Hello! Je reviens après un long moment avec une nouvelle histoire sur Teen Wolf!
Comme d'habitude rien ne m'appartient si ce n'est l'histoire! J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Bonne lecture!


Stiles avait toujours eu la facheuse habitude d'arriver en retard. Et Lydia ne pouvait que souffler en regardant sa montre. Les deux meilleurs amis venait d'arriver à l'université de San Diego, c'était leur premier jour et Stiles était déjà en retard.
Bien que Lydia avait l'habitude, elle était énervée contre le brun. Elle voulait se faire remarqué mais pas pour être en retard. Elle tapa du pied un instant puis souffla en se dirigeant vers le premier amphithéâtre, à sa droite dans le bâtiment. Elle alla s'installer au milieu. Elle ne voulait pas être tout devant mais pas tout derrière non plus. Elle sortit son ordinateur portable et posa son sac à terre. Une fois son ordinateur allumé, elle observa les gens autour d'elle. La rousse se mit à sourire, contente d'avoir enfin quitté le lycée de Beacon Hills. Bien que sa ville natale allait lui manquer, elle avait toujours eu hâte de partir. La porte de l'amphithéâtre s'ouvrit et claqua contre le mur, se faisant retourner la moitié de l'amphithéâtre. Lydia ne se retourna pas et soupira, imaginant son meilleur ami essoufflé après sa course pour arriver à l'heure.

-Je vois que certains sont à l'heure... soupira le maître de conférence.

-Désolé monsieur, c'est le bus! lança Stiles, en sachant que cette excuse était bidon.

Il repéra Lydia et sourit en allant la rejoindre. Il traversa la rangée en dérangeant tous les étudiants assis puis se posa sur le siège à côté de la rousse. Il lui claqua un baiser sur la joue avant de sortir lui aussi son ordinateur portable. Lydia lui fit un sourire en levant les yeux au ciel puis se concentra sur le cours qui venait de commencer. La criminologie. Les deux amis s'étaient lancés là dedans et avaient hâte de finir la fac pour se lancer dans des enquêtes les plus compliquées de l'état.
Le lycée n'avait pas été très facile pour Stiles à cause de son hyperactivité et de ses crises de paniques fréquentes mais grâce à Lydia il avait tenu bon jusqu'au bout, obtenant son diplome avec la meilleure des mentions. Son physique de gringalet n'aidant pas, il avait été refusé de l'équipe de lacrosse et avait rejoint le club d'échec. La stratégie était son point fort et il était maître du jeu. Il aimait également aidé son père, shérif de Beancon Hills, à résoudre des enquêtes. Il mettait son nez partout et au grand deséspoir de son père, il se mettait souvent dans des situations compliquées. Mais il était comme ça. Il aimait aidé son père et le métier d'enquêteur le faisait rêver.
Lydia avait un peu rejoint son meilleur ami dans ses grandes idées car il était le seul en qui elle avait confiance et elle ne pouvait s'empêcher d'admettre que l'adrénaline ressentie, lors des enquêtes sur terrains, était excitante. Elle était toujours fourré chez Stiles, l'aidant du mieux qu'elle pouvait grâce à ses connaissances et ils se sentaient fiers quand ils arrivaient à résoudre une enquêtes avant le shérif. Ce dernier finissait toujours pas soupirer, se demandant si son fils n'était pas un peu fou.
La première journée à l'université ne fut pas de tout repos pour nos deux amis. Ils s'étaient perdus plus d'une fois dans tous ces bâtiments et l'heure du repas n'avait été que course car Stiles avait oublié un livre à leur studio et il avait dû le récupérer avant de manger. Leur dernier cours fini, ils avaient foncé dans un petit café en face de l'université et avaient soufflé.

-C'est vraiment fatiguant la fac.. souffla Lydia en s'approchant du comptoir.

-Oui, vivement les vacances! dit Stiles en ricanant.

Lydia lui mit une tape sur le bras en levant les yeux au ciel. Elle passa commande puis Stiles et ils allèrent s'asseoir au fond du café, en attendant leur commande. Stiles observa un peu le lieu avant de sourire.

-Je vais postuler ici pour un job! On va avoir besoin d'argent et je ne veux pas passer mon temps à demander mon père.

-Ca peut être sympa, et je pense qu'ils ont besoin de monde ici, répondit Lydia en souriant.

-Puis je me ferais peut-être des amis du coup!

-Ca y est tu m'oublies déjà? pleura Lydia, en cachant un sourire.

-Mais non! Tu resteras toujours la meilleure ne t'inquiète pas!

Il lui prit une main et lui fit un sourire. Leur commande arriva rapidement et ils discutèrent un peu de leur journée avant de parler de tout et rien. Stiles aimait vraiment passer son temps avant Lydia et ceci malgré que ce soit une fille. Ca ne l'avait jamais dérangé et ça ne le dérangera jamais. Lydia était comme une soeur pour lui et savoir qu'il pouvait compter sur elle lui suffisait. Il ne se voyait pas avoir un grande bande d'amis et sortir tous les week end. Sa vie lui plaisait ainsi et il espérait trouver rapidement une routine, ici, à San Diego.

