Oui je sais ... Encore vous allez me dire, oui encore une nouvelle fiction, mais celle ci est une fiction toute mignonne ... quoi que ...

Je vous annonce d'ores et déjà que cette fiction n'est pas ce qu'elle veut vous montrez.

Dans cette fiction, Derek est l'oncle et tuteur de deux adorables jumeaux.

Seuls membres de la famille présent sont Peter, Deucalion.

Cette fiction traitera de loups garous, coyote garou ect, mais sera centré sur le cote non surnaturel avec un Stiles cachant des secret et des peurs propre a sa nature humaine.

Il y aura pleins de mystères, de secrets, de peines, de trahisons et encore une fois Scott a le rôle d'un enfoiré mais a l'échelle +++

Je vous laisse juger par vous même, CECI EST LE PROLOGUE, LA FICTION EN ELLE MÊME COMMENCERA SA PUBLICATION MI MARS.

Merci a ma beta correctrice Aurélia et ma muse IantoIsAlive.


Chapitre 01 :

Comment Tu As Egayer Ma Journée De Merde

Derek n'en pouvait plus, sa journée n'avait été qu'une succession de bordel sans nom.

Il entra chez lui, un triplex qu'il s'était acheter à sa majorité avec l'héritage de sa mère et Alpha Talia Hale, il avait voulu s'éloigner du manoir calciné qui lui rappeler l'horrible souvenir de cette nuit maudite ou sa famille et meute avait péri. Excepter son père Deucalion Hale surnommé le démon loup et Peter Hale surnomme tonton psychopathe, qui n'était pas présent pendant l'incendie accidentelle.

Il jeta ses clés de voiture sur le petit meuble dans l'entrée, lâcha son sac de sport à terre et partit en direction de la cuisine se prendre une bière bien fraîche et mérité. Les deux jumeaux étaient avec leur grand-père pour le week end, il avait donc deux jours de respirer un bon coup.

S'installant sur le canapé, il regarda l'heure et décida de commander une pizza, pas envie de faire à manger ce soir.

Quand il prit son portable pour commander directement via l'application de restauration rapide, son regard se posa sur une photo sur la table basse.

Il souffla en la prenant, Cora Hale sa sœur cadette et son mari Matt avec les jumeaux dans les bras, rayonnant de bonheur. Leur mort trois ans auparavant aurait achevé Derek s'il n'était pas devenu le tuteur de ses neveux et nièce.

Deux adorables louveteaux, Cathlyn Hale ressemblait à son père Matt, le calme et l'intelligence même, petite brune aux yeux pétillant de bonté. Dycks était tout le portrait de sa mère, une boule de nerfs, cascadeur et frondeur, un petit brun aux yeux pétillant d'effronterie.

Ils avaient égayé sa vie morne et solitaire, il avait eu beaucoup de mal au début, ne sachant pas comment faire pour élever deux enfants en bas âge. Heureusement que Deucalion et Peter l'avaient soutenu, enfin soutenu, ils avaient gâté les deux petits monstres, et ils continuaient encore, mais pire encore, ils offraient tous ce qu'ils demandaient.

Aujourd'hui avaient été la première journée d'école primaire pour les deux louveteaux et bien sûr ils lui avaient bien fait comprendre qu'ils en étaient heureux

OOOooOOOooOOO

Cathlyn et Dycks, 6 ans, lui avait fait un réveil en fanfare, sautant sur son lit pour le sortir de son rêve érotique a … 5h30 du matin, hurlant leur joie d'entrer à l'école primaire. Enfin joyeux, ultra méga super joyeux, hurlant et mimant les cris de loups, pour réveille Tonton « Der ».

Il avait beau grogner, mais rien de les fit se calmer au contraire, ils avaient ri et hurler encore plus fort, puis il essayer de les attraper en sautant lui-même sur son lit pour les chatouiller. Le bonheur qui se trouvait dans cette chambre réchauffé le cœur de Derek, il aimait sa solitude même si en même temps elle lui pesait sur le cœur. Voir ses deux enfants heureux et en pleine forme malgré la disparition de leurs parents, ne pouvait pas lui donner plus de joie, même s'il lui manquait une chose dans sa vie, comme quelqu'un avec qui partager sa vie et son bonheur.

Ne croyait pas que Derek Hale soit un moine, au non pas du tout, on peut dire qu'il enchaîne les liaisons sexuelles, pas amoureuse, mais bien sexuelles. Hommes, femmes, les deux, pour lui tout et bon pour se libérer de cette frustration amoureuse qui étreint son cœur. Disons qu'il n'a pas trouvé LA personne qui lui convient. Quoi qu'aujourd'hui cela pourrait changer.

