Hey !

Voici un début de nouvelle fic, assez long pour un début mais je voulais en arriver à ce point ^^ J'espère que ça vous plaira ! En tout cas, je pense que ça va etre une assez longue Fanfic. Enfin bref, je verrais bien si elle vous plait :D

Les personnages appartiennent bien sur à Mister Oda.

Bonne lecture !

oOo

« UNE ILE ! NAMI, UNE ILE EN VUE ! » hurla le capitaine à sa navigatrice.

Tout l'équipage accouru au devant du bateau pour observer si Luffy avait vraiment aperçu une île ou alors un énorme monstre marin qui aurait pu être confondu avec la terre ferme aux yeux de l'homme élastique.

« Oui, c'est bien notre nouvelle destination ! » Confirma la rousse.

« Apparemment elle regorge de pirates de renommés, il faudra donc faire attention. » Ajouta Robin.

« Donc quelqu'un reste toujours avec Luffy, compris ? Compléta immédiatement Nami.

« Maiiiis Namii ? Pouurquoiii ? »

Question stupide, le capitaine pouvait s'attirer un nombre d'ennui incalculable sur une seule petite île comme celle-ci, et se mettre tous les ennemis les plus coriaces à dos. L'équipage n'avait pas vraiment envie de subir ça encore une fois, donc valait mieux garder un œil sur le brun.

Chopper et Ussop voulaient rester sur le bateau pour le surveiller, une île infestée de pirates ne les encourageaient guère à aller s'y promener…

Sanji devait aller réapprovisionner le bateau de tous les bons produits qu'il pourrait dénicher, Robin et Nami allait faire une petite promenade pour se dégourdir les jambes et si l'occasion se présentait, faire un peu de Shopping, et Luffy serait accompagné de Zorro.

Tout le monde partit pour son petit tour en ville.

oOo

« Zorro Zorro, regarde ça !

- « …

- « WAAAA ZORRO, SUGOI !

- « Luffy, on est pas là pour admirer les restaurants ! grogna Zorro.

- « Aller vient, on va y faire un tour !

- « NON !

Le capitaine prit son petit air de calimero, celui auquel personne ne pouvait y résister, enfin presque, parce que Zorro lui y arrivait.

« Bon, je te laisse une demi-heure pour aller t'empiffrer, mais je te préviens que dans une demi heure je reviens et on se casse ! »

Ah non en fait personne ne pouvait y resister…

Bon, ce n'était pas tout, mais il avait une demi-heure devant lui avant de retrouver son capitaine dont le ventre aurait grossi d'au moins trois fois plus que d'habitude. Et s'il ne revenait pas le surveiller, Nami augmenterai la dette qu'il lui devait… Et ça, hors de question de laisser cette garce profiter de lui !

Il décida de chercher une armurerie, ou une petite taverne, où il pourrait boire quelques choppes de bières pour passer le temps.

Bingo ! Une taverne pleine d'agitation se présentait dans cette rue même. Au moins, il ne se perdra pas pour retrouver Luffy !

Il poussa la porte et entra dans la pièce, bourrée de monde. Des regards pas vraiment accueillants le défigurèrent. Surement des pirates qui essayait de l'impressionner, mais avec le bretteur, l'intimidation, ça n'avait pas vraiment d'effet. Il partit s'installer sur un petit fauteuil rouge, seul. Le serveur vint quelques minutes après son arrivée lui demander s'il désirait quelque chose à boire, puis Zorro commanda une bière, comme à son habitude. Il cherchait du regard si des pirates assez connus étaient installés ici, et aperçu une tête blonde de dos tout au fond de la pièce, avec quatre autres hommes à ses côtés.

Zorro sourit, cette tête lui rappelait quelqu'un. Quand sa choppe de boisson lui fut servit, après quelques gorgées, toujours fixant cet homme blond, lorsque celui-ci se retourna pour commander visiblement à boire.

Le bretteur faillit s'étrangler, recrachant sa bière. Qu'est ce que le cuistot fichait ici ? Parce qu'il n'y avait pas de doute, c'était bien lui au fond de la pièce, avec ces hommes. D'un geste il appela le serveur.

