Titre : Tes baisers
Auteur : Andersandrew
Rating : K+
Disclaimer : Dr Who est à la BBC
Avertissement : slash et fluff
Il embrassa la première phalange de son index, sa lèvre supérieure effleurant à peine son ongle. Il déposa un nouveau baiser à la base du doigt, puis sur la paume, très doucement, délicatement. Le Maître le regarda faire, dubitatif, méfiant, anxieux peut-être, méprisant sans doute.
« Qu'est-ce que tu fais ? »
Sa voix était légèrement stridente.
Les lèvres du Docteur descendirent sur son poignet ; il embrassa avec déférence les veines bleutées se détachant sur la peau fine. Le Maître frémit, mais se sentit trop faible pour retirer son bras de l'emprise de son ennemi de toujours. Ennemi, ami, amant, tout se mêlait dans son esprit en désordre. Il n'avait jamais réussi à faire complètement le tri dans ce qu'il éprouvait réellement à son égard. Il se contentait de réagir sur le vif, de le repousser de toutes ses forces, de toute son énergie.
Mais pas ce soir, non...
Tandis que la bouche chaude du Docteur remontait dans le pli de son coude hâtivement dénudé, il se surprit à laisser échapper un gémissement. Néanmoins, cela ne déconcentra pas son partenaire, qui continua lentement son avancée sur le biceps, sans s'attarder ni se presser, allant à son rythme parfait, frustrant, mais tellement doux.
Le Maître se crispa. Puis il laissa tomber.
Il lutterait plus tard. Mais pas ce soir.
