Yosh yosh les gens ! ~ Voici ma première fanfiction (du moins sur ce site) en esperant qu'elle vous plaira ! : D
C.V fanfic
Genre : Humour/Romance ( ptêtre drame si je suis de mauvais humeur ~ )
Thème : Kingdom Hearts
Disclaimer : Square Enix & Disney
Personnages principaux : Un peu tout le monde, mais surtout Roxas et Axel (Même si je les zappe un peu pour ce premier chapitre !)
Pairings : Axel/Roxas, Zexion/Demyx et si je suis de bonne humeur (je vais arrêter, on va me prendre pour une folle lunatique...) , Marlulu/Larxene...
Il était une fois dans le merveilleux monde d'Illusiopolis, un prince nommé Axel. Axel s'ennuyait dans son beau palais, l'Illusiocitadelle... Quelle ne fut pas son immense joie quand une jolie princesse arriva dans le royaume, dans un carosse tiré par des milliers de similis. J'ai nommé, Roxas.
...
Nan, vous y avez cru ? :D
xOxOxOxOxOxOxOxOxOxOxOxOxOxOxO
L'organisation XIII ? Une grande famille, ils vous le diront eux-même. On a rarement vu une équipe aussi soudée. A côté d'eux, le club des cinq peut aller se rhabiller ! D'ailleurs quand on parle du loup... ( le loup = l'organisation, pas du club des cinq !)
En cette belle journée d'été, tous les membres de l'organisation était à l'Illusiocitadelle. Chose rare, car il y en avait toujours un ou deux en mission. L'occasion pour eux de se dire à quel point ils s'aiment et de vous le montrer. D'ailleurs, quel est ce bruit ?
- J'EN AI MARRE, JE QUITTE L'ORGANISATION !!
- Mais enfin, Larxene !
La dite Larxene fit face à son interlocuteur, à savoir Luxord et le fixa de ses yeux turquoises. Le joueur du destin connaissait bien les excès de colère de la numéro XII. Un souvenir qu'il aimerait d'ailleurs bien oublier. Jamais il n'aurait du essayer de lui voler ses sous-vêtements en cachette...
- Y'AS PAS DE MAIS !! Non mais tu te rends compte ? Ce crétin de Marluxia a encore laissé trainer ses affaires dans ma chambre... Regarde moi ça ! J'AI LES CHEVEUX ROSES MAINTENANT !
Luxord compatissait. En silence. Il n'avait pas envie de répondre de peur que la jeune femme se retourne ensuite contre lui. Soudain un petit rire étouffé retentit derrière eux. Un grand dadais aux cheveux écarlates essayait de se retenir du mieux qu'il pouvait. De toute évidence, c'était raté...
La nyphe furieuse était outrée. Comment osait-il se moquer d'elle de la sorte ? Il s'était pas vu lui, ce clown anorexique...
- Ca te fait rire, Axel ?
Conscient de s'être fait griller, l'interessé reprit un air serieux (ou du moins, essaya) et déclara :
- Pas du tout. Et je trouve que ça te va très bien !
Larxene allait répliquer quand Xigbar arriva :
« Réunion dans dix minutes bande de moules(1) ! »
Et il partit.
« Ca lui arrive jamais de rester avec nous de temps en temps ? » pensa Axel.
Non pas qu'il appreciait tellement le numéro II qu'il souhaitait constemment sa présence,mais il n'appréciait guère que l'organisation compte des membres aussi peu altruiste en son sein. Alors que Larxene s'apprêtait à l'assomer avec un vase, Axel se téléporta dans sa chambre.
xOxOxOxOxOxOxOxOxOxOxOxOxOxOxO
Demyx était à la bibliothèque. (Je vous jure !)
La raison ? Il attendait tout simplement Zexion. Il ne pouvait plus se mentir depuis le temps. Il l'aimait tout simplement. Même si il n'arrivait pas à l'expliquer. Car après tout, d'après Xemnas « Les similis n'ont pas de coeur et ne ressentent aucun sentiment et gnagnagna... » Alors pourquoi lui, il se sentait vivre quand il était avec le numéro VI ? Et surtout... Pourquoi ça lui faisait si mal quand il l'ignorait ?
Si il en croyait son agenda, le conspirateur ténébreux devrait arriver dans exactement deux minutes et quarante secondes, ensuite, il irait prendre un livre dans le rayon des légendes urbaines, puis irait s'assoire à la deuxième table, devant l'entrée, à droite.
« Comme tous les Lundi, quoi... » pensa la mélopée nocturne.