« C'est qui ces gars là-bas, au fond ? lui demanda-t'il.

« Je ne sais pas trop, des pirates surement, mais on dirait qu'ils essayent de souler le petit blond. Vous savez, j'en vois tous les jours des gens profiteurs des mecs qui ne tiennent pas l'alcool comme ça ! En plus, ils ont réservé une chambre pour tout à l'heure et— »

Pas le temps de finir sa phrase, que l'escrimeur s'était levé, se dirigeant vers le blondinet. Il avait vraiment un grain celui là ! Il se soulait sans arrêt, Zorro en avait eu la preuve l'autre nuit, où il était complètement bourré, et voilà qu'aujourd'hui il se faisait avoir si facilement par quatre misérables pirates qui allaient finir leur journée avec le cuistot dans leur lit ! Non mais franchement, comment il pouvait être aussi con Ero-Cook ?

Sanji riait dans tous les sens, avec ces quatre hommes à sa table, qu'il ne connaissait absolument pas. Il n'était pas complètement saoul, mais ne se souvenait plus vraiment comment il était arrivé ici, pourquoi, et avec qui. Pour le moment, ces hommes lui payait tout ce qu'il voulait, il ne voyait pas le problème, puis franchement l'alcool lui faisait du bien, même s'il avait du mal à savoir pourquoi.

Zorro se dirigeait vers la table qu'il n'avait pas arrêté de fixer depuis son entrée, en se faufilant à travers les fauteuils et serveurs. Puis ralentit son pas, se demandant comment il allait s'y prendre : s'y prendre à convaincre un Sanji torché de sortir de cette taverne avec lui. Hum… pas vraiment simple pour le bretteur, il fallait se l'avouer.

« Hey Sourcil en Vrille ! »

Accueil plutôt sympa.

« Zo-Zorro ? »

- « Aller vient, on s'en va !

- « N-non. *hic*

- « …

- « Hé pas si vite ! On en a pas finit avec lui nous ! ajouta un des pirates.

- « Sanji, Luffy va nous attendre ! reprit Zorro en ignorant l'autre.

- « Il a dit… qu'on resterai.. une *hic* semaine sur l'île, … je vois pas pourquoi, il m'attendrait…*hic*

- « Hé laisse le nous encore un peu on s'amuse bien ! répliqua le second pirate. »

Alors là, la main de Zorro se serait complètement écrasée dans sa sale gueule, mais il ne pouvait pas (« Vous n'avez pas intérêt à faire de conneries » - Nami ). D'habitude, Zorro aurait laissé le blond se démerder tout seul comme il savait bien le faire, mais les images de la nuit où il pleurait seul en faisant la vaisselle lui revenaient toujours en mémoire. Il en était certain, Sanji n'allait pas bien, pas bien du tout. Il pouvait donc au moins l'empêcher de se faire violer. Oui, violer par cette bande pourrie de pirates en manque.

« Aller, Sanji, s'il te plait… »

Pour une fois qu'il utilisait une formule de politesse avec le blond, et qu'il l'appelait par son prénom ! Il s'assit à côté de lui, dévisagé par les autres gêneurs.

« Laisse le, toi, il est ici de sa propre volonté.

- Pourquoi j'écouterai des pirates qui comptent le ramener dans leur lit après l'avoir bourré ? dit Zorro de son ton provocateur, qu'il utilisait d'ailleurs d'habitude qu'avec le Love Cook.

- « Zo-zorro ? essaya timidement Sanji, qui semblait avoir reçu un parpaing sur le crâne en entendant la vérité sortir de la bouche du vert.

-« Hahahahaha ! Tu te fous de moi toi ! Haha, comment je pourrais coucher avec un homme ! Mentis le chef de ce petit groupe de pirates.

- « Même s'il a un beau cul ! ajouta un des leurs.

-« Et qu'il est facile à berner ! Hahaha !

- « En plus, belle petite tronche ! riait un autre, regardant Sanji, comme s'il s'apprêtait à bondir sur lui.

