Bonsoir bonsoir !

Ce recueil s'ouvre pour mes participations aux Nuits du Fof, où il faut écrire une texte en une heure à partir d'un thème (envoyez-moi donc un mp si vous souhaitez plus d'informations, je ne mords pas X)

109ème Nuit, thème n°4.

Mot : Trône

Rating : K

Disclaimer : Tout est à Yuki Tabata


.

1# La règle d'or

.

.

Les membres du Taureau Noir n'étaient pas connus pour leur respect des règles et des convenances. Loin de là, même. Ce n'était pas pour rien qu'ils étaient considérés comme la pire compagnie de Chevaliers-Mages de Clover.

Ils avaient un solde d'étoiles dans le négatif et, à chaque mission, détruisaient plus de bâtiments qu'ils ne sauvaient de vies. Ils étaient des électrons libres, manquant parfois de sens commun, souvent de réflexion. Tous étaient des mages de rang novice malgré leurs compétences.

Néanmoins, ils n'étaient pas dénués de tout instinct de survie. Ils aimaient la vie et ses plaisirs, ses joies, même ses peines parfois. Ils se faisaient alors le devoir de suivre au minimum une règle.

Tacite, tout le monde la connaissait sans qu'il n'y ait besoin d'en parler. Au bout de même pas une journée, le moindre bleu en prenait connaissance. La règle d'or de la compagnie, la plus importante, celle qui déterminait de la durée de leur vie, était respectée par tous sans que l'un d'eux n'imagine un seul instant à la remettre en question

Rien ne justifiait de briser ce sacro-saint règlement du Taureau Noir. Personne ne s'y risquait sans avoir perdu à Pierre-Feuille-Ciseaux d'ailleurs.

Même s'ils avaient une très grosse envie.

Même si une bagarre se déclenchait entre Magna et Luck.

Même si l'Empereur-mage les appelait pour un rapport ou une mission importante.

Même s'ils étaient attaqués. En fait, ils essayaient plutôt de diriger leurs assaillants vers leur capitaine dans ce cas-là. Au moins, Yami leur faisait très vite leur fête pour avoir osé passer par-dessus la règle.

Même l'apocalypse ou l'apparition d'un nouveau démon à trois yeux ne saurait être une raison suffisante pour l'enfreindre.

La règle d'or était simple, claire et précise et la respecter mettait les membres de la compagnie à l'abri du tranchant de la lame de leur capitaine.

En fait, il existait même une autre règle chez les bleus qu'ils se faisaient un devoir de respecter. Et pour tout dire, elle avait un trait avec la première. Ils n'oubliaient presque jamais de remettre du papier-toilette lorsqu'il n'y en avait plus dans les sanitaires. Sinon, ils se retrouvaient obligés de briser la règle d'or.

Ne jamais, au grand jamais, déranger Yami sur son trône. L'évacuation des déchets n'était pas une opération qu'il supportait que ses subordonnés troublent.


Voilà, j'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à laisser une petite review, surtout que c'est la première fois que j'écris sur ce fandom !