Oui, sauf que ce jour là, Zexion ne se montrerait pas. Tout simplement car, ayant était avertut de la réunion quelques minutes plus tôt par Luxord, il avait décidé de zapper sa séance quotidienne de lecture. Et pendant ce temps, Demyx restait planté là.
Comme un con.
xOxOxOxOxOxOxOxOxOxOxOxOxOxOxO
Oh, mon Roméo, je t'aime !
Juliette...
« Bouhouhou... »
Assis sur son lit, dans le noir, un mouchoir dans une main, une peluche lapin rose dans l'autre(2), Marluxia était en train de pleurer devant la magnifique scène d'amour que lui offrait son écran télé. A vrai dire, il avait volé le dvd de Roméo + Juliette dans la chambre de Vexen (qui niera obstinement posseder quelconques films en rapport avec l'amour si vous lui demandez...)
« Marlu... Tu fais pitié des fois ! Déclara Xaldin qui passait à ce moment là dans le couloir (Marluxia ayant laissé la porte ouverte. ) Au fait, continua t-il, tu es au courant de la réunion dans...
- Chuuuut ! Ils vont s'embrasser ! » Le coupa Marluxia avec des petites étoiles dans les yeux.
Xaldin, dubitatif, préféra ne rien dire et s'en alla.
xOxOxOxOxOxOxOxOxOxOxOxOxOxOxO
Dans la salle du conseil, les membres de l'organisation commençaient à arriver au compte-goutte, sous le regard éternelement neutre de Xemnas. Au bout d'un moment, il demanda d'une voix forte :
« Tout le monde est là ?
- Nan, il manque Marluxia, répondit Xemnas. Mais ce dernier finit de visioner Roméo + Juliette ... Ca le fascine ! s'exclama t-il. Je me demande bien ou il a trouvé ce dvd !
A ces mots, Vexen se raidit. Ce maudit Marluxia. Se pourrait-il qu'il ait fouiné dans sa chambre ? Non... Impossible. Il avait posé un paquet de fraises tagada sur l'armoir contenant le dvd. Si Marluxia était passé par là, il n'y en aurait plus...
Or le paquet n'avait pas bougé.
« Un problême, Vexen ? »
Le savant glacial releva la tête vers son interlocuteur, à savoir Saïx , à qui son petit conflit mental (entre ses deux seules neurones) n'avait pas passé inaperçu. Maintenant, tous les regardes étaient posés sur lui.
« Mais rien de rien, boudiou ! s'empressa t-il de répondre.
- Euh, ouais. Il a un problême, c'est sûr, opina Axel.
- Mais que nenni ! »
La confrontation verbale aurait pu durer encore longtemps (pour aboutir à rien du tout au final puisque ni l'un ni l'autre n'aurait laché l'affaire) si Xemnas n'était pas intervenu pour poser un autre question :
« Et Demyx ? »
Silence.
« Qui l'a prévenu ? »
Silence.
« Je vois. Commençons alors. »
Il relata des tas d'informations plus ou moins importantes (que j'ai la flemme de retranscrire) concernant Kingdom Hearts, son amour de toujours, puis finit en donnant des mission par-ci par-là. Enfin, il lacha le « Vous pouvez disposer. » tant attendu et tous disparurent.
Dans la tête des membres, c'était le bazarre. On pouvait entendre des « Il faut que je dise deux mots à Marluxia ! », des « Que faire maintenant ? », « J'ai faim. », « Oh non, mon film est finit ! » ou encore des « J'éspère que Larxene s'est calmée. »
Et plus loin, perdu entre le rayon « manga » et « Science fiction », on pouvait entendre : « Zexion a vingt minutes et quatorze secondes de retard... C'est pas normal ! »
Bref, une fois de plus, la joie et la bonne humeur reignaient dans l'organisation XIII !
A suivre...
xOxOxOxOxOxOxOxOxOxOxOxOxOxOxO
(1) « Réunion dans dix minutes bande de moules » : Non, je ne copies pas du tout Monsieur Mégot de la bd Le petit Spirou ... *Sifflote*
(2) «[...] et une peluche lapin rose dans l'autre. » : Pardon, j'ai pas pu résister ! :D
Roxas : C'est quoi cette arnaque ? Je suis même pas dans ce chapitre !
Axel : Mon pauvre Rox... Oh my god ! Mais c'est vrai en plus !
Moi : Pardoooon T.T En fait, tu vois, ce chapitre sert juste d'introduction donc j'ai pas pu faire rentrer tout les membres...
Roxas : Pas d'excuse ! C'est une honte ! Une offense aux porteurs de la keyblade !
Moi : Milles excuses ! Et puis d'abord, si t'es pas content, tu apparaitras pas du tout !
Roxas : ...
Moi : C'est mieux ! 8D
See you soon \o/