-« VOS GUEULES ! hurla Zorro, au bord de la crise de nerf, une veine palpitant sur son front. Personne ne pouvait dire ça de l'un de ces nakamas, absolument personne.

Gros silence dans tout le bar. Il avait surement du crier un peu trop fort. Mais qu'importe, il s'en foutait royalement.

« Vous m'avez…*hic* j'ai faillit… –

- Tu as faillit me tromper ! enchaina Zorro, essayant un moyen de se sortir de là sans le moindre mort, et surtout, de faire comprendre au pirates que Sanji était déjà prit.

- « Mais…Zo-

- « Parce que oui on est ensemble !

- « Zorro ! *hic*

- « Aller, vient chéri, on s'en va !

Mon dieu.

Mon dieu…Il me le paiera ce putain de cuistot.

Sanji rougit fortement, surement sous l'effet de l'alcool, parce que sinon il lui aurait déjà envoyé son pied dans la figure. Et Zorro eu aussi une petite pointe de rouge sur les joues. Parfois il fallait reconnaître qu'il avait les idées aussi tordus que son capitaine.

Les pirates, eux, avaient l'air septique. Un coup il l'appelait par son prénom et l'autre coup par « chéri »…

« Te fous pas de notre gueule, il ne peut pas être avec un ho-

Pas le temps de finir sa phrase, que Zorro effleura les lèvres de Sanji dans un semblant de smack. Sanji était prêt à lui mettre une grosse claque, mais Zorro lui mit une main par derrière, sur son « joli petit cul » comme disait les autres enfoirés.

« Tu vas.. *hic* mourir tête d'algue ! chuchota méchamment le blond à l'oreille de son nakama.

« Tais-toi, c'est le seul moyen de se sortir de là, sans tuer personne.

« Tu vas… me… le payer !

« Bah ça va t'as repris tes esprits !

« Espèce de…

« Aller, on se casse ! »

Sans un mot de plus, Zorro se retourna pour faire un joli sourire aux pirates assis derrière lui, victorieux. Sanji, lui, était accoudé sur l'épaule de l'escrimeur, il n'avait pas vraiment l'équilibre, ni l'envie de tomber devant tout ce monde, alors pour une fois que le Second pouvait lui servir à quelque chose…

Une fois sortit du bar, les deux ne dirent plus rien, jusqu'à leur retour sur le bateau.

« Chopper ! Ussop ! »

Zorro déposa doucement par terre le cuisinier qui ne tenait plus sur ses jambes. Après avoir questionné le vert d'un air paniqué sur le comment du pourquoi Sanji se retrouvait dans un état d'ébriété pareil, Chopper partit l'installer dans le lit de sa petite infirmerie, à l'aide des muscles de Zorro.

« Je vais rester avec lui jusqu'à temps qu'il se réveille, merci de m'avoir aidé à le porter. » dit le petit renne.

« - De rien. » fit simplement Zorro en quittant la pièce.

oOo

Luffy mangeait, mangeait, mangeait. C'était cool, Zorro lui avait finalement accordé plus de temps, comme quoi il pouvait être sympa quand il voulait ! Tout le restaurant était choqué par ce client à la chemise rouge et au chapeau de paille, qui s'empiffrait sans s'arrêter, son ventre étant tout gonflé. Les cuisiniers commençaient d'ailleurs à saturer.

« Monsieur, je suis désolé mais nous n'avons plus rien à vous servir…

« Je veux de la viande !

« Mais nous n'en avons plus une miette !

Luffy prit un air boudeur.

Je vais vérifier ça en cuisine, j'arrive de suite monsieur.

Puis en essayant de se lever de sa chaise, Luffy partit tranquillement du restaurant en ayant laissé les quelques Berry qu'il avait en poche sur sa table, s'il restait plus dans ce restaurant, il devrait payer une somme plutôt exorbitante pour tout ce qu'il avait mangé, autant éviter ça…

Si Zorro n'était pas là, c'est qu'il s'était surement perdu. Donc… donc… il fallait qu'il aille sur le bateau, ou alors, attendre Zorro ? Ahh… trop de réflexion pour notre capitaine préféré, il décida donc de prendre la première option. C'était quoi déjà ? Ah oui, retourner au bateau.

oOo

Tout le monde était déjà de retour sur le bateau quelques heures après, sauf Luffy, qui n'était pas encore arrivé.

