Chapter 1 : Le réveil
La lumière encore faible du petit matin s'insinue à peine dans la chambre , lorsqu'elle tente péniblement d'ouvrir un oeil. elle n'à même pas prit la peine de tirer les rideaux en se couchant, et ses yeux la brulent encore, tellement que même si peu de clareté lui font peine à les ouvrir.
Trop accaparée à maudire le jour qui se lève, elle n'a d'abord pas sentie cette chaleur inhabituelle contre son corps, et ce poid qui se diffuse sur tout son corps...
Elle ne veut plus ouvrir les yeux maintenant, elle n'en a pas besoin elle ne sait que trop bien à qui appartient ce corps contre lequel elle blottie.
La musculature de ce bras qui lui enserre la taille tendrement mais fermement elle la connait , et celle de ses jambes tellemenent viriles emmêlées au siennes , et même ce souffle contre sa peau, elle les connait...
Soudain comme si elle prenait conscience de la position tellement intime de leurs corps la font légèrement frissonner, est ce cette intimité seulement ou bien cette parfaite osmose comme si elle avait dormi toutes les nuits avec lui...
Elle ne peut pas lutter contre toutes ses émotions qui la submergent, ses pensées qui se bousculent dans sa tête et sans même s'en apercevoir son corps se tend .
- Oh mon Dieu... dit elle
A peine un souffle et ses yeux grand ouverts désormais , son regard tellement bleu , les pupilles dilatées qui essaient de s'adapter à la luminosité de la chambre , mentalement elle tente de trouver un moyen de se lever , de s'échapper de cette étreinte sans éveiller celui qui dort .
Alors qu'elle fait une tentative en tentant doucement de désemmêler leurs jambes , elle sent la pression du bras sur son corps se renforcer délicatement, l'immobilisant ...
Elle sent que malgré elle les pulsations de son coeur augmente et sa respiration se fait plus difficile.
- Ne panique pas...dit-il
Sa voix est encore endormie mais douce, ce n'est qu'un souffle sur son cou , il n'a même pas eu a ouvrir les yeux , il la connait presque mieux qu'elle même, il sait à cette instant que dans sa tête tout se bouscule.
-Il ne s'est rien passé...On s'est seulement endormi.
Il n'a que le temps de finir sa phrase, qu'il la sent se relaxer, désormais son regard est posé sur elle , et il peut voir les traits de son visage se détendre aussi, s'apaiser, il sent ce souffle infime qui s'échappe de sa poitrine comme un soupir , peut être , surement de soulagement, elle laisse ses yeux se refermer mais ne dit rien .
Elle est belle , il ne peut s'empêcher de le penser ou de la regarder, il apprécie ce moment , ce réveil près d'elle , son odeur qui s'insinue en lui, ses légers cheveux qui chatouille son visage a chacun de ses infimes mouvements, ce sont ces sensations qui l'on réveillé.
Il sait pourtant qu'il ne devrait pas, pas être là, pas la regarder de la façon dont il le fait, ne pas aimer la tenir serrer contre lui, ne pas l'aimer tout court...Mais c'est beaucoup plus fort que lui, tout en la regardant il ne peut s'en empêcher, à la voir tellement vulnérable sous son apparence parfois tellement distante, à la connaitre tellement mieux que n'importe qui ,il n'a pas pu faire autrement...
Elle sent son regard posé sur elle, elle ne sait pas si elle doit ouvrir les yeux et mettre fin à ce moment d'intense bien être pour un moment d'intense...maladresse...Comment va t'elle pouvoir le regarder dans les yeux et faire comme si elle n'était pas consciente de cette proximité entre eux, faire semblant qu'elle est indifférente , qu'elle ne veut pas se blottir encore plus près pour vraiment s'ennivrer de son odeur sentir son souffle chaud sur elle encore.
Il sait qu'au moment ou elle rouvrira les yeux qu'il pourra lire dans cet océan azur tout le turmois que ce réveil aura provoquer en elle, il ne sait pas pourtant si ils brilleront de colère parce qu'ellle n'aime pas se sentir tellement vulnérable et ne pas maitriser ses émotions ou bien si ils brilleront encore de chagrin des évènements qui les ont conduits là ce matin... Il ne sait pas et pourtant il voudrait déjà l'appaiser ... Il veut voir ce que son regard a à lui dire , il sait bien qu'elle ne dira rien, elle ne sait pas poser les mots sur ce qu'elle ressent au moment même ou elle le ressent mais ses yeux la trahiront comme à chaque fois.
Elle sent sont étreinte sur sa taille se défaire, elle ne sait pas si elle doit éprouver du soulagement ou du regret à ce contact perdu, mais à peine le temps de se le demander qu'elle comprend qu'il ne la lache pas, sa main comme une caresse remonte le long de son bras , ses doigts glissent sur sa peau une sensation qui la fait légèrement tréssaillir, il ne s'arrête pas sa main continue de monter délicatement frolant à peine sa chair jusqu'à son cou pour atteindre son visage , il laisse encore ses doigts glisser sur sa joue, traçant le contour de sa machoire pour seulement s'arrêter un instant et relever et écarter les quelques mèches de cheveux qui se sont égarées sur son front, et elle peut ressentir toute cette tendresse dans ce simple geste .Bien qu'elle sache qu'en dégageant ainsi son visage son regard ne sera plus à l'abri du sien...
