Hello ! Voici le prologue de ma fic : Retrouvailles (le titre ne vole pas très haut je sais...comme les autres d'ailleurs -' )
Je sais que j'ai une fic en cours mais ce thème m'attirait et je ne pouvais pas attendre de finir de publier ma première fic pour commencer celle-ci. Au pire, ça fera plus d'AoKaga et de frustration. La fic est rating M, même si les premiers chapitres ne se prêteront pas à ce niveau-là.
ATTENTION : Je ne connais pas très bien comment un hôpital, la police et les sapeurs-pompiers fonctionnent au Japon mais j'essaierai au mieux d'être réaliste et de respecter ces univers. N'hésitez pas à me conseiller pour m'améliorer.
Les personnages et les métiers des personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki mais l'univers est alternatif : J'ai réalisé un bond de plusieurs années.
Voilà, voilà bonne lecture !
Il se sentait bien, vraiment bien même. Autour de lui l'obscurité froide et silencieuse le reposait, le rassurait. Ici, au moins, il pouvait penser tranquillement et décider si oui ou non, il voulait sortir de cet endroit et se réveiller dans le lit de la chambre d'hôpital où il reposait. Mais qu'est-ce qui le retenait vraiment de passer de l'autre côté ? Pourquoi ne pas laisser tout tomber, arrêter de se battre chaque seconde pour vivre, arrêter de souffrir ? Il n'en pouvait plus des bips lancinants et répétitifs des machines autour de lui, à l'affut du moindre problème dans son corps. Ce serait tellement plus simple d'abandonner et de quitter ce monde injuste et égoïste pour toujours...
Un jeune docteur aux cheveux d'une étrange couleur verte s'avança vers le lit où reposait le corps d'un homme d'une vingtaine d'années. Les lèvres pincées, l'homme en blouse blanche observait le visage paisible et les yeux fermés, les bras percés d'une multitude de tuyaux transportant tout les nutriments nécessaires à la survie de l'organisme et l'électrocardiogramme qui affichait les fonctions cardiaques du patient. « L'état est stable et ne s'est pas détérioré...mais il n'a pas toujours montré le moindre signe de réveil » nota-t-il sur la fiche de suivi. C'est alors qu'il buta sur le nom du blessé et un soupir se découragement s'échappa de ses lèvres :
« Comment diable en est-on arrivé là ?»
Secouant la tête, il se rappela qu'il avait d'autres personnes à aller voir et c'est avec réticence qu'il quitta la pièce, oubliant la feuille de papier qui traînait négligemment sur la chaise près du lit. Parmi les traitements et les annotations compliquées, quelques informations se détachaient un peu plus clairement de la fiche :
Nom du patient : Kagami Taiga
Age : 25 ans
Profession : Pompier
Etat actuel : Coma.
Hum, hum, hum fini !
N'essayez pas de me tuer et laissez-moi m'expliquer : ce texte est le prologue de la fic qui me trottait dans la tête depuis un petit moment. Je voulais faire un début différent par rapport à mes autres fictions et ça a abouti à ce prologue. Le premier chapitre devrait arriver bientôt (?) et changera complètement de ton. Et il devrait être beaucoup plus long.
Enfin bref, j'espère que cette (tout petite) mise en bouche vous a plu et j'espère vous revoir bientôt !