« Zorro ! Je t'avais pourtant dit de ne pas le quitter des yeux ! cria Nami.

« J'ai pas pu faire autrement ! marmona-t-il, sourcils froncés.

«« J'espère que tu as une bonne excuse pour ça, sinon –

« Je l'ai ta bonne excuse pas la peine de t'exciter comme ça ! la coupa-t-il.

« Ah bon ? Laquelle ? ET JE NE M'EXCITE PAS D'ABORD !

« ALORS POURQUOI TU TE METS A CRIER COMME UNE SORCIERE HEIN ?

« Alors vas-y ! J'attends ton excuse ! dit la rousse nerveusement.

« C'est à cause de Sanji. Répondit le vert, calmement.

« Sanji ? Ne me dites pas que vous avez encore foutu le bordel à cause de vos disputes dans la vil-

« Ce n'est pas ça, et de toute façon ça ne te regarde pas de ce qu'il a pu lui arriver !

« Si ça m'intéresse, c'est mon nakama autant que toi je te signale !

Le médecin de bord arriva quelque peu paniqué, en voyant tous ces amis rassemblés dans la cuisine, avec Zorro et Nami en colère.

« Sanji n'a pas l'air bien du tout, il a un taux d'alcool dans son sang beaucoup trop élevé. Dit timidement le renne au nez bleu.

« Mais vous allez finir par me dire ce qu'il s'est passé ? Enchaina Nami, d'un air qui devenait de plus en plus inquiet.

« Zorro, tu as tout vu n'est-ce pas ? Continua Robin, calmement.

« Oui.

« Et que c'est il passé ?

« Je ne sais pas s'il serait d'accord pour que je vous dise tout ça… grogna t-il. Il savait très bien que le cuistot avait sa fierté, surtout auprès des filles.

« Hé bien alors nous attendrons qu'il nous en parle de lui-même. Conclut l'archéologue.

Ah, enfin quelqu'un d'intelligent sur ce foutu rafiot. Pensa Zorro.

Luffy était rentré peu de temps après la dispute entre le vert et la rousse. Le Soleil était en train de se coucher ce qui donnait au ciel une jolie couleur rose. Le capitaine pêchait désormais avec Chopper et Ussopp, tout en chantant un air marin connu. Sanji dormais toujours dans le lit d'infirmerie, Robin s'occupait de ses plantes à l'aide de Franky qui lui amenait des arrosoirs remplis d'eau. Zorro s'entrainait dans la vigie, en repensant à ce qu'il s'était passé aujourd'hui, passablement énervé.

Quant à Nami, la jeune femme était assise dans sa chambre devant son bureau, repensant elle aussi à ce qu'il s'était passé depuis plusieurs jours. Sanji ne devait pas aller bien… Enfin, elle n'en savait rien ! Elle se souvenait juste de quelques moments où le jeune homme ne l'avait pas appelé Nami-chérie ou lorsqu'il n'avait pas proposé de lui masser le dos lorsqu'elle bronzait avec Robin… Bingo, Robin ! Elle, elle saurait surement quelque chose à propos du blond.

oOo

« Ah, te voilà Robin !

« Qu'y a t'il naviguatrice-san ? dit la jeune brune en relevant la tête de ses jolies fleurs.

« Je voulais savoir si tu étais dispo pour qu'on parle un peu, j'ai quelque chose à te demander, répondit-elle.

« J'arrive tout de suite Nami. Franky, je reviens plus tard, tu peux laisser les arrosoirs ici je m'en occuperais après.

« No problemo ! Répondit le cyborg.

Une fois à l'écart du reste de l'équipage, Nami fit part à la jeune femme de ses inquiétudes à propos du cuisinier.

« - Tu penses comme moi ? Ou je suis complètement à côté de la plaque ? finit-elle après son long monologue.

« Je pense exactement pareil depuis plusieurs jours, répondit la brune un sourire aux lèvres.

