Bonjour.

Voici ma toute première fiction. N'hésitez pas à me donner vos avis, qu'ils soient positifs ou non.


Deux heures avant ma première représentation, dans la plus grande comédie musicale de Broadway, moi, Rachel Berry, vais vous raconter mon histoire.

Je m'avérais être stressée. Très stressée même. D'ici peu je serai sur scène. Afin de décompresser un maximum, je ferma les yeux et me mis à rêver. Rêver de mon enfance, de mes années lycée, de mes amours, de ma famille... Que de bons souvenirs...

J'avais douze ans, jour de la rentrée scolaire. Mes deux papas étaient à mes côtés quand mes yeux se posèrent sur un garçon situé à quelques pas de moi. Il était brun aux yeux noisettes, et son sourire était des plus mignons. La sonnerie retentit. Il fallait rejoindre nos classes. Je dis au revoir à mes papas et monta les escaliers. La maîtresse nous fit rentrer dans la salle. Je me dirigeais vers une table située vers le fond lorsque ce fameux garçon de tout à l'heure me demanda:

« Je peux m'asseoir à côté de toi ?

- Euh oui bien sûr, lui répondis-je un peu gênée »

Il me demanda mon prénom.

« Je m'appelle Rachel, et toi ?

- Finn, Finn Hudson. »

La journée se déroula normalement, et une fois à la maison je raconta ma rentrée et ma rencontre avec Finn à mes papas. Ils étaient très contents pour moi.

Les jours passèrent et le courant passait de mieux en mieux avec Finn. Nous passions nos journées ensemble et on s'invitait quelques fois à la maison de l'un ou de l'autre. Un matin de janvier, alors qu'il faisait froid, Finn me prit dans ses bras pour me réchauffer. Je lui souffla à l'oreille:

« Je crois que je suis en train de m'attacher de plus en plus à toi...»

Dès ces quelques mots prononcés, je me suis sentie bête. Pourquoi lui avais-je dit cela ? Il me recula, me regarda dans les yeux et m'embrassa.

Je ne me souviens plus de grand chose, mais une chose est sûre, Finn avait été mon premier et seul amour, malgré notre jeune âge. Malheureusement, mes papas ayant perdu tous deux leur travail, nous avions dû déménager dès la rentrée suivante.

Les au revoir avec Finn avaient été extrêmement douloureux. Aucun de nous deux ayant un téléphone, nous n'avions pas pu rester en contact.