Bonsoir !
Comment allez-vous ? Pour ma part, je suis assez stressée :/ j'ai beaucoup de boulot ce deuxième semestre. C'est pourquoi j'écris. Cela m'aide à évacuer mon stress :D
Comme vous pouvez le voir, je suis de retour avec une nouvelle fiction mais cette fois, c'est Star Wars qui est à l'honneur. Bien évidemment, mon personnage favori et de loin c'est Anakin. Et même lorsqu'il devient Vador, je l'aime tout autant. La seule chose qui me rend un peu triste c'est lorsqu'il brûle et qu'il devient dévisagé... Heureusement qu'on ne le voit qu'une fois ainsi.
Bon bon revenons à la fiction. Anakin sera donc le perso principale et comme vous avez pu le lire dans mon résumé, Anakin appartient dès le début au côté obscur. Ce sera donc une fiction où le côté obscur de la Force régnera (mouhahaha !). Attendez-vous donc à un Anakin semblable à celui de la Revanche des Sith lorsqu'il bascule. C'est pourquoi j'ai classé cette fiction rang T. Violence, sang seront au programme. Ce sera donc assez dark et c'est pourquoi j'ai préféré la classer ainsi. Cependant, étant tout de même fleur bleue et une graaaaande fan du couple Anakin/Padmé, j'ai décidé que l'amour aurait tout de même sa place. Une grande place à vrai dire. Padmé va donc tomber amoureuse du Seigneur Sith :D et nous verrons où cela les mènera.
L'histoire se passe durant l'épisode II et certainement plus tard durant l'épisode III. Il y aura donc la célèbre guerre des clones dans mon histoire ;)
Je tiens aussi à vous avertir que les chapitres risquent de se faire attendre et je serai très certainement irrégulière. J'en suis navrée mais je ne pense pas pouvoir faire mieux. Mon planning ne me le permet pas. C'est comme ça :(
J'espère que l'histoire vous plaira et que vous ne serez pas tenté pas le côté obscur... Que la Force soit avec toi !
Disclaimer : Star Wars ne m'appartient pas.
Prologue
Pourquoi tant de haine ? Le rêve n'existe-t-il donc pas ? La justice n'appartenait-elle pas à ce monde ? Dans ce cas, qu'est-ce qui faisait foi dans cette triste Galaxie ? Tant de questions sans réponses, hélas. Le rêve s'endort...
Pourtant, Anakin Skywalker avait toujours rêvé d'un monde meilleur. Une Galaxie où la paix et la justice régneraient. Voilà son idéal. Mais les Jedi avaient tout pris, tout volé et le monde leur appartenait. Mais qui sont réellement ces Jedis ? Sont-ils vraiment mauvais ?
Anakin était perdu. Il ne savait plus. Il ne croyait plus à rien. Plus rien ne comptait pour lui. Il ne supportait plus tous ces mensonges.
Alors que son rêve s'endormit, l'espoir naquît dans le cœur du jeune homme. L'amour…
Il n'avait encore jamais vécu ce sentiment. Au grand jamais. Lui, il n'avait connu que la souffrance, la haine et la colère ainsi qu'un monde sans paix ni justice. Et alors qu'il s'apprêtait à rendre sa propre loi, il avait connu le plus grand sentiment qui est aussi le plus beau : l'amour. Bien qu'il n'y connaissait rien, il sentait combien c'était bon. Et il avait envie de s'accrochait à ce sentiment.
Oui, l'amour. C'était beau. Grâce à cela, l'espoir renaissait dans son cœur. Un rayon de soleil lui apparaissait alors dans ce monde si obscur.
En se réveillant ce jour-là, Anakin Skywalker savait que sa vie avait changé à jamais. Il ne serait plus jamais le même. Il ne pouvait plus. Il n'avait pas le choix. Pourtant, malgré toute sa souffrance, il s'accrochait toujours à cet espoir. À cette femme merveilleuse qui le transportait à chaque fois d'amour et d'un sentiment de bien-être lorsqu'il se trouvait près d'elle. Et lorsqu'il devait s'éloigner d'elle, il sentait aussitôt son cœur pleurer. Son âme entière criait et lui ordonner de retourner près de cette personne chère.
Mais l'amour était un sentiment que le jeune homme n'avait pas le droit d'exprimer. Et désormais, il avait peur. Oui, depuis bien longtemps, le Sith avait peur. Oh ! Ce n'était pas la colère de son maître qu'il redoutait. Non. Lui, il craignait que son cœur ne guérisse jamais. Ce qu'il s'apprêtait à faire allait le détruire pour de bon. Pendant toutes ces années, il n'avait toujours vécu que dans la haine mais en espérant toujours. Il avait alors connu l'amour ce qu'il lui avait rendu son rêve.
Mais aujourd'hui, le rêve était brisé et l'espoir était perdu à jamais. Il allait souffrir et cette fois, un retour en arrière n'était plus possible. C'était fini. Fini à jamais…
Transi de douleur, le jeune homme attendait sa sentence. Son bras droit avait à peine cicatrisé que la plaie s'était rouverte. Il sentait le sang s'écouler lentement de sa blessure. Il devait également lutter pour ne pas tomber dans l'inconscient. Abruti par la fatigue, il combattait son intense fatigue. Il n'avait rien mangé ni bu depuis plus d'un jour. Mais tout cela n'était rien comparé à sa douleur psychique.
Soudain, un bruit retentit non loin… C'était lui. Il venait pour lui arracher ce qu'il avait de plus beau à jamais. Et le pire dans tout cela, c'était qu'il ne pouvait rien faire pour s'y opposer. Il se devait de lui obéir aveuglement.
- Vous avez été imprudent Seigneur Vador…
Oui, depuis bien longtemps, Anakin Skywalker avait peur. Alors que la douleur physique recommença de plus belle, il se sentit faiblir et ses paupières se fermèrent malgré lui.
Trahison, mensonge, souffrance, le sang qui coule... Tel était son avenir désormais. Un avenir fermé et dénudé de tout rayon de soleil.