« Aah ! Au moins je ne suis pas seule !... Mais, pourquoi tu te marres Robin ?

« Tu comprendras bien vite, Nami. Se contenta de dire la concernée.

La rousse fit une petite mine boudeuse puis remercia Robin avant d'aller dans sa chambre pour se remettre à faire la carte de l'île. Malheureusement, les gémissements d'un capitaine affamé lui rappelèrent que le dîné n'était pas préparé étant donné que Sanji n'était pas en état de le faire. Une veine apparu sur son front, et le capitane se retrouva assommé avant de pouvoir gémir de faim une nouvelle fois.

Evidement, personne n'avait pensé fait à manger…

« ZORRROOOOO, VIENT ICI TOUT DE SUITE ! » hurla la rousse pour que le bretteur l'entende du haut de sa vigie.

396 … Malheur…397…Qu'est ce que …398…j'ai encore fait …399… ? Pensa-t-il tout en continuant ses pompes. Arrivé à 400 pompes sur un doigt ( ce qui n'était pas du tout satisfaisant pour lui, surtout de s'être fait interrompre de la sorte ), il s'essuya avec une serviette puis se revêtit d'un t-shirt et descendis de la vigie pour aller retrouver Nami.

« Elle est dans la cuisine », lui dit Ussop, d'un air franchement compatissant.

Il ouvra la porte de celle-ci, et n'eut pas le temps de comprendre quoi que ce soit que la rousse lui tendit un tablier. Enfin, le tablier rose du cuisinier en chef.

« Enfile ça et prépare nous à manger pour ce soir ! Lui ordonna t'elle, essayant de cacher son amusement de voir le vert avec un tablier rose dans les mains.

« Mais t'es pas bien ma pauvre ! protesta le jeune homme.

« Tais-toi, tu n'as pas voulu dire ce qu'il s'était passé avec Sanji alors tu vas au moins faire à manger pour nous tous ce soir !

« Hors de quest-

« Pas d'objection sinon j'augmente la dette que tu me dois. »

L'escrimeur fut parcouru d'un petit frisson rien qu'à cette idée. Il regarda lentement le tablier du Love-Cook qu'il avait dans les mains, puis fronça les sourcils.

« Par contre le tablier c'est même pas la peine, je suis pas une nana moi.

« Tant que tu prépares à manger ça me va. Bon courage Zorro… », répondit la rousse en lui faisant un clin d'œil avant de fermer la porte de la cuisine puis de retourner faire sa carte enfin en paix.

Zorro pu admirer pendant plusieurs instants tous les ustensiles de cuisine que Sanji rangeait dans divers placards et toute la nourriture débordante des frigidaires, ne sachant pas du tout comment s'y prendre… Ca allait être looong…

oOo

Luffy se réveilla, une odeur assez bizarre dans les narines. Il accourut de suite à la cuisine, et vit Zorro en train de sortir quelque chose du four.

« Zo…Zorro ? dit le brun d'un air très choqué.

« Sans blague…

« Et les gars ! Zorro à fait la cuisine, super, tous à table ! » continua le capitaine élastique, euphorique.

L'équipage arriva progressivement dans la salle à manger, sauf Chopper et Sanji qui étaient dans l'infirmerie.

Nami ne pu s'empêcher de rire en voyant le t-shirt de Zorro taché de partout. Ussop essaya tant bien que mal de s'en empêcher aussi… Tout le monde s'assis et Zorro amena le plat sur la table.

Instant de grande solitude.

Ses amis regardait le plat avec un certain dégout.

« Ben quoi, ça vous plait pas ?

« Merci Zorro, c'est trop bon ! Mais pas autant que Sanji ! dit Luffy en mangeant déjà une cuisse de poulet.

« Hum….. »

Pourquoi Sanji n'est pas là…Pensèrent en cœur tous les autres, une larme à l'œil.

Le petit renne au nez bleu vint interrompre le petit froid qui venait de s'installer dans la cuisine, en annonçant le cuisinier était réveillé, qu'il s'habillait et qu'il allait arriver.

« Pas trop tôt » dirent la rousse, et le vert vexé ensemble.