Derek prit un jumeau dans chaque bras et les emmena faire leur toilette, puis après les avoir lavé, il leur fit manger leur petit déjeuner copieux pour leur première journée pendant qu'il se préparait.

Ce fut simple et rapide, il passa un jogging et un tee shirt sans manches avec la veste qui allait avec.

Puis il alla ouvrit à son oncle Peter qu'il sentit arriver dans les étages de son immeuble.

« Son immeuble » oui ! Vous avez bien lu, il posséder l'immeuble ou il habitait, un immeuble dans une zone industrielle ou il pouvait être tranquille et au calme, ce qui pour lui et sa famille était un atout quand on est un loup garou.

_ Alors mon neveu, qu'elles sont les nouvelles fraîches ce matin ? demanda Peter en entrant avec son Latte Macchiato dans une main.

L'homme était impeccable habillé d'un costume deux pièce noir à col mao, une chemise grise anthracite et une cravate blanche, un long manteau marron clair et une sacoche dans la seconde main. Etant chasseur de tête en art, il devait quand même allez de temps en temps voyager pour des affaires et rencontrer des futurs potentiels clients. Aujourd'hui il avait rendez-vous avec une jeune femme pour une future exposition à New York.

Mais ce jour étant la rentrée pour les jumeaux et celle de Derek en tant que professeur de Sport et Coach de basket au lycée de Beacon Hills, Peter s'était proposer d'emmener les enfants à leur école pour que Derek soit tranquille, ce que ce dernier accepte bien volontiers, de toute façon c'est lui qui irait les chercher le soir pour les emmener chez papy Deuc' pour le week end.

_ Rien de particulier si c'est ce que tu veux savoir, personne dans ma vie …

_ Derek, tu sais très bien que ce n'est pas mon style de m'immiscer dans ta vie …

_ Bien sûr, répliqua Derek un sourire en coin de lèvres, se souvenant des nombreuses fois ou son père et lui avait tenté de le caser avec des jeunes femmes ou des jeunes hommes que Derek avait vite fait d'envoyer bouler après avoir couché avec.

_ Les louveteaux ! Peter s'accroupit pour recevoir les deux boulets de canon qui lui sautèrent dessus, alors vous êtes prêt, cartable, veste.

_ OUIIII ! crièrent les jumeaux surexcités.

_ Bon en route alors, il se tourna vers Derek quand les jumeaux sortirent par la grand porte d'acier faisant office de porte d'entrée, Jackson et Isaac passent ce soir te voir un peu, il baissa les yeux et déclara d'une voix grave, nous sommes tous inquiet ET je sais que tu veux pas qu'on en parle mais on s'inquiète tous de te savoir seul, il grand temps que tu trouves quelqu'un pour partager ta vie mon garçon, heureusement que dans ma vie j'ai Jackson, sinon je ne sais pas si j'aurais réussi a me reprendre en main après tu sais quoi.

Derek savait que son oncle avait raison mais il savait aussi qu'avec son caractère peu de gens voudrait rester à ses cotes et surtout qu'il n'arrivait pas à s'attacher à personne.

_ Bon je te laisse sinon les monstres vont partir avec ma jaguar, Peter sortit laissant Derek avec ses pensées.

Plus tard dans la journée, Derek avait bien compris que sa journée ne serait qu'une succession de bordel sans nom, sa superbe camaro n'avait pas voulu démarrer, donc il arriva en retard, se faisant sermonner par la nouvelle directrice du Lycée et son ex, Catherine Argent, une ancienne chasseuse de loup, ses élèves, des créatures humaines plus diabolique et bourré d'hormones que les succubes, son repas chaud de la cantine qu'il avait réussi à se faire tomber dessus, l'eau douche des vestiaires était passé d'une chaleur brûlante et ressourçant a une température proche de l'ère glaciaire en quelques secondes.

La suite des cours s'était passée à peu près correctement, sauf un ballon de foot atterrissant dans ses parties intimes et un autre dans la tête.

A la sortie du Lycée, il souffla de soulagement, sa première journée dans le lycée ne fut pas catastrophique en soit, mais il était heureux malgré tout.

Un quart d'heure plus tard il se retrouva en plein rêve, devant son plus grand fantasme, l'homme de ses rêves était devant lui en chair et en os.

Quand il entra dans la classe de son neveu et de sa nièce, il se stoppa net, son cœur se mit à battre furieusement, ses mains devinrent moites, sa gorge se contracta, tous ses sens étaient en alerte, ses pulsions se mirent à jouer la sérénade, son loup hurlait et trépignait comme s'il avait trouvé un jouet qui le rendait hystérique.

La classe était vide, tous les parents avaient récupéré leur enfants, seuls Cathlyn et Dycks étaient présent avec un jeune homme.

