Startold/Tim Kudo est fier de vous présenter
Tim's Stories : Conan vs...
Helloooooo, fans de DC !
Allez, aujourd'hui, pour "changer" un peu, un nouveau projet est mis en place. En gros, cette fanfiction a chaque chapitre indépendant les uns des autres, et leur seul point commun est le fait que c'est Conan Edogawa, ou son alias, Shinichi Kudo, qui se bat contre quelqu'un de différent (d'où le titre, vous l'auriez compris).
Je tiens à signaler que le prochain chapitre de ma fanfiction principale, c'est à dire Conan's Return, aura son prochain chapitre très bientôt !
Je vous laisse apprécier, et dites-nous ce que vous en pensez !
Conan arriva à l'heure indiquée sur les docks. Il avait froid. Très froid. Il pleuvait des cordes, et c'étaient parfois des grêlons qui frappaient le sol.
Ses vêtements étaient mouillés, et lui collaient à la peau. Comme quoi, mettre une chemise lorsqu'il pleut n'est pas la meilleur des solutions.
Bourbon lui avait donné le rendez-vous à 17 heures, sur le dock 24. Il ne devait alerter personne, ou l'otage, Ran, serait immédiatement tué.
Il passa une nouvelle rangée de docks, et arriva enfin au dock 24. Il était désert, à part un bateau sur le côté qui ne devait pas avoir servi depuis longtemps. Au milieu se tenait Amuro- non, Bourbon-, un pistolet à la main, pointé sur la tempe de Ran.
-Ran !, cria Conan en la voyant. Il allait faire un pas supplémentaire quand Amuro pointa le pistolet vers lui, étranglant un peu la jeune femme.
-Oh non, ça ne va pas se passer comme ça, dit Amuro, avec un peu de ricanement dans sa voix. ''J'ai la fille en otage. Donne-moi la mallette'', ordonna-t-il.
Conan fronça les sourcils.
Ran était très mal à l'aise. Déjà, elle était dans la *humhum* superbe position où quelqu'un lui avait pointé un flingue sur les tempes les vingt dernières minutes, en disant 'Kudo va venir, pas d'inquiètudes', et en plus, les coups de coudes qu'il lui avait donné dans les côtés lui faisaient terriblement mal.
Et là,- formidable!- Conan était venu, à risquer sa vie une fois de plus.
Conan se baissa, posa la mallette au sol, et la fit glisser vers Amuro. En même temps qu'il se baissa, lentements, en regardant Conan pour voir s'il ne préparait rien, celui-ci sortit son pistolet.
Amuro s'arrêta net. Conan avait déjà chargé son pistolet.
-Ah, qu'est-ce que tu vas faire, tantei-kun ? Tirer ? Au risque que ta girl ne crève ?
Le détective serra (''Sera'' ^^ Z'avez compris la blagounette?) les dents. Je ne peux pas prendre le risque de tirer sur Ran... Mon seul espoir serait d'attendre la tête de Bourbon.
Bourbon avait remis son pistolet dans le dos de Ran.
-Mff, si je te tue, tu tues Ran. Et si tu es mort, tu n'as pas la mallette. Donc allez, tu ferais mieux d'abandonner, non ?
Bourbon ricanna.
-Bien tenté. Mais non. Faisons plutôt comme ça : tu tue Ran, je te tue, et je rend la mallette à l'Organisation. C'est pas trop un bon plan ?
Et il éclata de rire.
Ran profita de ce moment de déconcentration pour donner un coup de coude à Bourbon, qui recula de quelques pas.
Conan tira.
La balle toucha Ran.
Startold