Le cuisinier arriva, tout en arrangeant le col de sa chemise bleue et de venir s'installer à table comme si rien ne s'était passé dans l'après midi. Ses amis le regardait, n'osant chacun ne pas poser la question que tout le monde se posait, sauf Zorro qui savait pourquoi il avait été retrouvé dans un fort état d'ébriété. Ce fut d'ailleurs ce dernier qui brisa le silence.

« T'as pas quelque chose à nous expliquer, Love-Cook ?

« Commence pas toi, j'ai mal au crâne, se contenta de dire le blond en se servant dans le plat que Zorro avait eu tant bien que mal à essayer de réussir.

« Je parle pour tout le monde ! répondit-il en haussant un peu le ton.

« Ah oui, tu ne t'ais pas empressé d'aller raconter à tout le monde peut être ! continua sur le même ton le blond.

« Non.

« Hé ben vas-y ! Raconte-leur ! Je ne m'en souviens même plus si tu veux tout savoir ! Alors fou moi la paix bretteur de mes deux ! » s'énerva Sanji.

Personne n'osait les interrompre. Ce n'était pas une simple petite dispute comme ils avaient l'habitude de faire, c'était carrément un gros règlement de compte entre les deux jeunes hommes.

« - Ah ouais ? Tu veux vraiment que je leur raconte ?

« Zorro, calme toi… essaya timidement le renne.

« Tu veux que je leur raconte hein ?

« Zorro ! continua Nami, inquiète de part l'attitude de ses deux compagnons.

« Tu veux que je leur raconte que t'as faillit te faire baiser par des putains de pirates qui étaient en train de bourrer ta putain de gueule ! » déballa le bretteur, ignorant ses deux amis, et en frappant de son point la table.

Silence dans toute la pièce. On aurait pu entendre une mouche voler. Même Luffy restait silencieux, et c'était arrêté de manger.

Sanji ne prit même pas la peine de riposter, et sortit de la pièce en claquant violement la porte et en marmonnant des insultes à l'égard du bretteur.

Puis on entendit un gros « boum » signifiant que Sanji avait frappé dans un mur.

Nami se leva de sa chaise, furieuse, en se mordant la lèvre d'inquiétude.

Elle regarda Zorro d'un air méchant. Zorro lui, ne savait pas quoi faire. Il n'avait pas voulu ça… il n'avait jamais voulu tout dire à ses nakamas, et de cette manière !

« Je vais le voir…, dit Chopper.

« - Non Chopper, laisse le seul, il vaut mieux », répliqua Robin.

Luffy continua de manger, doucement, sans bruit, les yeux baissés dans son assiette. Les autres firent de même en le voyant continuer, sans reprocher quoi que ce soit au plat du bretteur. Sauf Zorro bien sur, qui à son tour sortit de la pièce sans adresser un mot.

Après quelques minutes de silence, Franky prit la parole :

« Hé bien… c'est ce qu'on appelle une vraie dispute…

« - Je ne les avais jamais vus comme ça auparavant, continua le petit renne, choqué par l'attitude des deux rivaux.

« - En tout cas maintenant on sait pourquoi Sanji était en état d'ébriété. Dit Robin paisiblement.

« - Tu crois que c'est vrai ? demanda le docteur.

« - Pourquoi Sanji serait partit furieux sinon ?

« - Mais Sanji n'accepterai jamais de boire à tout va comme ça avec des pirates…

« - S'il l'a fait, c'est justement parce qu'il ne va pas bien et qu'il en avait besoin. Et si Zorro n'avait pas intervenu, il ne serait surement pas encore au bateau. »

Un silence lourd retomba. Quand soudain, Luffy leva le nez de son assiette, et s'exprima d'un coup :

« On va les faire se réconcilier. » dit il déterminé.

oOo

Voilou, c'est la fin de ce premier chapitre !

Ne vous inquiétez pas, je n'aime pas voir s'engueler Sanji et Zorro, mais j'en ai fort besoin pour la suite :O J'espère que ça vous à plu ^^ N'hésiter pas à reviewer hinhin :p

A bientôt pour le prochain chapitre !