elle comptait plus pour lui qu'une simple maîtresse. Elle avait fait tellement de choses pour lui. Il poussa quelques mèches de son visage et l'embrassa sur le front.
« Lo…ki… »
Elle parlait dans son sommeil. Elle pensait même à ses esprit dans ses rêves, ce qui touchait Loki, surtout ce c'était son nom qui était sortit. Assis dans le fauteuil, Loki finit par s'endormir en la regardant, souriant.
Le lendemain, ou plutôt, plus tard dans la journée, Lucy se réveilla, la gueule de bois bien présente. La présence de Loki ne l'interpella pas au début, ce n'est qu'une fois de retour de la salle de bain qu'elle remarqua la touffe châtain clair.
*Un pervers dans ma maison….* paniqua-t-elle.
Elle s'empara d'une casserole et s'approcha avec prudence. Tournant avec prudence autour du fauteuil, elle dévisagea Loki, endormi. Incrédule, elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire là, ne se souvenant pas trop de sa fin de soirée, ni même comment elle était parvenue à rentrer chez elle alors qu'elle était bloquée dehors. La jeune constellationniste rangea sa casserole et prépara un petit déjeuné. Loki ne pouvait pas être là sans raison, il l'avait certainement aidé à rentré.
Après un cachet contre la gueule de bois, elle hésitait à réveiller le grand esprit du Lion. Lucy n'avait jamais fais attention, mais il semblait sans défense lorsqu'il était endormi. Il était mignon à voir.
*Pourquoi je rougis moi ? Ce n'est que Loki ! Aller Lucy, reprends-toi !*
« Loki ? » dit-elle doucement en lui bougeant l'épaule.
« Hum ? » répondit-il, en se réveillant doucement. « Lucy ? » s'exclama-t-il.
« Oui, tu t'attendais à qui d'autre ? » sourit-elle.
« Personne, j'avais simplement oublié que je m'étais endormis ici. Ca va ta tête ? »
« Oui, j'ai pris un cachet. C'est toi qui m'as ramené hier ? »
« Oui, sinon je crois que tu aurais passé la nuit dehors. » répondit-il en se levant. « Bon, je vais retourner dans les monde des esprits puisque ça va. » dit-il tranquillement avec un léger sourire.
« Tu ne veux pas manger avant ? J'ai fais du café, Mira m'a dit que t'aimais bien ça. »
« Pourquoi pas alors. »
« Merci pour cette nuit Loki. Je me demande ce que je ferais sans toi » blagua Lucy en riant.
« Hum, tu serais morte de froid ? »
« Oui….. » grimaça-t-elle.
Les deux amis continuèrent à parler le temps de manger et Loki retourna dans son monde tandis que Lucy se dirigeait vers la guilde pour voir les dégâts de la nuit et de l'alcool.
*Quoi qu'il arrive, je serais toujours là* murmura Loki avant de disparaître réellement dans sa dimension.
Fin du 1er chapitre.
Note de l'auteur : Ce sont 2 fictions sur Lolu qui m'ont inspirés. Le chapitre 2 sera bientôt là. J'espère que vous aimez ce premier chapitre qui a plus les allures d'un prologue qu'autre chose. Des questions ? Laissez un commentaire ! )
Actuellement, je n'ai pas de bêta, donc si vous voyez des fautes ou que vous voulez corriger, faites-le moi savoir ^^
Alice.
