Prologue (raconté par Cléa) :
Je courrai de toutes mes forces vers ma liberté. Je fuyais la tour où j'avais grandi. J'y eus manqué de mourir à plusieurs reprises. Si Erza me retrouvait, elle me tuerait sans hésiter. J'avais commis un flagrant délit en m'enfuyant de cet endroit affreux. Je passai à côté d'Extalia. C'est un royaume situé sur une île flottante, au-dessus de la Capitale Royale d'Edolas. Cette île est habitée par les Exceeds qui l'ont quitté après sa destruction mais, elle a été rénovée. Puis, je passai à côté de la guilde de Fairy Tail (cette bande de paresseux !).
Je me dirigeai vers le grand portail pour Erthland. Il fallait que j'y aille, après tout, je n'avais plus rien à espérer de ce monde cruel quêtait Edolas. Je n'avais réellement plus rien à perdre. Je préférai fuir ce passé vers une nouvelle vie, un nouveau départ.
J'allai vers cette lumière aveuglante quand je rentrais dans le portail. Ensuite, je ne me souviens plus d grand-chose, seulement que je suis tombée dans un hangar de Magnolia, cette ville dont on m'avait tant parlé.