Le jour suivant fut sur la même longueur d'onde que le premier. Stiles était encore arrivé en retard et ils étaient retournés au café le soir, après les cours. Le brun en avait profité pour y déposé son CV et se présenter, en montrant le plus possible ses motivations. Le gérant promit de lui répondre dans la semaine et Stiles promit d'être là chaque soir pour montrer qu'il était vraiment motivé. Le gérant avait sourit avant de retourner servir les clients. Ensuite notre duo d'amis était retourné à leur studio pour faire leurs devoirs et pour Stiles, faire d'autres recherches de postes, au cas où le gérant du café ne le prendrait pas. Il avait demandé à travailler le soir et les week end. Il espérait quand même avoir un peu de temps pour lui afin de pouvoir travailler ses cours ainsi que pour voir Lydia.
Les jours se suivèrent et se ressemblèrent jusqu'au vendredi. Stiles arriva dans le café, impatient et sautillant sur place. Lydia posa une main sur son épaule et lui fit un sourire.

-Arrête de stresser comme ça, tu vas me stresser aussi!

-Désolé mais j'ai trop envie de bosser là! Ce café je le sens bien je sais pas pourquoi, lança Stiles en souriant.

-Alors zen et entrons! Lydia le poussa doucement à l'intérieur avant de le suivre.

Stiles repéra rapidement le gérant qui lui fit signe de venir. Le coeur du brun accelera et ses mains se mirent à trembler. Il savait que le stress avait cet effet sur lui et il pria pour que ça ne se transforme pas en crise de panique. Il pensa fort à son ancre, à Lydia. Elle arrivait toujours à le calmer et elle était devenue son ancre les jours où elle n'était pas avec lui.
Une fois devant le gérant, Stiles lui sourit et lui serra la main. Le plus vieux toisa un instant Stiles avant de lui sourire.

-Demain 7h30, tu commences! lança le gérant. Appelle moi Jake.

Stiles sentit toute la pression retombée et il sourit encore plus si c'est possible. Lydia due presque le retenir de sauter sur place.

-Je serais là.. Jake! dit Stiles en soufflant.

Ils commandèrent un café chacun ainsi qu'un muffin pour fêter ça. Jake les envoya s'asseoir pour attendre leur commande qu'il leur ramena quelques minutes après.

-J'ai trop hâte de commencer! s'excita Stiles en prenant une gorgée de café.

-J'espère que t'es conscient qu'ici y a pas d'enquète à résoudre? plaisanta Lydia en croquant son muffin.

-Laisse moi être heureux! Et puis je suis sûr y aura quelque chose à résoudre! Je ne sais pas encore quoi! rétorqua Stiles en lui tirant la langue.

Ils discutèrent à nouveau de tout et rien jusqu'à ce que Stiles croisa un regard vert de l'autre côté de la salle. Un jeune homme au cheveux noir, fronçant les sourcils et qui n'avait pas l'air ravi d'être là. Il était assis en face d'un autre jeune homme aux cheveux foncés mais Stiles ne voyait pas son visage. Il garda un long moment son regard posé sur le jeune homme au regard sombre. Il détailla rapidement son visage, se demandant pourquoi il semblait si froid, fermé. Peut-être était-il entrain de se disputer avec son ami? Il lui parlait mais ne semblait pourtant pas être entrain de se disputer.

-Allo Stiles? Ici la terre! cria presque Lydia pour faire réagir Stiles.

-Hein? Désolé j'écoutais plus! soupira-t-il.

-Me dis pas que t'étais entrain de reluquer la blondasse du fond? s'exclama Lydia.

-Qui? Mais non! N'importe quoi Lydia! J'observais juste les gens. Tu vois le gars du fond, te retourne pas maintenant! Bah je sais pas, je me demandais pourquoi il avait un regard si froid!

Lydia tenta de se retourner discrètement mais le jeune homme tourna son visage au même moment et croisa le regard de la rousse. Celle ci se tourna à nouveau vers Stiles en rougissant légèrement. Stiles leva les yeux au ciel, se disant que Lydia n'était pas du tout discrète. Et il fallait vraiment qu'elle change ça.

-T'as raison. Son regard me donne des frissons, chuchota-t-elle.

-Peut-être que c'est un tueur en série? Ou un psychopathe? Ou...

-Stiles, tait toi, tu divagues un peu là! lança la rousse en balayant d'une main les dires de son meilleur ami.

Il soupira et reporta son attention à Lydia qui avait changé de sujet pour parler des prochaines vacances. Il tenta de suivre mais son regard dévia de temps en temps vers la table du fond, jusqu'à ce qu'il n'y voit que du vide. Il soupira et porta cette fois ci sa totale attention à Lydia.
La nuit commençait à tomber à San Diego quand Stiles se coucha. Lydia était encore dans la petite cuisine du studio pour ranger et préparer ses affaires du lendemain. Stiles observait le plafond grâce au reflet de la lune qui passait au travers du volet. Il tenta de s'endormir mais en vain. Le visage fermé du jeune homme du café lui revenait sans cesse. Il ne savait pas pourquoi ça l'intriguait tellement. Il finit tout de même par s'endormir.