Note de l'auteure: Bonjour!L'univers d'Harry Potter ne m'appartient pas. Petite note pour ceux qui ne le savent pas Lysander Scamander est le fils de Luna. Merci a Marysouris et or de loup pour la correction. Ceci est un court prologue vous aurez la suite aujourd'hui ou demain. Bonne Lecture!

Des ombres dans la nuit

Le sommeil la fuyait de nouveau. Le sentiment bizarre que quelque chose de mauvais allait arriver la harcelait depuis une semaine. C'était une impression vague qu'elle ressentait dans le creux de son estomac. Une nervosité incertaine montait en elle alors que sa gorge se serrait. Elle avait besoin d'air frais.

Elle regarda par la fenêtre, il faisait encore nuit. Ses parents dormaient. Sortir lui paraissait un peu dangereux, mais le besoin de respirer était trop important pour l'ignorer.

Elle marcha le long du couloir et sortit sans bruit. Puis prit de grandes respirations. L'air passa plus librement dans ses poumons. Son drôle de pressentiment, lui, n'avait pas disparu.

Le danger approchait, elle le sentait. Une bonne dose d'adrénaline courut dans ses veines. Ses jambes commencèrent à avancer.

Elle entendit des bruits, des échos de voix lui parvinrent. C'était eux le danger, lui soufflait son instinct.

Elle se mit à courir sans se retourner. Il ne fallait pas se faire rattraper ! Courir, le plus vite possible. Ses jambes brûlaient. Elle sentait son cœur battre, il lui faisait mal. Sa respiration était laborieuse et elle transpirait énormément. Elle avait conscience que son corps lui faisait mal, cependant la peur était plus forte. Il lui fallait s'enfuir !

Elle sentait leur présence. Ils devaient être derrière elle, mais ce n'était pas certain. L'envie de jeter un regard derrière elle la prit, seulement un... Non, il ne le fallait pas. Combien étaient-ils ? Elle ne le savait pas. Trop pour elle.

C'était la nuit, mais elle voyait. Eux aussi pourraient la voir. Au moins, elle connaissait le chemin. Bien qu'elle n'arrivait pas à réfléchir, elle faisait confiance à ses pieds. Elle le devait. N'avait-elle pas passé son enfance dans ces bois ? Son corps se souviendrait. Il le devait.

Elle entendait leurs voix. Elle avait encore de l'avance. Elle ne pourrait pas continuer à courir comme cela. Son corps commençait à la trahir. Il n'en pouvait plus. Son cerveau ne fonctionnait toujours pas. Elle s'arrêta et reprit son souffle un moment.

Elle ne tarda pas à reprendre sa course, mais un plan s'était formé dans son esprit. De l'autre côté de la rivière se trouvait la propriété d'un vieil homme quelque peu paranoïaque. Il avait placé sur son domaine plusieurs protections et pièges magiques. Elle les connaissait bien et pourrait facilement les éviter. Cela lui offrirait la protection nécessaire. Elle pressentait qu'au lever du jour le danger serait écarté et il ne reviendrait plus. Elle n'avait qu'à rester hors de portée de ses poursuivants jusqu'à ce que la nuit prenne fin.

Traverser la rivière était un obstacle de taille. Normalement, on la traversait par un petit pont se situant un kilomètre en aval. Toutefois, un problème ce présentait, elle se situait beaucoup trop loin. Elle allait devoir la traverser à pied.

Elle courut jusqu'à la rive du cours d'eau. Le débit de la rivière était rapide. Elle avança un pied hésitant. Puis, retrouvant un peu de courage, elle commença à marcher doucement.

Seulement, c'était trop tard. Deux des hommes qui la suivaient l'avaient aperçue et l'un d'eux s'était écrié:

« Petrificus Totalus ! »

Son corps ne pouvant plus bouger, c'est son esprit qui se mit à tourbillonner. Ils l'avaient attrapée. Qu'allaient-ils faire d'elle ? Pourquoi l'avoir poursuivie ? Quelqu'un allait-il la sauver ? Reverrait-elle ses parents ? Allait-elle mourir ?