Mais pas n'importe quel jeune homme, un visage clair et pale, des yeux ambre whisky avec des feux d'artifice de bonheur, des cheveux court en brosse, une tee shirt noir a manche courte ironique ou y était écrit « I love Werewolf Rainbow Licorn » dessinant une musculature parfaite, un jean noir slim moulant ses jambes et un petit fessier bien galbé.

Sous les manches du tee shirt, Derek pouvait apercevoir des tatouages partant du cou, continuant sur les bras.

Il rêvait déjà de lui enlever toutes ses fringues inutiles pour décortiquer et découvrir ce corps et ses dessins avec sa langue …

_ TONTON ! Les jumeaux l'aperçurent et se mirent à courir dans sa direction, il les réceptionna aisément dans ses bras, ravi de voir ses deux bouilles apparemment heureuses de leur journée.

Quand Derek croisa le regard du jeune professeur son corps s'électrisa, il baissa la tête à temps ses yeux flashèrent d'un rouge intense, ce que les jumeaux virent.

_ Bonjour, fit le jeune professeur, je suis Stiles Stilinski, et vous êtes … ?

Derek n'arrivait pas à décrocher un mot, il était comme paralysé par sa présence.

_ C'est tonton Der, fit la petite fille.

_ Oui et il très gentil, tu ne veux pas être son amoureux ? demanda le jeune garçon insouciant de la tension qui régnait chez Derek.

_ Dis donc Dycks, je ne crois pas que …

_ Il est tout seul et puis moi je veux bien que vous soyez notre papa, vous êtes trop cool.

_ Je suis d'accord, répliqua sa sœur.

Stiles se mit à rire ce qui eut pour effet de réveiller Derek de son mutisme.

_ On se calme les louveteaux, je ne crois pas que …

_ C'est décidé, Dycks regarda sa sœur, qui semblait avoir compris ça phrase, et ils descendirent des bras sécurisant de leur oncle puis coururent prendre leur cartable et leur veste et sortirent dans le couloir.

Derek et Stiles se regardèrent puis se mirent à rire ensemble.

_ Je suis désolé, mes neveux sont incorrigibles et n'en font qu'à leurs têtes quand ils sont une idée, je me présente, je suis Derek Hale, Derek sentit un sursaut quand il lui annonça son nom et ne compris pas, je suis l'oncle de Cathlyn et de Dycks, je suis leur tuteur légal.

_ Je suis au courant de votre situation, Peter m'a déjà tout expliquer…

_ Peter, mon oncle Peter ?

_ Oui, dis…

_ Stilly ? Une jeune femme de type asiatique entra dans la pièce faisant sursauter les deux jeunes hommes, oups je suis désolé je pensais que tu étais seul.

_ Non ne t'inquiète pas Kira, je te présente Monsieur Hale, le tuteur des jumeaux hale, voici Mlle Yukimura médecin scolaire de notre établissement.

La jeune femme s'approcha, serra la main de Derek, le sourire franc et agréable de la jeune e femme apaisa la tension présente.

_ Madame la directrice veut te voir, elle te cherche partout.

_ Si ma mère veut me voir, a lieu de chercher partout et nulle part, elle connaît ma classe non ?

_ C'est urgent !

Derek vit Stiles souffler, il leva les yeux sur lui et avec un sourire contrit lui demanda de l'excuser, il avait une affaire à traiter avec la « directrice de l'école ».

Stiles sortit et partit, laissant la jeune femme avec Derek et sans se retourner vers lui elle sortit mais s'arrêta devant la porte puis se retourna.

_ Il est unique et derrière son sourire ce cache des faiblesses de cœur, je sais qui vous êtes monsieur Hale et surtout ce que vous êtes, je sais aussi que vous êtes un homme bon, ne lui faites pas de mal.

Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle partit.

Derek était de plus en plus agaçait par cette journée.

Il déposa les jumeaux chez son père. Deucalion Hale, PDG des sociétés Hale corporation, traitant sur l'informatique et les réseaux protégés de grande sociétés, aimait les vendredi soir, son fils venait lui emmenait ses petits enfants pour le week end toutes les deux semaines, des fois ils mangeaient tous ensemble, mais ce soir-là, il vit bien que son fils était tourmentait et fatiguait donc il le laissa partir.

OOOooOOOooOOO

Derek posa le cadre photo et bu d'une traite sa bière, même si celle-ci ne lui faisait aucun effet sur son métabolisme, il se mit à rêvasser du jeune professeur sexy, puis lui revint en mémoire les paroles énigmatiques de la jeune asiatique.

_ Ça va être coton encore cette histoire, j'ai craqué sur le professeur de mes neveux.


Alors je veux juste savoir ce que vous en pensez, si vous adhérez ou pas !