Enfin, j'ai 11 ans, je rentre à Poudlard. Cette école de sorcier réputée en Angleterre. D'après mes parents je suis un "sang-pur", sincèrement je me fiche de ses idioties. Mon meilleur ami, Sam est d'origine moldue. Cela fait plus deux heures qu'on attends dans le train, la jeune femme poussant le chariot de bonbons était déjà passé deux fois et mes galions s'était perdus en Patacitrouille, des sucette pour vampires et autres friandise insolite. Bien sur cette année sera différente des autres, Harry Potter rentre lui aussi au collège. Je ne voit pas ce qu'on lui trouve à cet imbécile, je l'ai vu avec son ami roux et il me semblait bien vantard. Mais Sam interrompit mes pensées.

-Ha ha! James! Je suis un génie! s'exclama Sam

-Quoi? T'as disséquer ton hibou et t'as vu qu'il avait un plus gros cerveau que toi?

-Mais non crétin, j'arrive à faire couler de l'eau de ma baguette, bon par contre j'en ai sur mon sweet.

-Et sur ton cahier, je remarque, amusé.

Tandis que Sam essai en vain, d'essuyer son livre je constate par la porte coulissante que Harry Potter et son ami aux taches de rousseur nous faisais signes. Sans plus attendre j'ouvre la porte et ils entrent à la hâte.

-Désolé mais il y a un imbécile qui nous bombarde d'eau depuis toute à l'heure, explique Harry, on peut s'assoir?

J'approuve d'un signe de tête.

-C'est vrai que vous êtes des gros crâneurs arrogants? Demande Sam avec autant de tact qu'un troll.

-Non je te rassure, s'empresse de répondre le rouquin, c'est Drago Ma...

Soudain un grand bruit parvint à nos oreilles. Je regarde par la fenêtre et mon sang se glace. Non.. ce n'est pas possible... Serait-ce...